Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(a b s o) - choucroute, bière, falafels, pq & nutella - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(a b s o) - choucroute, bière, falafels, pq & nutella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman ah oui compliqué en effet son parcours à harvard (a b s o) - choucroute, bière, falafels, pq & nutella - Page 4 1881463262
yes, wolfgang se rappelle bien des personnes, donc il aurait forcément reconnu absolem en la voyant (a b s o) - choucroute, bière, falafels, pq & nutella - Page 4 152426858 après j'pense qu'il essayerait de la fuir, car il haït tout ce qui lui rappelle berlin (a b s o) - choucroute, bière, falafels, pq & nutella - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brooklyn Macfarlane bonsoir petite beauté. une idée ? hanwii

@Apple B. Spector MDRRR J'ai peur. Je vais bloquer à quatre-cinq rps, donc si t'as du temps pour démarrer un truc, fonce (a b s o) - choucroute, bière, falafels, pq & nutella - Page 4 166564858 J'me souviens plus, Apple est à Harvard depuis longtemps ? Elles pourraient devenir sexfriends nan ?

@Wolfgang Fairchild Mais what, Abso' est ce qui a de plus beau de Berlin ok (a b s o) - choucroute, bière, falafels, pq & nutella - Page 4 3363626789 Dooonc depuis qu'ils sont réunit dans cette fac, -ce qui fait pratiquement cinq ans pour ma meuf-, ils se sont jamais reparlé franchement ? :lol2: Wolf' la fuit à chaque fois ? Faut que ça cesse face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman t'as totalement bien résumé la situation (a b s o) - choucroute, bière, falafels, pq & nutella - Page 4 152426858 ça risque donc d'être bien drôle à jouer, donc si tu veux un rp je suis totalement op de mon côté (a b s o) - choucroute, bière, falafels, pq & nutella - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wolfgang Fairchild let’s goooo ! wolf reste dans le coin pour les vacances ? il fait le jour de l’an quelque part ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman il est resté à boston pour noël, et nop il n'a pas de plan pour le nouvel an pour le moment (a b s o) - choucroute, bière, falafels, pq & nutella - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wolfgang Fairchild moi j’dis qu’ils pourraient passer une nuit d’merde ensemble ce jour là mdrr bloqués quelque part ou dans la même fête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman faut qu’elle lui apprenne alors Mouhahaha je vais le commencer
Elle y est depuis 3-4 ans déjà :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector donc elles pourraient se connaître un peu .. avoir flirté, mais abso n’aurait pas été à l’aise à l’époque, maintenant ça va :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman yesss totalement ! après wolfgang n'est pas du genre à aller en soirée, il préfère les trucs en petit comité, donc j'pense qu'ils auraient pu se croiser à l'aube du premier janvier, tandis qu'ils rentraient chez eux ? (a b s o) - choucroute, bière, falafels, pq & nutella - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wolfgang Fairchild carrément possible ouais. abso serait peut-être au bout de sa life, un talon pété, le maquillage qui a coulé partout, des restes de la beuverie etc et boum, wolfgang le mirage (a b s o) - choucroute, bière, falafels, pq & nutella - Page 4 1f60d
on attend un peu pour le commencer ou bien on y va déjà ? c'est dans pas longtemps t'façon non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)