Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIJAH PARRIS & ABSOLEM ALTMAN
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ELIJAH PARRIS & ABSOLEM ALTMAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec, j'ai pas trouvé ta devinette ..
J'suis hors jeu du coup ? Pas de touche pipi ?

@Elijah Parris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman MDR seriously tu trouve pas la réponse? ELIJAH PARRIS & ABSOLEM ALTMAN 3997999705 ah bah disons que tu pars sur une base de zéro points là pour du coup c'pas ouf!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ma blondeur peut rien excuser ? j'sais pas moi, c'est des consanguins ou quoi ?
4x4 = 16 ?
nan, mais pour moi, c'est 4 et point quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman mdr et bien en fait la réponse est 5. si moi j'ai 4 frères, en me comptant au total nous somme 5 ELIJAH PARRIS & ABSOLEM ALTMAN 152426858 mais allez, on va dire que ta blondeur t'excuses, fin un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damn, t'es trop intelligent pour moi, pourtant j'suis pas vraiment conne en vrai tu vois, mais je préfère le monde littéraire et puis, j'ai pas de logique ELIJAH PARRIS & ABSOLEM ALTMAN 1f602
je te sens sur la réserve ? je t'intimide par ma débilité ? mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman le monde littéraire c'est bien je trouve! et intimidé par ton manque de logique serait un meilleur terme mdrrr mais j'avoue y'a un peu de ça, ta description aussi accessoirement je la trouve spéciale, moi qui me trouvait original, j'me sens battu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enfoiré. c'est ce qui fait mon charme ELIJAH PARRIS & ABSOLEM ALTMAN 1f612
on est originaux dans deux catégories différentes ? fais chier, si je terrorise les mecs avec ma description, je devrais la revoir ! t'es mignon, je t'aurais bien fait ce que tu veux moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman j'te taquine mais le fait que tu ne prenne pas la mouche ÇA c'est plaisant tu vois, c'est qu'au moins t'es pas une susceptible et ça j'apprécie. et non tu terrorise personne, j'suis même certain que ça en attire beaucoup ELIJAH PARRIS & ABSOLEM ALTMAN 152426858 ça annonce la fête du slip pour les sélectionnés.

ah really..? genre vraiment ce que je veux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaah, je me prends plus la tête. terminé. tu peux y aller, normalement j'avale tout sans pb MDR et puis je boude que très rapidement au pire.
ouais ça peut attirer, mais pas toi .. peut-être parce que t'es gay ? :O
olaaaaa, t'as une idée précise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ça le secret il parait, ne jamais se prendre la tête. perso', j'essaie. et noooon j'suis pas gay lol juste qu'en général t'es pas le genre de fille que j'attire on va dire. et non *siffle* pas d'idée précise, c'était juste pour être sûr mais du coup, toi t'es pas certaine de dire oui à n'importe quoi mdr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)