Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(a b s o) - choucroute, bière, falafels, pq & nutella - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(a b s o) - choucroute, bière, falafels, pq & nutella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman ouep' ça me va (a b s o) - choucroute, bière, falafels, pq & nutella - Page 3 550846730 j'en ai pas pour Léane non plus (a b s o) - choucroute, bière, falafels, pq & nutella - Page 3 166564858 puis, Abso pourrait dévergondée un peu Lélé (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman son pire a bâti un empire dans l'immobilier, donc il est plus que de la classe moyenne (a b s o) - choucroute, bière, falafels, pq & nutella - Page 3 550846730 après, sa mère n'est pas du tout de ce monde, et elle était anti école privée, donc wolfgang a fait sa scolarité dans le publique ! il aurait totalement pu rencontrer absolem en primaire, et carrément pour qu'ils soient l'un pour l'autre leur first love, un petit amour d'enfance (a b s o) - choucroute, bière, falafels, pq & nutella - Page 3 152426858 du coup ça fait cinq ans qu'elle à harvard j'imagine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Léane Chamberlain ça tombe plus que bien alors :loukas: ah bah carrément, abso est devenue sacrément givrée et provocatrice hanwii elle pourrait limite la smacker en pleine soirée et tout mdrrr elles se connaîtraient depuis un moment ? parce que léane n'est arrivée que cette année à Harvard non ?

@Wolfgang Fairchild ooooh cool. alors peut-être bien que leurs parents se connaissaient, ils évoluaient dans le même monde huppé ! (a b s o) - choucroute, bière, falafels, pq & nutella - Page 3 166564858
mh alors, complexe. elle a étudié deux ans de suite ici. de ses 18 à 20 ans et après, elle a fait deux allers-retours où elle n'est restée que quelques mois voir semaines dans l'coin :laugh: du coup, ils se seraient retrouvés ici et se seraient forcément reconnus non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman puis, ça va être un moyen pour moi de me relancer avec lélé :loukas: c'est parfait pour Léane qui est bien trop coincée (a b s o) - choucroute, bière, falafels, pq & nutella - Page 3 1881463262 hanwii naaaan mais, l'idée est excellente (a b s o) - choucroute, bière, falafels, pq & nutella - Page 3 152426858 oui elle est arrivée que cette année à Harvard (a b s o) - choucroute, bière, falafels, pq & nutella - Page 3 550846730 Abso aurait pu venir en France t'crois ? (a b s o) - choucroute, bière, falafels, pq & nutella - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi, on baise? :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Léane Chamberlain oui possible, elle a beaucoup voyagé, surtout durant ces derniers mois en plus ! genre cet été j'sais pas où était léane par exemple ? ça aurait pu commencer là ?

@Apple B. Spector ouais si tu veux, apprend moi (a b s o) - choucroute, bière, falafels, pq & nutella - Page 3 3061977507 :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman cet été Léane se trouvait encore à Cannes (a b s o) - choucroute, bière, falafels, pq & nutella - Page 3 166564858 elle faisait ses derniers papiers et valises avant de débarquer à Boston (a b s o) - choucroute, bière, falafels, pq & nutella - Page 3 3997999705 Léane aurait pu faire visité Cannes à ta Abso ? (a b s o) - choucroute, bière, falafels, pq & nutella - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Léane Chamberlain haaaan, mais parfait !! abso' devait se la jouer petite ice queen sur la plage et elle aurait un peu flashé sur léane dans son bikini, mais elle aurait préféré opter pour l'amitié à l'époque j'pense (a b s o) - choucroute, bière, falafels, pq & nutella - Page 3 166564858 donc du coup, léane lui aurait sûrement parler de ses plans et j'pense qu'abso aurait cogité les mois suivants sur la poursuite de ses études ! donc léane aurait pu participer indirectement au retour d'abso à harvard :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(a b s o) - choucroute, bière, falafels, pq & nutella - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman ahaha faut pas trop me dire ça ahah
bon t'as de la place pour moi ? un truc VIP sinon je te bute (pourquoi tant de haine dans mes propos ?) bisous <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)