Invité
est en ligne
Invité
feat. Dimilem
Noël est passé. Evidemment je l'ai passé avec ma soeur et ma mère. Ce n'était pas forcément l'ambiance de fou, mais bon on fait avec et vivement l'année prochaine, en espérant qu'elle se passe beaucoup mieux que celle-là. Je me souviens que pour Noël l'année dernière, j'ai déménagé dans une autre suite d'hôtel pour pouvoir vivre avec Carter. Mais maintenant je suis retourné dans ma suite d'origine. Il y avait beaucoup trop de souvenirs dans l'autre. Tout me rappelait mon ex. J'ai aménagé la chambre d'ami en chambre pour enfant, dans l'espoir d'avoir quelques jours ma fille avec moi. Je ne sais pas si ça arrivera. Certainement pas maintenant, mais plus tard j'espère. Beaucoup m'ont dit d'entamer une procédure de garde pour ma fille, mais je n'arrive pas à me résoudre d'être si cruelle avec mon ex, malgré tout ce qu'elle a pu me faire. Enfin, je viens de terminer de monter un meuble dans la chambre de ma fille, et il est temps pour fumer une petite clope. J'enfile un gros gilet, pas sûr que mon corps apprécie la fraicheur de l'hiver. En effet, je suis torse nu pour bricoler, mais pour fumer, autant s'habiller un peu. Une fois la cigarette écrasé dans le cendrier, je retourne dans mon salon pour pouvoir m'effondrer dans le canapé et allumer la télévision. Je n'ai rien à faire et c'est ennuyant à souhait. Je n'ai pas envie de bosser. Je n'ai pas envie de faire un peu de sport. En fait j'ai envie de rien. Je vais juste attendre que le temps passe et demain il faudra retourner au travail. Et encore si je n'en sens pas l'envie, je pourrais passer outre. Je suis le patron, je fais encore ce que je veux. Enfin la sonnette me sort de mes pensées. Qui vient sonner chez moi ? Je remets mon gilet, pour le fermer à mi hauteur et aller ouvrir la porte. " Oh Absolem ! T'es de retour. " Je lui fais un grand sourire pour ensuite m'approcher d'elle pour pouvoir la prendre dans mes bras et déposer un baiser sur sa joue.@ABSOLEM ALTMAN
© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)