Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCeleste ☆ Au son de ma mélodie - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Celeste ☆ Au son de ma mélodie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'observes, tu la regardes, tu l'analyses et tu finis même par froncer les sourcils en observant ses courbes qui se déhanchent lentement sous le poids de tes notes. Notes si douces et délicates et pourtant si meurtrieuses de ton monde. Dire qu'un jour tu t'es mis au piano pour te calmer d'une crise de nerf. Tu observes encore la jeune femme, sans réellement être attentif à ce que tu faisais, parce que honnêtement, c'était satification de voir que les gens pouvaient danser face à tes notes et c'était appréciable finalement. Tu finis par pincer tes lèvres pour te concentrer sur ton objectif et tu lâches une fausse note avant de te rattraper, merde de merde. Elle arrive à te captiver rapidement et tu en tombes sous le charme de la danse. C'était superbe. D'ailleurs, quand tu finis de jouer, tu applaudis dans tes mains rapidement, parce que c'était joli et tu avais juste joué un air simple et stupide que tu jouais souvent pour ta soeur disparue..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dansais tout en ne pensant à plus rien pour laisser mon corps s’exprimer seul...l’entendre jouer du piano me fait du bien et je me sens légère grâce à lui. Je suis heureuse et le temps d’une mélodie j’ai l’impression que je n’ai rien vécu. Tout est parfait. Je l’entends arrêter de jouer et je souris avant de ralentir mes mouvements pour enfin m’arrêter. Je le regarde lorsqu’il m’applaudis et je sens mes joues rougir car je n’ai pas l’habitude qu’on me regarde et encore moins qu’on m’applaudisse. « Euh..je...merci Valentin..mais c’est grâce à toi si j’ai réussi à danser. Tu as des doigts de magicien...» Sans le piano je n'aurai jamais pu me livrer autant à lui car je ne l'avais jamais fais avant ou très rarement.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes, tu l'observes, tu te noies littéralement dans ses pas de danse, tu en conclus même que c'est superbe. Parce que cela l'était et tu applaudis comme un idiot, comme un enfant devant un spetacle magnifique. Et c'était le cas. Tu l'entends qu'elle te répond et tes sourcils se foncent légèrement parce que tu n'as pas l'habitude, tu préfères de loin le fait qu'on te dise que tu joues bien. Mais là, tu as des doigts de maficien. Tes yeux se baissent directement vers tes doigts alors que tu les regardes J'ai jamais fait de magie avec ... J'ai pas des doigts de magicien. J'ai des doigts d'humain. Parce que tu ne comprends pas vraiment l'expression de ces paroles et tu en deviens presque intrigué pour cela. Tes yeux se posent de nouveau sur tes mains, venant les regarder d'avant en arrière mais rien ne se passe, comme si la magie avait disparu ou n'était jamais là. Mais ce n'est qu'une expression. Tu finis par entendre ton réveil, ton regard sur ton téléphone avant de lever les yeux vers elle Je dois y aller. Je dois aller en cours. Mais on peut se voir une nouvelle fois ? Encore pour danser et jouer ? Enfin elle pour danser, toi pour jouer ? parce que c'était un moment de complicité importante pour toi finalement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde avant de sourire lorsqu’il laisse ses yeux se poser sur ses doigts et je grimace légèrement car j’ai oublié le temps d’un instant que je dois faire des phrases simples mais surtout sans doubles sens. « Oh excuse moi Valentin je voulais juste te dire que tu jouais bien du piano. » Je voulais lui faire un compliment non pas pour lui en faire un mais parce qu’il le méritait entièrement. Je lui souriais avant qu’il n’entende son réveil et je hoche la tête pour valider ses dires avant de le faire de vive voix. « Oui avec plaisir Valentin. On se retrouvera ici. » Je pioche ma main dans mon sac avant de prendre un bout de papier et je note mon numéro avant de lui donner. « N’hésite pas à m’envoyer un message. » Je remets mes chaussures avant d’aller vers la porte. « Merci pour ce moment de partage et à bientôt. Passe une bonne journée. » Je lui souris avant de quitter la salle, plus légère qu’au début de cette journée.

rp terminé.
« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)