Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityparadis perdu -- wolfgang - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

paradis perdu -- wolfgang

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose H. Mercer j'pense que d'un point de vu professionnel, wolfgang ne pourrait pas vraiment envoyer bouler rose en lui disant d'aller voir ailleurs paradis perdu -- wolfgang - Page 3 1881463262 après à voir comment est-ce qu'il pourrait la considérer suivant comment est-ce qu'elle se comporte paradis perdu -- wolfgang - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wolfgang Fairchild Mais Rose c'est un amour de fille avec toujours le sourire aux lèvres et des répliques dignes de ce nom paradis perdu -- wolfgang - Page 3 2474380249 Si il se sont connus 5 ans auparavant ça pourrait le faire pour qu'une relation "d'amitié" se soit installée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wolfgang Fairchild Pourquoi pas un petit lien ? paradis perdu -- wolfgang - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wolfgang Fairchild Han j'suis trop contente que ça te plaise :TT: C'est vraiment le lien qui m'est venu directement, j'voyais pas autre-chose. Deux éléments qui s'équilibrent  :heaart: Ca fait longtemps que Wolf est à Harvard ? Qu'on voit de quand date le lien paradis perdu -- wolfgang - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wolfgang Fairchild j'viens pour qu'on parle lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose H. Mercer bah après wolfgang n'est pas du tout du genre à avoir beaucoup d'amis, et encore moyen des clients de sa librairie, donc j'pense qu'il la considérait comme une personne avec qui il apprécie papoter bouquins mais seulement à la librairie quoi paradis perdu -- wolfgang - Page 3 3997999705
@Karolina Belyakova avec plaisir ! une envie particulière ? paradis perdu -- wolfgang - Page 3 152426858
@Alexis Callaghan ça va roxer du poney tout ça paradis perdu -- wolfgang - Page 3 2321506494 il est actuellement en cinquième année !
@Gusto Barclay hey seksey paradis perdu -- wolfgang - Page 3 152426858 tu pref avoir un lien avec wolfgang ou avec cornelia ? ou les deux, ça peut être pas mal aussi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wolfgang Fairchild Pas particulièrement, j'ai besoin de très positif comme de très négatif. A toi de voir ce qui pourrait te convenir parmi les liens que tu as déjà paradis perdu -- wolfgang - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wolfgang Fairchild Alors ca fait des années qu'ils peuvent se connaitre paradis perdu -- wolfgang - Page 3 1365124802 J'imagine une soirée mouvementée, les esprits échaudés, une Lex qui s'apaise en parlant à un Wolf qui était resté en retrait. Une discussion qui dure toute la nuit, et une amitié qui se construit comme ça, jusqu'à devenir aussi solide qu'elle l'est aujourd'hui paradis perdu -- wolfgang - Page 3 3061977507
Nous faudra un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karolina Belyakova va s'y, j'suis chaud pour qu'on parte sur du négatif, ça peut être intéressant paradis perdu -- wolfgang - Page 3 152426858 est-ce que tu aurais un petit résumé de karolina sous la main ? paradis perdu -- wolfgang - Page 3 2109348208
@Alexis Callaghan t'as tout dit, ça me va parfaitement paradis perdu -- wolfgang - Page 3 2109348208 et quand tu veux pour le rp, i'm ready ! paradis perdu -- wolfgang - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wolfgang Fairchild Alors, comment dire... Karolina a vécu en orphelinat dans son pays natal, la Slovénie, de zéro à 22 ans. Tout ce qu'elle a connu, c'est des querelles, de la violence qu'elle soit physique ou psychologique. Elle a été abandonnée à la naissance et a toujours eu un caractère très fort malgré son déficit de gabarit :devilish: Elle se bat souvent, pas forcément par plaisir mais car c'est le seul moyen de défense qu'elle connait. Elle s'enferme dans le travail pour se construire un avenir meilleur. Voilà, tu sais à peu près tout paradis perdu -- wolfgang - Page 3 1508216586 T'as d'autres infos dans le profil aussi paradis perdu -- wolfgang - Page 3 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)