@Absolem Altman mdr et bien en fait la réponse est 5. si moi j'ai 4 frères, en me comptant au total nous somme 5 mais allez, on va dire que ta blondeur t'excuses, fin un peu.
damn, t'es trop intelligent pour moi, pourtant j'suis pas vraiment conne en vrai tu vois, mais je préfère le monde littéraire et puis, j'ai pas de logique je te sens sur la réserve ? je t'intimide par ma débilité ? mdr
@Absolem Altman le monde littéraire c'est bien je trouve! et intimidé par ton manque de logique serait un meilleur terme mdrrr mais j'avoue y'a un peu de ça, ta description aussi accessoirement je la trouve spéciale, moi qui me trouvait original, j'me sens battu.
enfoiré. c'est ce qui fait mon charme on est originaux dans deux catégories différentes ? fais chier, si je terrorise les mecs avec ma description, je devrais la revoir ! t'es mignon, je t'aurais bien fait ce que tu veux moi
@Absolem Altman j'te taquine mais le fait que tu ne prenne pas la mouche ÇA c'est plaisant tu vois, c'est qu'au moins t'es pas une susceptible et ça j'apprécie. et non tu terrorise personne, j'suis même certain que ça en attire beaucoup ça annonce la fête du slip pour les sélectionnés.
aaaah, je me prends plus la tête. terminé. tu peux y aller, normalement j'avale tout sans pb MDR et puis je boude que très rapidement au pire. ouais ça peut attirer, mais pas toi .. peut-être parce que t'es gay ? :O olaaaaa, t'as une idée précise ?
c'est ça le secret il parait, ne jamais se prendre la tête. perso', j'essaie. et noooon j'suis pas gay lol juste qu'en général t'es pas le genre de fille que j'attire on va dire. et non *siffle* pas d'idée précise, c'était juste pour être sûr mais du coup, toi t'es pas certaine de dire oui à n'importe quoi mdr