Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN D'ELLIOT MAXWELL
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BILAN D'ELLIOT MAXWELL

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2018

Et mes nominés sont..

ELLIOT MAXWELL

Prénom ♚ Amy
Âge ♚ 20 ans
Je suis sur ILH depuis ♚ Septembre 2017 (1 an et 3 mois, ouloulou)
Un mot pour définir mon année ♚ Éreintante? face

Résolution(s) tenues cette année ♚ Je mentirais si je disais que j'en avais tenu puisque j'en avais même pas fait BILAN D'ELLIOT MAXWELL 1881463262
Résolution(s) non tenues cette année ♚ Cf ci-dessus, j'avais rien décidé BILAN D'ELLIOT MAXWELL 3997999705

Les points positifs de cette année ♚ Nouvelle carrière, nouveau job qui me plaît, déménagement à Paris (mon rêve), pleeeins de concerts, un nouveau tattoo sur la peau
Les points négatifs de cette année ♚ Trop de stress de par tous ces changements, ce qui me bousille pas mal la santé BILAN D'ELLIOT MAXWELL 927261665

Meilleur souvenir de cette année ♚ Ouin je sais pas répondre à ce genre de trucs :TT: Revoir mon groupe préféré en concert ? x2 ? Déménager dans la même ville que ma bff? Je sais paaaaas

Résolutions de 2019

Démarrer mon Instagram makeup ✔️ Poster régulièrement, 2x par semaine ✔️ Suivre des cours de dessin ✔️ Apprendre à coder ✔️ M'essayer au body painting et au makeup SFX ✔️ Faire 1 sortie culture par mois ✔️ Faire du sport au moins 3x par semaine ✔️

Faire plus d'animations pour la WH ✔️ Remonter un peu mon nombre de rp par semaine ✔️ Relancer Elliot ✔️ Aller vers les gens à qui j'ose pas parler ✔️ Trouver des bffs solides pour mon petit gars ✔️ Lui faire vivre un autre drame ✔️

MA REMISE D'AWARDS 2018

Ma révélation de l'année ♚ @Agathe A. de Belgique-S :heaart:
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Louison Chamberlain parce que t'es folle et j'adore ça face
Personnage coup de coeur ♚ @Arizona Harper-Duval
Couple coup de coeur ♚ @Sandrick Rockefeller & @Khaled El Ghourani :loukas:
Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Céleste Witherspoon BILAN D'ELLIOT MAXWELL 1881463262
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @"Phineas Abernathy" tssss @Louison Chamberlain BILAN D'ELLIOT MAXWELL 387742012
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @Meghan Wright
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Mael I. Rowan immédiat je sais pas, mais il est arrivé oui BILAN D'ELLIOT MAXWELL 387742012 BILAN D'ELLIOT MAXWELL 1881463262 (même si t'as lâché Barbite fdp)
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Dylan W. Thomas @MADDOX TENENBAUM @TAMSIN B. WATTS @QUITO LANNISTER
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Agathe A. de Belgique-S #vocauxskype BILAN D'ELLIOT MAXWELL 1116103942
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ Mhm je sais pas... je dirais @Meghan Wright ou @Cléolya A. Strauss ?  BILAN D'ELLIOT MAXWELL 2511619667
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Philip Harrison le first BILAN D'ELLIOT MAXWELL 387742012
Rp qui m'a le plus ému ♚ https://www.i-love-harvard.com/t86289p10-ellya-the-fear-of-falling-apart @Cléolya A. Strauss :TT:
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ https://www.i-love-harvard.com/t92755-do-you-see-what-i-see-elineas#3406596 @Louison Chamberlain BILAN D'ELLIOT MAXWELL 1881463262

LE MOT DE LA FIN

Mention spéciale à @Ethan C. Maxwell que j'ai pas mal attendu, à @Lucky Burberry que j'ai adoré voir revenir, et à d'autres que j'aurais oublié face

Je suis pas concentrée, si jamais je me rends compte avoir oublié des trucs je mentionnerai plus tard BILAN D'ELLIOT MAXWELL 1881463262 BILAN D'ELLIOT MAXWELL 2660914548

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'appelle Speedy Gonzales Witherspoon BILAN D'ELLIOT MAXWELL 166564858
Ca me fait plaisir d'être citée dans ton bilan de fin d'année. :heaart: (et je veux bien voir ton instagram make up BILAN D'ELLIOT MAXWELL 1508216586 quand tu te lanceras hanwii )

Passes de bonnes fêtes de fin d'année. BILAN D'ELLIOT MAXWELL 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Witherspoon haaan trop gentille :TT: je te l'enverrai en MP BILAN D'ELLIOT MAXWELL 2109348208 Bonnes fêtes de fin d'année aussi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Merci beaucoup :heaart:
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : BILAN D'ELLIOT MAXWELL 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
BILAN D'ELLIOT MAXWELL A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f BILAN D'ELLIOT MAXWELL C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : BILAN D'ELLIOT MAXWELL UYAHlWXg_o
BILAN D'ELLIOT MAXWELL O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
sérieux ? BILAN D'ELLIOT MAXWELL 1881463262 j'aurais jamais cru BILAN D'ELLIOT MAXWELL 1881463262 mais tant mieux alors BILAN D'ELLIOT MAXWELL 3997999705
plein de love sur toi :heaart: :heaart:
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philip Harrison bawi, premier dans la fiche de liens face dernier en rp mais bon BILAN D'ELLIOT MAXWELL 166564858
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : BILAN D'ELLIOT MAXWELL 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
BILAN D'ELLIOT MAXWELL A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f BILAN D'ELLIOT MAXWELL C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : BILAN D'ELLIOT MAXWELL UYAHlWXg_o
BILAN D'ELLIOT MAXWELL O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
le meilleur pour la fin BILAN D'ELLIOT MAXWELL 166564858
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t’aime toi :heaart:
On se fait une vidéo audio bientôt wala BILAN D'ELLIOT MAXWELL 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAAAAAAAT ? Jamais j'aurais cru avoir une place dans ton bilan. Genre, t'es trop une star quoi MDR Mais j'suis un peu partout et ouais, je kiffe ma race quoi.
Faut qu'on re rp ensemble, y a pas moyen, faut qu'Abso secoue ton drogué 'abstinent' Richard
MDR Il était mortel le rp Elineas, quel crétin putain, fumeur de gazon :laugh:
Je t'adore Amy, t'es de bons conseils, même si j'ai pas écouté tmtc BILAN D'ELLIOT MAXWELL 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S jtm aussi bb

@Louison Chamberlain Bawi j'ai passé un an à avoir peur de venir te parler maintenant que je t'ai j'te lâche plus j'te colle partout face

Missing Phineas really bad BILAN D'ELLIOT MAXWELL 387742012

Et ravie d'être de bons conseils, même si du coup ils servent à rien :dtalk:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)