Invité
est en ligne
Invité
C’est ça l’amour ? Se déchirer pour mieux se retrouver ? Ou il y a plus de moment de paix que de guerre ? Parce qu’à ce rythme, Victor, il sait pas s’il va pouvoir respirer longtemps. Et ce moment-là, qu’ils sont en train de vivre, c’est le plus bel instant qu’il ait pu partager avec Camila. Alors elle vient glisser ses mains sous son pull et elles sont glacées. Il contracte le corps pour accueillir le froid du bout de ses doigts et elle baise ses blessures. Résultat d’une allumette qu’on craque près d’un bidon de pétrole. Il l’aide à retirer son haut et il le jette sur le sol. Il sent ses yeux se fermer, mais plus par soupir soulagé que par fatigue. Bien sûr qu’il voudrait lui dire qu’il est fou amoureux d’elle, mais la communication, ça s’apprend, et lui, c’est un mauvais élève. Il l’assoit à califourchon sur lui, pour qu’ils soient plus à l’aise, tous les deux. Il y a la silence, juste deux un homme et une femme qui ne savent pas ce qu’ils font. Alors Victor glisse ses mains sous son haut à elle, pour plaquer le ventre de Camila contre le torse du garçon. Elle est juste au dessus de lui, et elle l’embrasse. Elle a un pouvoir monstrueux, et il pourrait mourir ici qu’il serait étrangement heureux. J’sais que j’suis un foutoir Camila, mais je t’en supplie, aime-moi. Juste ce soir, tombe amoureuse de moi. Et après j’te promet de rester dans l’ombre. Et il revient l’embrasser, c’est charnel mais innocent à la fois. C’était comme ça, qu’il voulait lui faire l’amour.
@Camila Wildingham
(Invité)