Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmy Timberlake ► India Eisley - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Amy Timberlake ► India Eisley

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous tous !
Eli ♥ j'adore tes pti chats !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur I Love Harvard :roxy: En espérant que tu te plairas parmi nous Amy Timberlake ► India Eisley - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Tout est bon pour moi, c'est une jolie histoire Amy Timberlake ► India Eisley - Page 3 3850463188 J'ai essayé de me mettre à sa place quand elle a découvert pour son beau-père, ça doit faire zarbi Amy Timberlake ► India Eisley - Page 3 1881463262

N'oublie pas d'aller réserver India maintenant que tu es validée, amuse-toi bien et je vais t'attribuer un parrain ou une marraine Amy Timberlake ► India Eisley - Page 3 2511619667 Si tu as la moindre question n'hésite pas Amy Timberlake ► India Eisley - Page 3 73120010 Tu fais gagner 30 points aux Lowells Amy Timberlake ► India Eisley - Page 3 3850463188

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci !!!!!!!
Oui j'ai piqué cette histoire à une copine, sauf que c'était son père... ça lui a fait un choc !

Je m'occupe de tout ça au plus vite !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)