Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityparadis perdu -- wolfgang - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

paradis perdu -- wolfgang

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wolfgang Fairchild Si c'est platonique tant mieux, ça laisse le champ libre à Momo hanwii Je me doute bien que ça vaudra le coup paradis perdu -- wolfgang - Page 5 166564858 Mais ce serait pas plus mal que ça prenne du temps en fait, parce que déjà c'est toujours mieux les liens à long terme u_u et en plus ça permet de bien développer le truc ^^ D'autant qu'avec mes liens actuels, Morgan se rendrait par forcément compte d'une certaine ambiguïté avec Wolf donc d'autant mieux quand il le découvrira ! paradis perdu -- wolfgang - Page 5 152426858
Après je sais pas comment on peut amener le truc... Comment est Wolf ? Si c'est quelqu'un d'assez solitaire, etc... Morgan viendra forcément le faire chier x) Donc ça pourrait être drôle paradis perdu -- wolfgang - Page 5 3997999705 Tu veux qu'on continue d'en parler par mp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Morgan F. Jones yes ! je t'envoie un mp de ce pas en répondant à ton message :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wolfgang Fairchild On verra si tu vas encore m'oublier paradis perdu -- wolfgang - Page 5 166564858
Tu as une envie particulière pour un lien ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MORGAN F. JONES @WOLFGANG FAIRCHILD

vous voulez pas, on se fait les princes de l'amour ? paradis perdu -- wolfgang - Page 5 387742012 parce que c'est sûr becca elle vote pour le couple momoxwolfi paradis perdu -- wolfgang - Page 5 387742012

mais sinon, je suis venue comme l'autre, like a tourist, paradis perdu -- wolfgang - Page 5 3997999705 sooorry, paradis perdu -- wolfgang - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Witherspoon je ne vais absolument pas aider mais je recherche de tout pour wolfgang paradis perdu -- wolfgang - Page 5 1881463262 je suis actuellement les poches vides le concernant, donc tout dépendra de ce que tu recherches toi en priorité pour céleste paradis perdu -- wolfgang - Page 5 550846730
@Becca Windford-Stoe jsuis kotisé paradis perdu -- wolfgang - Page 5 1881463262
no problem, les touristes c'est bae paradis perdu -- wolfgang - Page 5 152426858 tu recherches des trucs pour ta becca ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolfgang Fairchild a écrit:@Céleste Witherspoon je ne vais absolument pas aider mais je recherche de tout pour wolfgang paradis perdu -- wolfgang - Page 5 1881463262 je suis actuellement les poches vides le concernant, donc tout dépendra de ce que tu recherches toi en priorité pour céleste paradis perdu -- wolfgang - Page 5 550846730

Alors Céleste a seulement un meilleur ami car après ce sont de simples amis donc elle a aussi besoin de tout, quasiment. paradis perdu -- wolfgang - Page 5 166564858
Je t'aide ? paradis perdu -- wolfgang - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben en fait, je cherche des liens plutôt fun et assez weird à jouer, paradis perdu -- wolfgang - Page 5 1881463262 du coup, pour le moment, me manquerait le mec qu'elle considère comme son frère, celui chez qui elle squatte de temps à autre parce qu'ils sont comme chiens et chats mais s'adorent de fou. paradis perdu -- wolfgang - Page 5 550846730 c'est le mec avec qui elle s'entend le mieux à l'heure d'aujourd'hui comme elle est célibataire, paradis perdu -- wolfgang - Page 5 550846730 ça pourrait t'intéresser, une soeur de coeur ? paradis perdu -- wolfgang - Page 5 166564858 mais qui ce conduit comme un petit mec, paradis perdu -- wolfgang - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wolfgang Fairchild je peux jouer les schizo ? paradis perdu -- wolfgang - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Witherspoon d'acc ! concernant les bffs de wolfg, il en a déjà paradis perdu -- wolfgang - Page 5 550846730 après on peut totalement partir en freestyle sur un rp et voir ce que ça peut donner !
@Becca Windford-Stoe ouip ça peut totalement être intéressant à jouer ce genre de lien ! paradis perdu -- wolfgang - Page 5 2109348208 après, wolfgang est vraiment quelqu'un de weird, préférant amplement être tout seul qu'avec des personnes. donc pour qu'ils soient si proches que ça, faudra vraiment trouvé une idée de rencontre qui l'aura marqué de ouf paradis perdu -- wolfgang - Page 5 550846730
@Winter Waterford évidement bb que tu peux paradis perdu -- wolfgang - Page 5 152426858 t'as une envie particulière ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wolfgang Fairchild je veux que winter entraîne wolfgang dans sa merde et qu'elle lui fasse des bisous partout paradis perdu -- wolfgang - Page 5 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)