Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmy Timberlake ► India Eisley
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Amy Timberlake ► India Eisley

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy Timberlake
19 ans ▲ Australienne ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 13 décembre 1993 à Brisbane, Australie, que les membres de la famille Timberlake m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Amy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale relativement aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de criminologie depuis quelques mois, c'est ma première année Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Cabott House.

10 choses à propos de moi
Du genre à ne pas toujours savoir ce qu'elle veut,mais certaine de ce qu'elle ne veut pas ▲ Elle est assez capricieuse, têtue et rancunière, conséquence ? Elle est franche et ne s'emcombre pas. Défaut ou qualité ? Je suppose que ça dépend de ce que vous voulez entendre. Biensur elle peut mentir pour manipuler ou se venger !▲ L'Amour lui fait peur, et lorsqu'un homme lui plait elle a tendance à lui faire croire l'inverse. Et pourtant elle rêve du grand amour ! ▲ Elle déteste que l'on puisse avoir une emprise sur elle, il faut qu'elle garde le contrôle... ▲ Elle adore le look des pinup des années 50▲ Elle n'a jamais fait l'amour avec un garçon ▲ Elle considère ses cousines comme des soeurs, en particulier Joleen à qui elle se confie beaucoup et vice versa ▲ Elle veut se rapprocher de sa demi soeur Elinor avant de se décider ou non à lui dire la vérité ▲ Elle s'entend mieux avec les garçons qu'avec les filles qui la mettent souvent mal à l'aise ▲ Elle joue de la guitare, du piano et du saxophone ▲ Elle chante, sans pour autant être une Mariah Carey ▲ Elle adore prendre des photos ▲ Elle ne comprend pas l'engouement des gens pour déballer leur vie sur les réseaux sociaux ▲ Ain't no sunshine de Bill Whiters est sa chanson favorite ▲ Elle veut être celle qui arrêtera le tueur de l'île... Y'en a plus que dix ? c'est parce qu'elle est bavarde !

Vie de merde
▲Je ne vais pas parler de la fois où j'ai surpris mon père avec un homme, parce que ce n'est pas drôle.
Parlons plutôt de mon 18e anniversaire. Je sortais avec un certain Jimmy et on avait beaucoup bu. On s'est couchés ou disons qu'on est tombés sur son lit. Il s'est endormi de suite mais pour moi la terre tournait trop vite... et j'ai eu envie de vomir, sauf qu'il me coinçait contre le mur. J'ai essayé de le secouer mais il pesait bien 80 kg ! Et impossible de l'enjamber. Je lui disais que j'allais vomir mais rien, alors je rampe plus ou moins vers le pied du lit, emportant la couette avec moi et... trop tard... je vomis dedans. Et là Jimmy se réveille. Après ça, je l'ai jamais revu ! Maintenant je sais qu'il faut s'arrêter si on compte dormir avec un beau mec !

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'y vais mais avec ma cousine ! Mieux vaut ne pas être seule à une soirée trop arrosée, on ne sait jamais !

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Tout dépend de ce qu'on y fera et où. Je ne suis pas contre aider mon prochain, au contraire mais je ne m'investirais pas dans n'importe quelle cause.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Je tenterais ma chance oui ! La musique c'est ma vie !!! Bon je ne chante pas comme une diva, j'ai même une voix assez particulière je pense... tout le monde n'aime pas mais je pense que j'aurais une chance parce que je suis originale justement ! Et au pire je jouerais du saxo !

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Je ne suis pas fan des gens très gentils, qui ont l'air lisses. Donc non je ne voudrais pas lui ressembler, et pour m'associer à elle... je crois surtout que je le ferais pour me rapprocher de ma demi soeur, et aussi pour passer encore plus de temps avec Joleen ! Opportuniste ? Oui un peu !

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Oh oui j'adore le principe ! Un homme objet ! Pour une fois que les rôles sont inversés !

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Je m'en fiche. En plus je ne pense pas qu'on ai les mêmes goûts !

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Pourquoi pas ! Je ne m'y connais pas énormément mais si je ne tente pas, je ne saurais pas si je perds quelque chose. En plus les intello sont terriblement sexy !

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kinette et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à facebook. J'ai bien aimé le design, j'ai vu que c'était actif et que India était libre alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise India Eisley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tinker et tumblr. Je fais environ 15-20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ VIVE NOEL ET LE NUTELLA ! :meghan:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

Amy Timberlake ► India Eisley 66068310
L'enfance est la meilleure partie d'une vie ...
Kylie Timberlake est dans sa salle de bain en larmes, un test de grossesse positif en main. Son monde s'écroule. Elle a tout juste 30 ans, l'âge parfait pour fonder une famille me direz vous, sauf qu'elle sait très bien que le père ne sera pas de cet avis. Pourquoi ? Parce qu'il est marié. Elle l'a appris quelques jours plus tôt... Et dire qu'elle pensait avoir trouvé l'homme de sa vie ! Doit elle lui dire ? Oui, c'est le plus honnête à faire. Qu'il en veuille ou pas, il aura le choix.
Biensur il a refusé, et ce avec des cris. Il est ensuite parti, retourné dans SA famille. Sale type !

Amy pointe le bout de son nez huit mois plus tard et elle fait le bonheur de sa mère qui l'aime plus que tout au monde. Son géniteur envoie de l'argent tous les mois; au début Kylie n'en voulait pas mais elle pensa à sa fille, ça pourrait lui servir un jour après tout.

Trois plus tard, elles partent pour les Etats Unis où Kylie a obtenu un poste de directrice dans l'un des hôtels de luxe de son beau frère. Amy ne se rend pas bien compte du changement et elle découvre sa nouvelle maison avec joie.
Seulement avec ce nouveau travail sa mère n'aura pas beaucoup de temps pour elle alors elle lui cède tous ses caprices à la condition qu'elle soit studieuse. Cette condition lui convient pleinement car elle s'épanouit à l'école. Elle adore apprendre et comprendre ce qui l'entoure. C'est une petite fille à la fois peste et attachante.

Lorsqu'elle a six ans, sa mère rencontre un homme avec qui elle se mariera l'année suivante. Kyle Black, un homme qui aime Amy comme sa propre fille et que la petite adore. C'est lui qui lui transmet son amour de la musique, en particulier pour le blues et les crooners. Pour elle il est son père, même si elle sait qu'un autre est à l'origine de sa conception.

"Et la curiosité tua le chat", comme dirait l'autre. Amy a onze ans. Un soir alors qu'elle rentre plus tôt de son cours de chant, elle aperçoit son père dans la rue, elle lui fait signe mais il ne la voit pas alors elle le suit et le voit discuter dans un bar avec un homme. Comme si son instinct lui dictait que quelque chose ne tournait pas rond, elle reste à les observer. Leurs mains se frôlent, les regards qu'ils s'échangent ressemblent à ceux des amoureux à la télé... Tout le contraire de ceux qu'il a avec sa mère. Les deux hommes se quittent sans rien de plus mais Amy veut comprendre et suivra régulièrement son père, jusqu'à le voir entrer dans un hôtel dans lequel l'autre homme le suivra. Elle n'est pas idiote, elle a compris. Elle ne lui en veut pas, elle veut juste comprendre. D'habitude, les hommes trompent leur femme avec d'autres femmes, non ? Mais lorsque son père l'aperçoit en sortant, il la réprimande vivement, disant que ça ne la regarde pas. Il lui en veut tellement, il ne veut pas en discuter et la rejette. Il quitte le domicile conjugal quelques semaines plus tard...

Amy Timberlake ► India Eisley 19385310
Et vient l'adolescence

Amy et son beau père ont fini par se réconcilier mais ce fut difficile de cacher leur dispute à sa mère. Ils ont bien failli se séparer mais pour une raison qu'elle ne pouvait comprendre à l'époque, sa mère a accepté qu'il aille voir des hommes puisqu'elle ne pouvait tout lui donner. C'est à ce moment là qu'elle entend parler de bisexualité sans réaliser vraiment ce que ça veut dire.

C'est une ado épanouie. Elle aime les cours mais n'est pas du genre geek. Rester enfermée devant son pc ou la tête dans ses bouquins ? Très peu pour elle ! Elle est du genre à faire ses devoirs vite mais bien, pour sortir avec ses amies. Ses programmes favoris : shopping, cinéma, chant et musique. Qu'en est-il des garçons ? Elle a du succès mais peu l'intéressent. De plus elle ne veut pas être une fille facile et les lycéens ne sont pas du genre imaginatifs, alors elle se lasse rapidement. Sans compter qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée ! Elle préfère se concentrer sur ses Sweet Sixteen ! Ses parents, une fois de plus cèdent à tous ses caprices et elle organise la plus extraordinaire fête de tout le lycée ! Et cette soirée sera inoubliable pour ses invités, pour elle et aussi pour son coeur. Ce soir là elle rencontre Shane, un bad boy arrivé ici par dieu sait quel hasard. C'est le coup de foudre. Ils passeront la fin de soirée ensemble, à l'écart, à discuter et flirter. Contrairement aux footeux fils à papa, il n'essaiera pas de lui sauter dessus. Mais les contes de fées n'existent pas et malgré leurs efforts, leur style de vie finit par les séparer dans les cris et les larmes trois mois plus tard.
Amy déprime mais c'est sans compter sur ses amies qui organisent les prochaines vacances pour lui changer les idées. Elles partent à quatre plus trois garçons sur le bateau de l'un d'eux.

Seulement les vacances de rêve tournent au cauchemar lorsque sur l' île où ils ont accostés, les amis d'Amy se font tués un par un. La jeune fille s'en sortira par miracle, le tueur la laissant pour morte. Seule sa cousine Joleen parviendra à lui remonter le moral mais dès lors tout change dans la vie de la jeune fille. Elle réalise tout ce qu'elle aurait manqué si elle était morte et entre dans une phase rebelle. Elle se fait des percings, essaie certaines drogues, boit... et aussi elle pense à son vrai père... Elle veut le connaitre. Mais ça ne sera pas une mince affaire d'obtenir la vérité de sa mère.

Amy Timberlake ► India Eisley 55510
Aujourd'hui je suis une étudiante parmi tant d'autres

Depuis le drame, Amy sait ce qu'elle veut faire "plus tard" : travailler pour le FBI. Une sorte de profiler à la Jodie Foster dans "Le silence des agneaux", son héroine. Elle veut comprendre l'esprit humain, l'analyser et arrêter les psychopathes... comme ce pu*** de tueur qui court encore ou pire encore. Pour se faire elle s'informe, se rend à des conférences, fait des stages; elle s'est inscrite en criminologie avec option psycho. C'est une sorte de thérapie pour elle même, pour ne pas sombrer. L'espoir de le retrouver un jour lui a permis d'avancer. Amy est forte, elle ne s'est jamais apitoyée sur son sort, d'ailleurs elle ne supporte pas les faibles. Elle s'est remise de la perte de ses amis et ne se sent plus responsable, même si elle a toujours du mal à se lier aux autres et n'aime pas être le centre d'attention par rapport à cette histoire.
C'est pourquoi elle a choisi Harvard, loin de chez elle. Avec de la chance tout le monde ici ne saura pas qui elle est et les cours sont excellents. Elle aurait pu aller à Berkley mais elle n'aurait été vue que comme la fille qui a survécut, elle avait peur de ne pas parvenir à se révéler et briller par ses atouts. Elle est prometteuse mais elle veut une vie en dehors des cours ! Elle veut continuer la musique, s'amuser, voir de nouvelles têtes...
En plus ses cousines sont à Harvard, elles ont quitté l'Australie ! L'idée d'étudier à Harvard prend forme dans son esprit, comme une évidence !

Et puis le Massachussets c'est presque un autre pays ! Elle s'y voit déjà, au sein d'un groupe populaire, y passer les plus belles années de sa vie. Elle veut profiter pleinement de ses dernières années avant la vie active et peut être, rencontrer l'homme... ou la femme de sa vie ? Tout le monde peut rêver, non ?
Elle envoie donc sa candidature et reçoit rapidement une réponse positive. Sa mère voudrait qu'elle reste, son père l'encourage comme toujours. Le départ est quand même difficile, ce sera la première fois qu'elle va se retrouver "seule". Mais la vie est faite de sacrifices et elle croit dur comme fer à ce nouveau départ !
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Amy Timberlake ► India Eisley 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Amy Timberlake ► India Eisley QIkbezwN_o
Amy Timberlake ► India Eisley 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum hanwii
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci joli pere noel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome cousine !!!! :D

Bon courage pour ta fichounette !! Hâte d'en voir un peu plus sur Amy !!!! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci cousine :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 Pour Noël et le Nutella Amy Timberlake ► India Eisley 3850463188

Bienvenue officiellement ! Amy Timberlake ► India Eisley 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci !!!! je t'en garderais ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Amy Timberlake ► India Eisley 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Amy Timberlake ► India Eisley 185272391
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Amy Timberlake ► India Eisley 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Amy Timberlake ► India Eisley SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Amy Timberlake ► India Eisley UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)