Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIJAH PARRIS & ABSOLEM ALTMAN - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ELIJAH PARRIS & ABSOLEM ALTMAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh moi je dis que tu dois souvent te prendre la tête !
Ça veut dire quoi ? T’attires des binoclardes plus branchées astrophysique c’est ça ? Des baleines ? Je me méfie un peu quand même ! Peut être que tu veux me traîner dans une cave pour une tournante et ouais ça non
T’es timiiiiide. Ou déjà presque pris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok j'avoue, j'me prends trop souvent la tête. j'me soigne pourtant! baaaaah disons que moins mignonne en moyenne ouais, peu y avoir des moches mais j'ai quand même eu quelques canons dans ma vie (ouf) et non, les tournantes en cave ça me fait pas très envie ELIJAH PARRIS & ABSOLEM ALTMAN - Page 2 1616978029 timide? peut-être un peu j'suis du genre moins cash que toi quoi car non lol pas pris du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu te soignes comment ? en t’astiquant le poireau ?
des moches mdrrrrr comment t’as pu laisser ça arriver ? t’es pas mal j’comprends pas ELIJAH PARRIS & ABSOLEM ALTMAN - Page 2 1f602
bon je suis soulagée alors, mais je pourrais t’apprendre à devenir cash, mais parfois c’est sexy de ne pas l’être..
et donc tu vois l’avenir comment ? ça te convient de ne pas être pris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais y’a de ça mdrrr mais j’essaie de sortir un peu plus, ces derniers temps c’était vraiment pas ça. Bah j’ai refusé poliment je suis pas en chien et même du genre sélectif ELIJAH PARRIS & ABSOLEM ALTMAN - Page 2 3997999705 la réserve ça a son côté sexy ouais j’avoue ELIJAH PARRIS & ABSOLEM ALTMAN - Page 2 152426858 pour l’avenir je sais pas, j’suis dans un mode où j’ai pas trop envie d’y penser, de chercher le love ni rien du genre. Sooo me retrouver et m’amuser je trouve que c’est une belle perspective pour le moment. Toi t’es clairement le genre à pas te prendre la tête avoue, t’es là pour pecho quand ça te prends et basta, next.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah .. je sors d'un grand voyage perso, et j'ai rien appris sur moi-même mdr
sélectif ? putain, j'suis cuite. tu mesures les meufs et tout ?
et ouais, j'essaie de ne plus me prendre la tête, j'ai merdé une fois et depuis, je me dis que je mérite plus le grand amour, enfin, je le démonterais si je venais à le retrouver .. donc, je me contente de profiter des petits plaisirs ELIJAH PARRIS & ABSOLEM ALTMAN - Page 2 1f62c
tu fais quoi dans la vie toi ? tu poses des énigmes de merde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et quel genre de voyage? ELIJAH PARRIS & ABSOLEM ALTMAN - Page 2 152426858 raconte moi un peu que j'sois jaloux. mdrrr et non c'pas tellement la taille qui compte mais disons plutôt la personnalité. qu'elle soit mignonne ok mais si elle est conne ça n'a pas d'intérêt même pour une nuit mdr.

et qu'est ce que tu as fait pour merder si c'est pas indiscret..? moi tu sais, j'ai merdé à chaque fois haha et pourtant des fois je retente, je dois être un peu con ou aimer me faire prendre pour un con ELIJAH PARRIS & ABSOLEM ALTMAN - Page 2 1924519849 te concernant j'ai envie de dire... tout le monde mérite l'amour. fin sauf les enfoirés qui le piétinent volontairement, tu sais ceux qui sont méchants avec tout le monde pour le plaisir. eux ils méritent de finir seuls.

et sinon j'étudie à harvard, j'suis en 5e année de management et à côté je boss dans l'hydro-dipping. et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un roadtrip pour réfléchir à mes erreurs .. ok j’ai choisi les plus beaux pays je vais pas mentir .. bah je suis conne, shit ELIJAH PARRIS & ABSOLEM ALTMAN - Page 2 1f602
t’as pas une tête à merder gravement. t’as une tête à subir les conneries des autres plutôt. j’ai trompé mon premier copain avec une fille et je veux pas l’avouer mais je m’en mords les doigts .. alors comme tu dis peut être que je suis méchante et que je mérite pas l’amour etc
oooh tu veux manager quoi plus tard ?? hydro quoi ? t’es zarbiiiii
du coup moi j’ai fait un peu de psycho, philo, politiques et là j’ai décidé de tout recommencer. je reviens à Harvard en histoire et études médiévales, ris pas ou je te casse les noisettes si j’arrive à avoir un rdv
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wouah un road-trip à l’étranger moi j’en rêve! Jamais eu l’occasion d’en faire. Et tu as été où ? Et non... fin moi pour l’instant je ne te trouve pas conne. Ok t’avais pas la réponse à ma question lol mais je ne m’arrête pas à ça, la preuve on cause la ELIJAH PARRIS & ABSOLEM ALTMAN - Page 2 152426858

Bon bah si ma tête parle pour moi mdrrr je dois merder d’une certaine façon si on vient à me larguer quand même. Et tu mérite pas d’être seule car.. tu regrette, tu vois que tu as fais une erreur. Donc t’es pas une méchante. Les méchants ils regrettent rien et ils assument et le font exprès. Toi non.

Et plus tard j’aimerais ouvrir ma propre boutique de nerd/geek/jeux vidéos lol donc je mets toutes les cartes en poche pour y arriver. Et l’hydro dipping c’est de l’impression indrographique lol avec de l’eau. Je te montrerais si tu veux ELIJAH PARRIS & ABSOLEM ALTMAN - Page 2 152426858

Putain mais t’es multi fonction en fait! Après tu vas me dire que t’es conne c’est juste pas possible lol. Tu as pas trouvé ton bonheur avant mais maintenant? Ça te plaît? Car parti comme c’est finalement tu vas l’avoir ton rendez vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh, de base, j'suis Allemande, donc, j'suis partie de là. J'ai fait la France, plus beau pays du monde à mes yeux. J'suis descendue vers l'Espagne, j'ai fait l'Afrique du Nord à dos de .. mouton, c'est plus à ma taille tu vois. Ensuite j'suis remontée me taper un peu les pays de l'Europe de l'Est et j'ai fait un tour par l'Australie avant de revenir aux States.
Oh tu te fais larguer toi ? Yooo, t'es philosophe ou juste bon pour remonter le moral des gens. Je te veux dans un de mes tiroirs quand ça va pas MDR
Okay, c'est un projet comme un autre, ça se respecte, mais bon, tu te vois vraiment gérer une boutique de jeux-vidéos à 50 ans avec une calvitie ? CHELOU DUDE.
Lol, comment tu imprimes de l'eau toi ? C'est juste liquide, ça bouge, on peut pas .. Je .. Faut vraiment que tu me montres ouais
Bah si je suis conne, j'ai jamais rien terminé du gland. J'espère que j'vais m'épanouir cette fois-ci ouais, faire un truc qui me passionne au lieu de faire plaisir à papa et maman.
YOUPI. Je dois faire quoi de plus pour le décrocher ce rdv ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bah ok je suis jaloux lol surtout pour l'Australie et l'Afrique du nord j'dois avouer. fin même le reste ça donne envie. et oui j'me fais larguer moi mdrrr, j'ai rompu qu'une seule fois dans ma life je crois ELIJAH PARRIS & ABSOLEM ALTMAN - Page 2 1616978029 si on compte pas mes histoires d'ado' à la con. et moi la calvitie? je ne connaitrais jamais vu la touffe que j'me tape mdr et oui j'espère tenir ma boutique jusque là, y'a pas d'âge pour nos passions. et pour l'impression ouais j'te montrerais parce que oui, on peut imprimer avec de l'eau lol. pourquoi pas en faire notre premier rendez vous? genre je te donne l'adresse de l'entreprise où je boss, tu m'y rejoins, j'te fais une démo et après on sort manger ou boire un truc?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)