Invité
est en ligne
Invité
Amy Timberlake
19 ans ▲ Australienne ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 13 décembre 1993 à Brisbane, Australie, que les membres de la famille Timberlake m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Amy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale relativement aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de criminologie depuis quelques mois, c'est ma première année Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Cabott House.10 choses à propos de moi
Du genre à ne pas toujours savoir ce qu'elle veut,mais certaine de ce qu'elle ne veut pas ▲ Elle est assez capricieuse, têtue et rancunière, conséquence ? Elle est franche et ne s'emcombre pas. Défaut ou qualité ? Je suppose que ça dépend de ce que vous voulez entendre. Biensur elle peut mentir pour manipuler ou se venger !▲ L'Amour lui fait peur, et lorsqu'un homme lui plait elle a tendance à lui faire croire l'inverse. Et pourtant elle rêve du grand amour ! ▲ Elle déteste que l'on puisse avoir une emprise sur elle, il faut qu'elle garde le contrôle... ▲ Elle adore le look des pinup des années 50▲ Elle n'a jamais fait l'amour avec un garçon ▲ Elle considère ses cousines comme des soeurs, en particulier Joleen à qui elle se confie beaucoup et vice versa ▲ Elle veut se rapprocher de sa demi soeur Elinor avant de se décider ou non à lui dire la vérité ▲ Elle s'entend mieux avec les garçons qu'avec les filles qui la mettent souvent mal à l'aise ▲ Elle joue de la guitare, du piano et du saxophone ▲ Elle chante, sans pour autant être une Mariah Carey ▲ Elle adore prendre des photos ▲ Elle ne comprend pas l'engouement des gens pour déballer leur vie sur les réseaux sociaux ▲ Ain't no sunshine de Bill Whiters est sa chanson favorite ▲ Elle veut être celle qui arrêtera le tueur de l'île... Y'en a plus que dix ? c'est parce qu'elle est bavarde ! Vie de merde
▲Je ne vais pas parler de la fois où j'ai surpris mon père avec un homme, parce que ce n'est pas drôle. Parlons plutôt de mon 18e anniversaire. Je sortais avec un certain Jimmy et on avait beaucoup bu. On s'est couchés ou disons qu'on est tombés sur son lit. Il s'est endormi de suite mais pour moi la terre tournait trop vite... et j'ai eu envie de vomir, sauf qu'il me coinçait contre le mur. J'ai essayé de le secouer mais il pesait bien 80 kg ! Et impossible de l'enjamber. Je lui disais que j'allais vomir mais rien, alors je rampe plus ou moins vers le pied du lit, emportant la couette avec moi et... trop tard... je vomis dedans. Et là Jimmy se réveille. Après ça, je l'ai jamais revu ! Maintenant je sais qu'il faut s'arrêter si on compte dormir avec un beau mec !
Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'y vais mais avec ma cousine ! Mieux vaut ne pas être seule à une soirée trop arrosée, on ne sait jamais !
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Tout dépend de ce qu'on y fera et où. Je ne suis pas contre aider mon prochain, au contraire mais je ne m'investirais pas dans n'importe quelle cause.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Je tenterais ma chance oui ! La musique c'est ma vie !!! Bon je ne chante pas comme une diva, j'ai même une voix assez particulière je pense... tout le monde n'aime pas mais je pense que j'aurais une chance parce que je suis originale justement ! Et au pire je jouerais du saxo !
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je ne suis pas fan des gens très gentils, qui ont l'air lisses. Donc non je ne voudrais pas lui ressembler, et pour m'associer à elle... je crois surtout que je le ferais pour me rapprocher de ma demi soeur, et aussi pour passer encore plus de temps avec Joleen ! Opportuniste ? Oui un peu !
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Oh oui j'adore le principe ! Un homme objet ! Pour une fois que les rôles sont inversés !
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je m'en fiche. En plus je ne pense pas qu'on ai les mêmes goûts !
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Pourquoi pas ! Je ne m'y connais pas énormément mais si je ne tente pas, je ne saurais pas si je perds quelque chose. En plus les intello sont terriblement sexy !
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kinette et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à facebook. J'ai bien aimé le design, j'ai vu que c'était actif et que India était libre alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise India Eisley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tinker et tumblr. Je fais environ 15-20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ VIVE NOEL ET LE NUTELLA ! :meghan:
(Invité)