Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmy Timberlake ► India Eisley
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Amy Timberlake ► India Eisley

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy Timberlake
19 ans ▲ Australienne ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 13 décembre 1993 à Brisbane, Australie, que les membres de la famille Timberlake m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Amy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale relativement aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de criminologie depuis quelques mois, c'est ma première année Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Cabott House.

10 choses à propos de moi