Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat a surprise - Dimilem
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

What a surprise - Dimilem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What a surprise
feat. Dimilem
Noël est passé. Evidemment je l'ai passé avec ma soeur et ma mère. Ce n'était pas forcément l'ambiance de fou, mais bon on fait avec et vivement l'année prochaine, en espérant qu'elle se passe beaucoup mieux que celle-là. Je me souviens que pour Noël l'année dernière, j'ai déménagé dans une autre suite d'hôtel pour pouvoir vivre avec Carter. Mais maintenant je suis retourné dans ma suite d'origine. Il y avait beaucoup trop de souvenirs dans l'autre. Tout me rappelait mon ex. J'ai aménagé la chambre d'ami en chambre pour enfant, dans l'espoir d'avoir quelques jours ma fille avec moi. Je ne sais pas si ça arrivera. Certainement pas maintenant, mais plus tard j'espère. Beaucoup m'ont dit d'entamer une procédure de garde pour ma fille, mais je n'arrive pas à me résoudre d'être si cruelle avec mon ex, malgré tout ce qu'elle a pu me faire. Enfin, je viens de terminer de monter un meuble dans la chambre de ma fille, et il est temps pour fumer une petite clope. J'enfile un gros gilet, pas sûr que mon corps apprécie la fraicheur de l'hiver. En effet, je suis torse nu pour bricoler, mais pour fumer, autant s'habiller un peu. Une fois la cigarette écrasé dans le cendrier, je retourne dans mon salon pour pouvoir m'effondrer dans le canapé et allumer la télévision. Je n'ai rien à faire et c'est ennuyant à souhait. Je n'ai pas envie de bosser. Je n'ai pas envie de faire un peu de sport. En fait j'ai envie de rien. Je vais juste attendre que le temps passe et demain il faudra retourner au travail. Et encore si je n'en sens pas l'envie, je pourrais passer outre. Je suis le patron, je fais encore ce que je veux. Enfin la sonnette me sort de mes pensées. Qui vient sonner chez moi ? Je remets mon gilet, pour le fermer à mi hauteur et aller ouvrir la porte. " Oh Absolem ! T'es de retour. " Je lui fais un grand sourire pour ensuite m'approcher d'elle pour pouvoir la prendre dans mes bras et déposer un baiser sur sa joue.

@ABSOLEM ALTMAN

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dimilem ☾ what a surprise
w/@"dimitri"  — boston

Absolem est de retour pour vous jouer un mauvais tour les têtes de nœuds ! Nan, j’suis pas qu’une vilaine fille qui trompe ses copains, j’vous juuuure. De toute manière, je n’en ai pas eu beaucoup de mecs, je n’en ai eu qu’un seul de vrai. Un seul. Alan Landrum et je l’ai complètement détruit, mais désormais, une autre meuf l’a retapé et il veut plus entendre parler de moi. Normal quoi. J’suis qu’une ratée qui mange des moules quand elle a une belle frite quoi. Le truc, c’est que je continue de vivre normalement malgré mes ‘dérapages’ et le dernier rejet que j’ai écopé de mon ex. Ça me fait ni chaud, ni froid. J'ai plus de sentiments. J'suis anesthésiée. J’pêche sur Tinder et tout à coup, j’ai une tronche familière qui s’affiche sur mon écran. Dimitri Wild .. quelque chose. Un beau spécimen. J’crois qu’on a quasiment un mètre de différence, mais c’est pas pour me déplaire, sa bite est proportionnelle à sa taille. Constatant qu’il est alors dans les parages, -probablement dans son hôtel gigantesque où il m’a mis un vent la toute première fois que l’on s’est rencontré-, je me décide de le rejoindre pour lui faire une surprise. Une robe bustier enfilée, une paire de talons hauts pour gagner en hauteur, je me recouvre d’un joli trench avant de sauter dans un taxi. Pitié, j’espère que sa femme chelou ne fait plus partie du tableau, j’ai pas envie de me prendre la tête, j’veux passer du bon temps avec un mec plaisant moi, rien de plus. Arrivant enfin chez lui, je grimpe jusqu’à sa suite et je sonne, sereine. Dernier aperçu de mon reflet à l’aide d’un poudrier et tadam, tu apparais et j’ouvre mes bras en grand « Ouaaaaais, je suis là chou !! » Ton corps se faufilant entre mes membres ‘supérieurs’, je t’enlace et dépose un baiser écarlate dans ton cou. « Oops, t’as la marque de mes lèvres sur ta peau, j’espère que t’es plus marié ou j’sais pas quoi, j’voudrais pas assassiner ta femme pour sauver mon cul » Bim, on entre direct dans le vif du sujet, autant qu’on s’en débarrasse hein ? Fais moi une MAJ, que je sache rapidement où me positionner s'il te plaît. « Je peux entrer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What a surprise
feat. Dimilem
Ca me fais plaisir de revoir Absolem. Elle m'a donné quelques news pendant son road trip. En même avec le nombre de pays que j'ai visité, j'ai facilement pu lui conseiller quelques endroits. En réalité je suis content qu'on puisse bien s'entendre. Après tout, ça a très mal démarré entre nous deux. Je venais de quitter Carter et j'ai juste été incapable de ressentir du désir pour la jeune femme. Enfin si j'en avais, sauf que mini moi non. Mais je me suis rattrapé quand j'ai appris que mon ex avait couché avec son connard de professeur et qu'elle avait des sentiments pour lui. A partir de ce moment là, je me suis en quelque sorte libéré et on s'est rattrapé alors qu'on était perdu sur une île déserte. Enfin perdu non, on avait juste loupé le bateau. Enfin elle est face à moi dans une robe bustier qui me donne juste une seule envie : la lui retirer sur le champ. Je l'ai liké sur Tinder et j'ai vu sa description qui est plutôt claire. Sauf que j'ignorais que c'était synonyme à son retour en ville. Je sens ses lèvres dans mon cou quand je la prends dans mes bras et surtout je ne peux m'empêcher de rire à sa remarque. Tuer Carter, non je ne lui souhaite pas ça quand même, bien que ça me donnerait la garde totale de ma fille. Mais non ne soyons pas si cruel. " La cuisine avec les couteaux c'est par là, je pense que tu vas devoir t'en servir alors. " Petite blague au passage. Je la laisse entrer dans la suite, pour ensuite lui montrer ma main et mon doigt sans bague. La dernière fois qu'on s'est vu, je portais toujours la bague de mariage. " Je l'ai quitté... Elle vit à Sydney, je vis ici et je suis 100% célibataire, t'auras personnes à tuer. " Sa robe lui va terriblement bien, mais si j'avais su, je me serais habillé un peu mieux. Enfin j'aurais enfilé autre chose qu'un simple jean avec un gilet. " Met toi à l'aise... Tu permets que j'en fasse de même. " Et je retire mon gilet sous ses yeux. " Je te sers quelque chose ? "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/@"dimitri"  — boston

Les souvenirs reviennent à ma mémoire. Première rencontre foiré ici même. Aïe, j’ai eu mal en sortant d’ici, j’étais si furieuse d’avoir été repoussé, si humiliée. Deuxième rencontre réussie à des kilomètres d’ici, sur une île déserte, sur le sable, une seule cartouche possible. C’était wouah. Malheureusement, je me suis arrêtée de te fréquenter quand j’ai su que ta femme avait toujours un sacré pouvoir sur toi. J’avais pas la force de creuser une place, pis t’allais avoir un gamin, c’était trop. J’ai continué ma route et je me suis même barrée. Aujourd’hui, j’espère que je vais pouvoir m’enraciner dans le coin. Enfin, j’veux quand même pouvoir bouger, je hais rester sur place. Les retrouvailles sont chaleureuses, mais je ne perds pas de temps moi, je tape direct dans le sujet qui pourrait fâcher, Carter. « Ah ? » Donc elle est toujours en train de rôder dans le coin et de se servir de toi ? T’es con ou bien ? Si je me rappelle bien, elle a baisé un de ses profs. Entrant ensuite chez toi, tu soulèves ta main devant mes yeux et je constate que ton alliance n’y est plus. Tu l’as quitté ? Youhou quoi. « Mais c’est une bonne nouvelle ! Elle avait mauvaise influence sur toi je trouve. C’était trop toxique. » Je fronce mon petit nez en secouant ma bouille et je crois que je remue un peu trop mon cul en pénétrant toujours plus dans ton appart. Hey, c’est comme ça qu’on attire sa proie non ? « Me mettre à l’aise ? Euh bah oui, c’est ton chez toi ici » Défaisant la ceinture de mon manteau, je laisse enfin apparaître ma robe et je dépose mon trench sur le canapé. Me retournant à ta question, je crois que je bug plusieurs secondes en laissant mes prunelles zigzaguer sur ton torse nu. « Euh, tu me sers un peu de toi ? » Je rigole et remonte mon bustier sur mes seins. Mes longs cheveux blonds caressent mon dos à moitié dénudé. J’ai chaud. « Un Martini s’il te plaît » Mes talons résonnant sur le sol, je me rapproche de toi et passe le bout de mes doigts sur tes pectoraux, tes biceps, ton dos. Je te tourne autour, un regard de braise te scrutant et je me recule en souriant « Donc, tu viens aussi de revenir ? T’es là depuis quand ? Quels sont tes projets Wildin machin ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/@"dimitri"  — boston

Je voulais lui faire croire que j’étais toujours avec Carter. Sauf que non. Je ne suis pas fou quand même. Je pense que maintenant je me rends compte. Sauf comme on le dit si bien être amoureux rend totalement con. Et je l’etais. J’étais juste fou amoureux d’elle. Je n’irais pas jusqu’à dire que je l’ai à cent pour cent oublié mais je m’y fais petit à petit. On ne se remettra pas ensemble. C’est juste pas possible. Je ne retomberai pas dans ses filets une autre fois. Je pense que je lui ai pardonné beaucoup de chose. Sauf que sa tromperie avec son professeur c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Enfin je sens de la surprise dans la voix d’Absolem mais rapidement je lui montre que je ne porte plus d’alliance et je lui avoue que j’ai quitté Carter et qu’on vit désormais a des milliers de kilomètres l’un de l’autre.  « Y a que moi qui voyait rien en fait. » Trop amoureux, trop con. Enfin je ne la lache pas dubregard alors que je lui dis de se mettre à l’aise. Après tout elle ne va pas porter sa veste éternellement. De mon côté je retire mon gilet pour pouvoir me retrouver torse nu devant elle. Évidemment je le fais bien exprès. Si je peux la tenter un peu ça m’arrangerai. Après tout elle fait quasiment la même chose non ? Elle est venue en robe bustier. Et elle est terriblement sexy. Ça me donne vraiment envie de lui sauter dessus directement. Mais n’abusons pas quand même. Laissons faire monter le désir en nous deux. « Mademoiselle est pressée ? » Je souris amusé en la regardant. Après ça ne me dérange absolument pas. Je ne dirais pas non à son corps. Bon elle veut un martini. « Je te sers ça... » Je la laisse se rapprocher de moi et passer ses doigts sur mon corps ce qui me procure quelques frissons. Je plonge mon regard sur sa poitrine. Après tout autant me rincer les yeux non ? « Wildingham ou Marriott plus simple... Mes projets ? M’amuser et profiter du célibat... L’amour ça craint... » Et pas qu’un peu. Je passe mes mains sur sa taille pour pouvoir l’attirer contre moi. « Tu crois que ton Martini peut attendre ? » Je me mords la lèvre inférieure, prêt à craquer. D’ailleurs je me rapproche dangereusement de ses lèvres. « Et puis ce soir j’ai plusieurs cartouches... » Contrairement à notre première fois sur l'île déserte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/@"dimitri"  — boston

« Et ouais, c’est toujours le dindon de la farce qui capte rien » Personnellement, ça ne m’est jamais encore arrivé, disons que j’étais plus dans le rôle de Carter que du tien Dimitri. J’crois que t’en es au courant de toute façon, que je n’ai pas été une petite copine exemplaire pour la seule fois où je me suis jetée à l’eau. C’est pour ça que j’ai décidé de ne plus prendre le coeur d’un homme, je voudrais pas le réduire en charpie de nouveau. Enfin bref, tout ceci est de l’histoire ancienne, pour toi, comme pour moi. Nous voilà célibataires, dans un temple luxueux où je défile dans une robe de grand créateur pour t’éblouir. Et toi, t’es carrément torse-nu. Tu me montres tes petits muscles bien secs, sans gêne. C’est voulu hein ? Tu veux que je craque ? C’est bien parti, petite Absolem n’a pas eu la chance de s’adonner au plaisir de la chair depuis quelques jours. Du coup, les mots sortent tout seul quand tu me proposes de me servir quelque chose. Là, franchement, j’vois que toi sur un plateau. « Pressée comme un citron ouais » Hum hum, blague d’école primaire. Reprends-toi blondie. Un Martini c’est mieux. Je me rapproche ensuite de toi pour titiller ta peau si douce. Petit gosse de riche va. Tes yeux se braquent sur mes seins, bah voyons, c’est fait pour. « Wildingham, rrrr Wild, sauvage, ça te va bien. » Je jette mes petites griffes vers toi et rigole comme une pintade. Ok, j’approuve tes projets, je crois qu’on a des points communs là. Tout à coup, tes mains encerclent ma petite taille de guêpe. Je me propulse contre toi, heurtant ton bassin du mien. De ma hauteur minuscule, je relève mon regard glacial vers le tien beaucoup plus chaud « C’est bon à savoir, mais .. Je peux pas me passer du Martini avant l’sexe, j’aime être toute engourdie avant de … tu vois ce que je veux dire » Posant mes paumes sur le dos de tes paluches, je les guide à mon fessier et cède à la tentation, je te smacke et transfère une pellicule toute fine de mon rouge à lèvres sur ta bouche. « Dis plutôt que t'es un barman à chier » Sortant de ton étreinte, je passe derrière ton bar et finalement, je choisis une bouteille au hasard, j’en bois quelques gorgées et je te la tends pour qu’on s’enivre à deux. « Elle était pas enceinte ton ex au fait ? » Question qui tue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What a surprise
feat. Dimilem
Donc c'est moi le dindon de la farce. Merci beaucoup Absolem. Mais bon je suis bien d'accord pour que je me fasse appeler comme ça. J'ai été le dindon de la farce pendant des mois. Je ne voyais que par elle et je la suivais comme un toutou. Evidemment je le regrette. J'aurais du être beaucoup plus ... Je sais pas en fait. Je n'aurais pas dû être si amoureux. J'aurais dû être méfiant et surtout écouter mes proches qui me disait que cette femme n'était pas fait pour moi. Maintenant elle m'a détruit et je ne crois absolument plus en l'amour. Je n'ai plus envie d'y croire. Donc je préfère profiter de la vie. Je suis encore jeune malgré que j'ai une petite fille d'un mois. Absolem aussi est encore jeune, donc on peut en profiter l'un avec l'autre. Bon pour le moment on est plutôt dans un rôle de séduction. Je tente de la faire craquer en me montrant torse nu, alors que elle fait bien en sorte que mes yeux dérivent sur sa poitrine qui est plutôt bien mise en avant. J'adore ça. J'adore ce petit jeu de séduction. " Ah tu veux que je sois sauvage ce soir c'est ça ? " Autant le savoir maintenant non ? Je me rapproche d'elle, passant mes mains sur sa taille délicatement alors que j'approche mon visage du sien. Après tout pourquoi perdre du temps inutilement. Mais apparemment elle a envie de jouer et de patienter un peu, étant donné qu'elle veut ce Martini. Elle apporte ensuite mes mains sur ses fesses pour ensuite venir déposer rapidement ses lèvres sur les miennes. " Disons que je suis plus doué pour boire les verres plutôt que de les servir. " Je souris amusé alors que je la laisse aller derrière le bar pour attraper une bouteille et boire. Elle me la tends, donc je me rapproche pour pouvoir la prendre, sauf que je n'ai pas le temps d'en boire une gorgée, que je m'arrête à sa question. " Si et elle a accouché y a un mois... Mais ne parlons pas d'elle. " Non ça va casser toute l'ambiance. Je bois alors quelques gorgées de la bouteille pour pouvoir la lui rendre. " c'est quand même plus intéressant de boire et de profiter de cette soirée, de nos retrouvailles... Non ? "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/@"dimitri"  — boston

J’fais ma blonde, mais je le connais ton nom, il a juste un caractère un brin barbare. Je fais ma crétine, parce que parfois, les crétines plaisent plus que les meufs qui connaissent l’encyclopédie par coeur quoi. « Pourquoi pas ? Sois qui tu veux, je suis ouverte comme nana » Doux, sauvage, les deux à la fois. Je prends tout, j’suis presque désespérée non ? Non, je veux juste que tu agisses comme bon te semble, t’as suffisamment morflé et si je peux t’apaiser le temps d’une soirée, je dis oui. Je te tease sur ce que tu pourras avoir plus tard. J’apporte tes mains sur mon cul et je dépose mes lèvres pulpeuses sur les tiennes. Voilà l’aperçu, maintenant, l’alcool. Je contourne le bar et choisis au hasard la première bouteille qui me tombe sous la main. « J’ai bien remarqué, t’as pas l’air doué de tes dix doigts » Je fais remuer mes sourcils qui marquent mon regard coquin et je m’enivre. Je bois plusieurs gorgées qui dégomment sa race. Je te tends la bouteille et avant que tu ne puisses porter ta bouche au goulot, j’envoie une autre question, juste pour être informée. Oh merde, j’avais raison. « Euh peut-être bien, mais avant de s’amuser, je suis ici en tant qu’amie. Tu peux te confier à moi. J’sais qu’on s’est perdu de vue, mais .. enfin .. Tu peux me parler si tu en ressens le besoin. Il est bien de toi cet enfant Dimitri ? Tu vas verser une pension ? » Attends, j’en ai d’autres des questions. J’hallucine, j’ai réussi à tempérer mes pulsions et à faire preuve de maturité là. J’suis en mode confidente. Ça ne m'était pas arrivé depuis des mois et des mois. JE SUIS HUMAINE. J’AI DE L’EMPATHIE. ENCORE. « Bon, après, je vais pas te forcer, comme tu veux .. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What a surprise
feat. Dimilem
Moi ? Pas doué de mes dix doigts ? Je rigole en la regardant. Ca se saurait non si je n'étais pas doué de mes doigts ? J'hausse les épaules en la regardant me contourner pour ensuite aller derrière le bar et attraper la première bouteille qui est posé face à elle. Elle a pas choisit l'alcool le moins fort qui existe dans mon bar. Mais bon qu'il en soit ainsi. " Ah oui ? Je compte bien te prouver le contraire. " Je souris amusé alors que je préfère être dans ce jeu de séduction plutôt que de parler de choses qui blessent. Absolem finit par me tendre la bouteille, mais avant que je ne puisse boire une gorgée, elle me pose juste une seule question. Et dans le fond ça me blesse, parce que dès que je pense à Carter, j'ai l'impression que mon coeur se déchire. Elle a toujours cette emprise sur moi et je la déteste pour ça. Je la déteste de m'avoir rendu totalement accro à elle. Même à des milliers de kilomètres, penser à elle me fait du mal. J'essaye d'esquiver les questions en répondant rapidement à la question, pour ensuite changer de sujet. Mais apparemment ça ne lui convient pas, étant donné qu'elle renchérit. J'apporte la bouteille à mes lèvres pour pouvoir boire plusieurs gorgée et ensuite poser la bouteille sur le bar. " Oui c'est bien ma fille, elle avait fait un test de paternité et puis le jour de conception correspondait bien à un jour où on a fait... l'amour. " Et si ça se trouve elle le voyait déjà à l'époque non ? J'en ai aucune idée. Je ne sais même pas à partir de quand elle m'a prit pour un con. " Non je lui verse pas de pension... Elle a rien demandé... Et tout le monde me dit d'entamer une procédure de garde, mais je ne suis pas si je peux être aussi salaud qu'elle a pu l'être avec moi. " Je ne sais pas si je me sens capable de la priver de sa fille pendant toute sa vie, du moins jusqu'au dix huit ans de notre fille. Mais dans le fond je n'ai peut être pas le choix. Elle vit à Sydney, je ne verrais quasiment jamais ma fille. " Il me faut quelque chose de plus fort... " Je vais dans la cuisine et dans le congélateur pour sortir une bouteille de vodka. C'est bien connu, de la vodka ça se conserve au congélateur. J'en bois une gorgée et je grimace. " J'avais oublié à quel point c'était sans goût. " Je rigole pour ensuite me tourner vers Absolem. Je crois que c'est encore trop frais dans ma tête pour que je puisse parler de Carter librement sans que ça blesse. " Je suis con hein ? Me mettre dans un état pareil rien qu'en penser à elle. "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/@"dimitri"  — boston

J’ai l’impression que j’ai bien fait de venir ici. Mes études en psychologie ont laissé quelques traces. Je suis psy gratuite. S.O.S Absolem, mec en détresse. C’est mon association. J’fais des consultes avec Tequila à volonté, ça délie les langues vous voyez, et après, on peut toujours baiser sur le sofa si la tronche du gars me revient. J’ai toujours eu cette fâcheuse tendance à vouloir gratter ce qui cloche chez les autres plutôt que de gratter la merde qui me recouvre à moi. C’est plus simple hein. « Okay okay, je veux pas t’imaginer faire l’amour avec ton ex, merci » Je rigole, mais ça me dégoûte. J’suis venue ici avec quelques arrières-pensées et là, ça me coupe clairement toute envie. Bordel, t’es père quoi. Certaines trouveraient ça sexy comme pas possible, mais moi, ça me rebute. C’est l’enfer en fait. Un homme avec un môme d’une autre dans les pattes, erk. « Si tu peux, mais tu veux vraiment t’encombrer d’un truc qui pleurniche aussi fort qu’une alarme de piscine ? » Je sais, j’abuse. Je suis piquante, mais je veux que tu prennes conscience qu’un gosse, c’est pire qu’un chien, surtout les premières années. « J’veux dire .. Tu es encore étudiant, tu as un empire au bout des doigts, quand tu trouveras le temps de t’occuper d’elle ou de lui ? » Damn, j’ai déjà oublié le sexe de votre progéniture, ça me chamboule. Je laisse mon regard décliner vers mes doigts vernis qui tapotent le bar et puis je sens ta présence qui s’éloigne. Je te suis jusqu’à la cuisine et t’observe silencieusement vider plusieurs gorgées de vodka dans ton gosier. Pauvre chou. Je m’appuie ensuite contre le plan de travail et je passe mes cheveux sur une de mes épaules. « Non, t’es pas con, t’es juste pas encore guéri d’elle et c’est plutôt triste. Ça me rend triste pour toi que ça te travaille encore tout ça. » Te dépouillant de ta bouteille frigorifiée, j’ingurgite à mon tour un peu du liquide pour engourdir mon esprit bien trop vif. « Il faut que tu te reconstruises et que tu penses à toi avant tout. De quoi tu as envie là ? Si tu me dis que tu voudrais être avec elle, alors je te tue de mes propres mains ok ? Dimi, tu ne mérites pas tout ça, ça me saoule. Arrête de te torturer pour tata Altman. Ton enfant, on va faire en sorte de le récupérer et je jouerais à la baby-sitter s’il le faut .. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)