Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(naki) - you better love a girl right - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


(naki) - you better love a girl right

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you better love a girl right // @mickey ainsworth ※※※ « je suis prioritaire sur les sushis, rêve pas. » je réponds d’un haussement de sourcil significatif. c’est faux et en soit, j’irais jamais bouffer les poissons rouge de quiconque mais j’aime le fait que tu me suives dans mes délires comme ça. sans te poser de question, sans me prendre pour une dingue. j’ai l’impression qu’on s’accorde plutôt bien même si ça peut paraître dingue. à croire qu’on est sur la même longueur d’onde ou un truc du genre et.. ça fait du bien la légèreté, tu trouves pas ? parce que moi, j’ai juste subitement la sensation d’être libérée de tout. de juste vivre pour vivre et de pas avoir à contrôler quoi que ce soit dans mon flux de paroles. et certes, je ne le fais déjà pas en temps normal mais au moins, tu me regardes pas avec des grands yeux comme si j’avais été déplacée. « t’es un charmeur dingo. » beaucoup trop. parce que là, t’es en train de promettre la lune à une fille que tu ne connais même pas. tu t’rends compte que c’est hyper présomptueux ? et qu’une naïve aura probablement cru qu’une belle histoire d’amour était en train de naître. moi, j’suis plus terre à terre. puis t’es un caucasien alors forcément, j’crois pas forcément à ce que tu racontes. t’es un dragueur, voilà tout. et à trop jouer avec le feu, j’finissais par faire la moitié du trajet pour atteindre ton visage. l’autre moitié, tu la franchissais à ton tour, tes mains accaparant mes joues avant que tes lèvres ne viennent se coller aux miennes. et j’sais pas à quoi je joue, je sais pas où est-ce que je vais mais clairement, j’y suis. en plein dedans. nos lèvres qui bougent à l’unisson, nos corps qui se frôlent laissant l’envie prendre le dessus. probablement que tu représentes juste l’attrait du nouveau ou.. j’sais pas. j’sais juste que j’aime le rythme que ça prend et que mes mains finissent sur ton torse alors que ma langue vient chercher la tienne pour intensifier l’échange. j’me fous dans une merde pas croyable moi. puis j’ai mentionné que j’avais quelqu’un alors pourquoi je fais ça ? pourquoi est-ce que toi tu as insisté ? mes talons finissent par regagner le sol en même temps que nos bouches se décrochent et je souffle. wow.
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(naki) - you better love a girl right - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (naki) - you better love a girl right - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Messages : 63565
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

naki ☾ you better love a girl right
w/ naeun min  — city center (boston), décembre 2018

« C'est pas parce que t'as les yeux bridés que t'es prioritaire sur quoique ce soit » Et je tirais la langue, parce que je suis comme ça, j'suis un gamin. J'suis un gamin qui est incapable d'avoir une discussion sérieuse quand il faut qu'elle le soit. Enfin, là, il n'y avait vraiment rien qui nous amène vers un chemin épineux. C'était juste léger, sans grande prétention. C'était représentatif de moi en tout cas. Et d'elle visiblement. Et putain, ça me plaisait d'être tombé sur cette fille, au pif. Parce que ouais, ce qu'on voyait sur instagram, c'était pas forcément véridique en somme. Alors elle était jolie oui, mais ça ne voulait rien dire de plus pour le reste de sa personnalité. Nos deux corps proches l'un de l'autre, je sentais la tension monter d'un cran quand son visage se rapprochait du mien. Elle venait de faire la moitié de la distance et moi, je crevais d'envie de franchir l'autre moitié. « Merci Mulan » Je le prends comme un compliment ouais. Mais de toute façon, c'était possiblement pas faux. J'craquais pour elle, un peu plus à chaque seconde. Je sais pas encore ce que nous réserve l'avenir mais il est clair que cette fille me plaisait bien plus que tous mes autres rencards réunis et c'était pour cette raison que je ne perdais pas une seule seconde pour attraper son visage et l'embrasser, comme si ma vie en dépendait. Et puis, c'était surtout l'envie qui avait agi pour moi. Bon, c'était assez réciproque puisqu'elle finissait elle-même pas glisser sa langue pour rejoindre la mienne et rendre l'échange plus vivant, plus passionné presque. Et c'était avec regret que je la sentais s'éloigner de moi pour reposer ses talons au sol. Je restais en bug, les yeux fermés, les rouvrant petit à petit pour la retrouver elle, face à moi. Me pinçant les lèvres, je finissais par sourire. « Wow... » Putain, c'était mal, j'avais envie de recommencer.
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[i]you better love a girl right // @mickey ainsworth ※※※ « alors figure toi que si, au contraire, je suis prioritaire sur tout. » même si ça te plaît pas va falloir que tu fasses avec, t’auras pas le choix. et… je rêve ou tu viens de m’appeler mulan là ? j’te jure que t’as le don de t’enfoncer un peu plus à chaque fois. et en même temps, aussi étrange que ça puisse être, ça me fait rire. tu m’amuses, tu me divertis. c’est le plus important, non ? et puis c’est le moment fatidique, on passe à l’acte. on s’embrasse à en perdre haleine, à en perdre la tête. et quand le moment se coupe, j’ai l’impression d’avoir du mal à reprendre mon souffle. « ouais, wow. » c’était exactement ce que j’avais pensé en premier lieu. comme quoi, on est sur la même longueur d’onde. et je me mordille la lèvre inférieure continuant à te regarder. en vrai, t’es vraiment beau. t’as un truc. j’sais pas si c’est tes yeux ou ton sourire. c’est peut être juste ta carrure. j’en sais rien en fait. t’as juste un truc. non en fait c’est ton humour. tu te prends pas la tête, tu rigoles pour un rien et j’crois que j’ai besoin de cette légèreté dans ma vie. ça rends les choses moins.. dramatiques ? ouais voilà, c’est ça. puis j’pousse une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de souffler « t’arrêtes de me regarder comme ça ? j’suis pas une perle de coco qu’on bouffe pour quatre heures. » j’lève les yeux au ciel comme si j’étais agacée avant de reprendre. « si t’as envie de recommencer, te gêne pas. » après tout, un peu plus ou un peu moins.. j’étais de toute manière dans la merde, autant que ça soit quelque chose de concret et non pas pour un bisous entre une casserole de pâte et un verre de jus d’orange.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)