Invité
est en ligne
Invité
Amy Timberlake
19 ans ▲ Australienne ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 13 décembre 1993 à Brisbane, Australie, que les membres de la famille Timberlake m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Amy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale relativement aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de criminologie depuis quelques mois, c'est ma première année Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Cabott House.10 choses à propos de moi
Du genre à ne pas toujours savoir ce qu'elle veut,mais certaine de ce qu'elle ne veut pas ▲ Elle est assez capricieuse, têtue et rancunière, conséquence ? Elle est franche et ne s'emcombre pas. Défaut ou qualité ? Je suppose que ça dépend de ce que vous voulez entendre. Biensur elle peut mentir pour manipuler ou se venger !▲ L'Amour lui fait peur, et lorsqu'un homme lui plait elle a tendance à lui faire croire l'inverse. Et pourtant elle rêve du grand amour ! ▲ Elle déteste que l'on puisse avoir une emprise sur elle, il faut qu'elle garde le contrôle... ▲ Elle adore le look des pinup des années 50▲ Elle n'a jamais fait l'amour avec un garçon ▲ Elle considère ses cousines comme des soeurs, en particulier Joleen à qui elle se confie beaucoup et vice versa ▲ Elle veut se rapprocher de sa demi soeur Elinor avant de se décider ou non à lui dire la vérité ▲ Elle s'entend mieux avec les garçons qu'avec les filles qui la mettent souvent mal à l'aise ▲ Elle joue de la guitare, du piano et du saxophone ▲ Elle chante, sans pour autant être une Mariah Carey ▲ Elle adore prendre des photos ▲ Elle ne comprend pas l'engouement des gens pour déballer leur vie sur les réseaux sociaux ▲ Ain't no sunshine de Bill Whiters est sa chanson favorite ▲ Elle veut être celle qui arrêtera le tueur de l'île... Y'en a plus que dix ? c'est parce qu'elle est bavarde ! Vie de merde