Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(naki) - you better love a girl right
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(naki) - you better love a girl right

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you better love a girl right // @mickey ainsworth ※※※ à quoi je joue ? j’sais pas. j’crois que c’est la faute de seungi ça. il fout le bordel dans ma tête du coup, par association, je fous le bordel dans ma vie. et ouais, c’est pas ouf. parce que je me retrouve à parler avec un inconnu via les réseaux sociaux et le tout débouche sur un rendez-vous. un rendez-vous chez lui. j’ai mentionné que j’étais en couple ? ouais bah pour l’éthique, on repassera plus tard, j’avais clairement du la perdre en chemin. et j’sais pas, j’crois que j’étais intriguée en fait. y avait bien sûr la possibilité que je tombe sur un espèce de gros pervers qui allait me séquestrer mais.. qui ne vivait pas pour le danger ? alors ouais, j’finissais devant un immeuble à taper le code qu’il m’avait fourni et je me dirigeais jusqu’au bon étage un peu anxieuse. ouais au pire, rien à faire. j’pourrais toujours me tirer en courant si jamais j’le sentais mal quand il viendrait à ouvrir la porte -bon choix que de mettre des baskets du coup. j’inspire, j’expire, je frappe. et quand la porte s’ouvre, j’souris -ou j’ferme les yeux, au choix. dans tous les cas, le point positif et qu’il a plus ou moins la même tronche. « p’tain, j’étais vraiment préparée à voir apparaître robert, 72 ans » chassez le naturel, il revient au galop. j’suis obligée de dire tout ce qui me passe par la tête, c’est presque effrayant. « j’ai cueillit un pissenlit dans le jardin à côté, cadeau » ne jamais aller chez quelqu’un les mains vides, question de politesse. après, personne n’a mentionner ce qu’on devait ramener alors.. ça fera l’affaire. j’me frotte les mains contre mon jean avant d’hausser les épaules. « tu m’invites à rentrer ? » ou t’attends que je devienne une statue devant ta porte ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(naki) - you better love a girl right 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (naki) - you better love a girl right O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

naki ☾ you better love a girl right
w/ naeun min  — city center (boston), décembre 2018

Ok, j'y avais été au culot et... ça avait l'air de marcher? Ouais, clairement. Elle arrivait chez moi et j'espérais qu'il n'y aurait aucun prank ce soir. Moi j'étais chaud bouillant pour l'accueillir dans mon nid d'amour et possiblement que j'arriverai à la faire craquer. Disons que j'étais pas chaud à la base pour cette histoire à cause de son mec mais... elle me faisait des fois du rentre-dedans, me relançant sur l'invitation et ouais, je devais le faire. Alors je préparais l'appart, la coloc vide de mes potes puisque tous partis en soirée. J'avais prétexté me sentir pas bien alors que dudes, j'allais possiblement pécho ce soir. Cette fille à l'humour ravageur et cette bouille à en faire craquer plus d'un. Déjà, son mec et moi. J'entends alors sonner à la porte et un smile apparait sur mon visage alors que je me précipitais pour ouvrir, la découvrant, elle avec une tête de moins que moi. « Je peux toujours retrouver mon masque de Trump mais bon, tu voudras pas me pécho » Je haussais les épaules avant de récupérer le pissenlit qu'elle me tendait. Enfin... pas sûr que c'en soit un. « Le jardin à côté... c'est une culture de cannabis » Je laissais un suspens avant de me mettre à rire, reniflant la plante qui dégageait déjà cette odeur que j'aimais tant. « Du coup, j'ai un doute en tes qualités d'herbologiste... mais c'est pas grave, rentre, tu seras mieux et t'auras peut-être les idées plus claires » Je me foutais sur le côté afin qu'elle passe et quand ce fut le cas, je fermais la porte. « T'as de la chance, ils sont tous partis. Il n'y a que toi et moi... et possiblement un plat de pâtes. Sauf si tu veux fouiller dans la bouffe des autres mais j'te préviens, tu portes le chapeau. D'ailleurs, il est derrière toi » Le chapeau qui avait une étiquette "je porte le chapeau".
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you better love a girl right // @mickey ainsworth ※※※ j’pourrais hein ? j’ai toujours été hyper forte à un deux trois soleil mais.. j’crois pas que ça soit le but et ça ferait chier d’avoir fait un déplacement pour ça en soit. parce qu’on allait pas mentir, on se gelait l’oignon dehors et j’avais pas affronté l’hiver pour montrer mes talents dans un jeu d’enfant. « qui a dit que je voulais te pécho ? » j’tournais la tête comme s’il y avait réellement quelqu’un capable de débarquer pour se désigner coupable mais.. non. rien d’autre que le silence. j’souris haussant les épaules avant que tu ne me fasses tomber de très haut. « oh ? » vraiment. donc c’est un peu comme si j’avais découvert la caverne d’ali baba, pas vrai ? bon, certes, je ne consomme pas mais.. j’sais que y a des gens qui tuerais pour mettre la main aussi facilement sur ce genre de truc. j’fronce le nez alors que tu ris et j’secouais la tête. « wow, critique pas mes dons. c’était un cadeau donc de base, on dit merci. » même si je l’ai volé et que ça, c’est pas spécialement beau. bref, j’passe la porte alors que tu refermes derrière nous et j’reste sur mes gardes les dix premières secondes me demandant si quelqu’un allait surgir de nul part pour me torturer. non ? très bien. j’suis un peu plus rassurée. « de ? » j’tourne la tête, regarde le chapeau, l’inscription, toi. « t’es complètement barré » mais j’pose le chapeau sur ma tête haussant les épaules. si j’ai faim, je mange. tant pis pour tes colocs, j’saurais les amadouer -et probablement que je les verrais jamais. « t’as vidé l’appart dans l’espoir de me retirer mes fringues ? » ouais, j’crois que c’est exactement ça tiens.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Je crois qu'elle est encore plus canon en vrai que sur les photos instagram que j'avais pu liker. Alors ouais, aucun de putain de regret, j'avais une chinoise dans mon appartement. Euh, asiatique. Maniant avec habilité les baguettes. D'ailleurs, je me demandais si elle les avait sur elle, celles qu'elle devait m'enfoncer potentiellement dans le cul. « Toi, juste avant que tu frappes, j'ai vu ta version du futur qui me confirmait que tu voulais me pécho. Désolé mais tu peux pas aller à l'encontre de ça » Et puis j'attrapais son cadeau, un pissenlit qui n'en était pas vraiment un. Je lui faisais remarquer et je me mettais à rire sans y aller par quatre chemins. Et puis, je suis pas sûr que ce soit le genre de choses qui pouvait réellement la froisser alors bon, je ne me retenais pas. « Gracias mucho! » Est-ce qu'elle parle espagnol ? J'allais le savoir assez rapidement de toute façon. Putain, rien que la regarder ça me donne envie d'apprendre le chinois... ou sa langue à elle. Juste pour pouvoir la regarder sourire. Puis je mentionnais le chapeau avec l'étiquette qui faisait sourire tout le monde et elle le mettait sur sa tête. « Grave canon comme ça » que je disais avant de l'inviter à me suivre dans la cuisine. « Non, ils sont partis en soirée et moi j'étais malade. Mais je le suis plus t'inquiète, c'était juste le temps de trois secondes et demi » On pénétrait dans la pièce et puis je la laissais découvrir les lieux, avec l'îlot central un peu trop en bordel. « T'as soif ? On a de l'eau du robinet »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you better love a girl right // @mickey ainsworth ※※※ « ah donc du coup, on se pécho ce soir c’est non négociable ? » p’tain, je sais même pas pourquoi je m’embarque dans ce genre de délire avec toi. mais tu m’amuses, le courant est bien passé et au final, j’suis là alors que je ne te connais même pas. je crois que c’est la preuve que y a eu un truc. « amugeosdo » parle moi chinois, je te réponds de rien en coréen. faut arrêter d’abuser et j’sais que tu feras moins le malin là maintenant tout de suite vu que t’as probablement strictement rien compris à ce que j’ai dis. note à moi même : je peux t’insulter sans aucune difficulté. « grave canon tout le temps » que je réponds en faisant une révérence. et.. pourquoi ça te gêne pas que j’ai un mec d’ailleurs ? ouais, c’est bien un truc de caucasien ça. t’es au courant depuis le début mais tu tentes quand même le tout pour le tout comme si ce que j’avais pu t’annoncer te faisait ni chaud ni froid. c’est pas beau ça. « oh je vois le genre.. il est où mon costume d’infirmière du coup là ? » bon bref, c’est un appartement de mec. le bordel un peu partout et ça sent pas la rose. « j’dois te donner 40$ pour en avoir ? » j’pose la question, sait on jamais. et j’fais comme chez moi au final, j’pousse un peu de truc sur l’ilot avant de m’aider de mes deux mains pour m’hisser dessus. allez savoir pourquoi mais j’préférais poser mon cul partout sauf sur les chaises. « elles sont où mes pâtes ? t’as du fromage j’espère ? j’mange pas de pâtes sans fromage. » ce serait.. une trahison ? ouais, voilà. le fromage, ça va partout, dans tous les plats, tout le temps.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

« Ce soir ou plus tard, je suis patient comme mec. Mais je sais que ça arrivera un jour, c'est tout ce que je peux dire » Un haussement d'épaules avec une petite moue qui allait bien. Ouais, c'était un gros mytho mais je sais pas, je la sens bien cette fille. Pas prise de tête et à fond dans l'humour pourri. Comme moi quoi. Elle était moi, au féminin. Et ça m'attirait tellement que j'en perdais tout bon sens. J'aimerais clairement pas être à la place de son mec actuellement. « A tes souhaits » Elle a éternué là, non ? Ashgofhgkf qu'elle a dit. En tout cas, je suis poli pour le coup, parce que j'aurais pu rien dire. Mais du coup, est-ce qu'elle a compris mon espagnol bancal ? Je crois pas. « Je sais pas, je suis pas tout le temps avec toi. Mais ça peut s'arranger si tu veux » La coller tout le temps ? Dans mes cordes. Je me voyais surtout derrière elle, la surplombant d'une tête, à la suivre partout. En cours, avec ses amis, dans un café pour prendre un café. Ou un chocolat. Je sais pas pourquoi, je la vois boire des chocolats moi. « Tu veux me soigner bébé ? » Oh oui, le rôle du Malade Imaginaire était pour moi. Et j'osais pas lui dire que j'avais réellement un costume, quelque part dans l'appartement. Une de mes colocs l'avait pris pour un carnaval et du coup, il était là, il n'attendait qu'à être utilisé. « 40,99$ mais je peux te faire un prix si tu veux.... de l'eau contre un bisou » Je me pince les lèvres avant d'ajouter « sur la joue. Un bisou, sur la joue » Qu'elle me prenne pas pour un obsédé, je ne voulais pas qu'elle me voit comme ça. Puis elle finissait par s'installer sur le plan de travail, après avoir fait un peu de travaux pour libérer de la place, tout en me réclamant un repas. « Tes pâtes... euh » J'ouvrais alors le frigo pour voir s'il n'en restait pas... merde, non. Je regardais dans les placards si y'avait pas quelque chose d'inspirant, toujours pas. « Je veux bien te les faire... si tu m'aides. Je sais jamais comment bien les faire. Soit ça croque, soit c'est tout pâteux. Et le fromage est dans le frigo. Cheddar frais d'il y a trois jours »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you better love a girl right // @mickey ainsworth ※※※ « c’est beau l’espoir, ça fait vivre il parait » j’réponds d’un sourire malicieux. j’aime bien le culot que tu peux avoir et cette façon d’affirmer les choses comme si t’étais réellement certain que j’allais t’accorder assez d’intérêt pour faire autre chose que manger des pâtes avec toi. « t’es con » ça sort naturellement mais en même temps, tu me provoques. et je détourne la tête d’un air boudeur même si c’très vite remplacé par mon rire. j’arrive pas à rester sérieuse, j’y peux rien. j’préfère largement rire de tout et de rien avec les gens que me prendre la tête. la vie est trop courte pour faire des drames de rien. « arrête, j’vais finir par croire que t’es amoureux » c’est pire que du rentre dedans que tu me fais là et sans savoir pourquoi, j’rentre dans le jeu sans plus d’hésitation que ça. pourtant, t’es pas du tout mon genre. j’veux dire.. t’es pas assez bridé pour que je te regarde et là, j’louche presque sur chaque détail te composant. « ça s’pourrait mon coeur, mais faut le mériter » j’me mordille la lèvre inférieure l’air de rien. c’est vrai que t’es pas laid à regarder en tout cas. j’veux dire.. y a pire quoi. y a.. tous les autres caucasiens ? putain, c’est moi la raciste dans l’histoire je crois. « c’est toi qui devrait m’en faire un, pas l’inverse » j’te signale que c’est quand même moi qui me suis déplacée et encore moi qui ait apporté un petit cadeau sur mon passage. « attends.. tu sais pas faire des pâtes ? » j’repars à rire une nouvelle fois quittant mon perchoir pour te retrouver dans la cuisine. y a une casserole propre qui traîne près de l’évier et je la rempli d’eau avant d’allumer le feu pour la poser dessus. « t’es nul pour les dates quand même » j’soupire faussement agacée avant de me retourner pour te faire face. « j’attends mon verre d’eau et le bisous. » right now.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

« J'avais espéré te rencontrer : t'es devant moi. J'avais espéré te faire venir dans mon appart : t'y es... pour l'instant, c'est un sans-faute du côté de l'espoir » Et c'était plutôt véridique. Alors je me dis que si j'espère avoir un truc en plus avec elle, pourquoi pas. Elle représentait presque tout ce que je voulais, sans le côté caucasien. Mais en vrai, je m'en fichais, je la trouvais trop cute. D'ailleurs, j'avais même envie de choper ses joues pour la secouer tellement elle était cute. « T'es belle » Faut dire le premier truc qui passe par la tête ? Non ? Je sais pas, moi c'est sorti tout seul en tout cas. Parce que ouais je suis con, mais elle, elle est belle. Et puis finalement, j'étais un peu trop dans l'abus, si bien que j'avais droit à une réflexion de sa part. Bon, j'en riais, parce que c'était drôle. « Coup de foudre par Instagram, tu connais ? J'suis tombée sur ton profil et c'était juste... BOUM » Alors ouais, je suis possiblement amoureux, qu'est-ce que tu veux que je te dise. Bon, je suis encore une fois dans l'abus, mais j'y peux rien, le feeling est là, le vrai. Et je me sentais bien avec elle, pour les quelques minutes passées ensemble. Le must, c'est qu'elle se sentait déjà comme chez elle, à prendre ses aises. C'est cool, je la réinviterai. « Je t'en fais un, tu m'en fais un et t'as de l'eau. Deal ? » Sauf qu'elle a tiqué un truc dans mes mots - comme quoi, elle m'écoute bien - et se fout littéralement de ma gueule. Une chance que je m'en foute mine de rien. J'avais le sens de l'autodérision. Elle s'occupait de faire bouillir de l'eau sur le feu. « Tu crois que c'est pour quelle raison que je t'ai demandé 40$ ? » C'est vrai, j'étais à chier, mais on m'aimait comme ça. Puis elle revenait vers moi, non sans réclamer son dû. Je me penchais pour déposer mes lèvres sur sa joue avant de me redresser. « T'auras ton verre d'eau quand j'aurai mon bisou » Donnant-donnant. Et avec un haussement de sourcils en prime, si c'est pas de la belle drague ça.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you better love a girl right // @mickey ainsworth ※※※
« donc… je finis dans ton lit ce soir. » c’est ça la conclusion que j’en tire et écoute.. on verra bien. t’as l’air sûr de toi, t’arrives à me faire rire, à me charmer peut être un peu mais ça veut pas dire qu’il se passera quoi que ce soit. alors j’te laisse dans ton espoir et advienne que pourra, je préfère pas me prononcer de ce côté là. et y a un compliment qui sort soudainement de ta bouche me faisant rosir les joues alors que je détourne le regard quelques instants. wow, t’es limite plus spontané que moi.. quoi qu’en fait non, c’est pas possible ça. « j’m’attendais au grand jeu du coup moi.. les chandelles, les pétales de rose.. tu me déçois mon amour » j’retire le chapeau sur ma tête jouant avec quelques secondes avant de le poser à mes côtés. visiblement, j’ai beau être l’invitée je dois tout faire ici. j’suis tombée sur un gars, un vrai. l’genre qui éprouve des difficultés à faire cuire des pâtes alors.. ouais. j’sens que la soirée va être une gigantesque blague à elle toute seule au final. « faut atteindre le niveau supérieur pour avoir le droit à ça » j’embrasse pas n’importe qui même si c’est sur la joue. et j’peux pas m’empêcher de rire à tes mots, pianotant de mes doigts sur le rebord du plan de travail. « vrai. même pas capable de me payer un tour en grande roue.. et moi qui pensait être importante à tes yeux » j’surjoue le tout mais c’est ce que l’on fait depuis le début, pas vrai ? on surjoue et on s’fait rire de nos conneries. le truc simple mais qui se perd beaucoup trop de nos jours. puis tes lèvres, elles venaient finalement glisser sur mon visage alors que j’esquissais un sourire satisfait. « t’es prêt à me laisser mourir de soif ? » j’prends un air choqué alors que je désigne la casserole. « j’suis en train de te faire des pâtes bébé, je mérite mon verre d’eau. » je mérite une bouteille d’eau même. « j’ai jamais embrassé un caucasien, j’sais pas si tu mérites d’être ma première fois. »
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

« J'aimerais bien ouais » Mais si ça n'arrive pas, c'est pas grave, ce n'est que partie remise. Disons que ça pourrait être une évolution possible de notre relation. Je l'aimais bien “Naeun” - et je savais même pas comment ça se disait d'ailleurs. Je l'aimais bien et je voulais la revoir si cette soirée devait se terminer bien trop vite. Son naturel et sa spontanéité étaient des qualités qui m'allaient parfaitement et j'étais prêt à me damner pour son sourire. Elle avait un sourire à faire craquer tous les mecs de la planète. Sauf les racistes. Mais eux, ils méritaient de mourir. « J'ai failli... mais je voulais pas brûler les étapes. Elvis était prêt à célébrer notre mariage en plus... » Mais ouais, tout ça n'est qu'un rêve qui s'accomplira peut-être plus tard, mais pas maintenant. Il fallait attendre encore un peu pour avoir tout ça. « J'suis fort en jeux vidéos, dis moi quoi faire pour level up » Tout de suite même, parce que grand compétiteur dans l'âme, j'étais même prêt à tout défoncer pour exploser les scores afin de passer au niveau supérieur. « Promis la prochaine fois, j'te fais monter dans la grande roue, sans que tu n'avances le moindre centime » Puis l'eau était en train de bouillir, elle revenait, réclamant son verre d'eau. Je lui offrais son baiser mais je voulais le mien moi, pour pouvoir lui filer son verre. C'était le deal qu'elle n'a pas accepté, merde. « Tu le mérites mais je veux mon bisou.... s'il te plaiiiit » soufflais-je presque. Puis elle m'avouait un truc qui aurait pu passer presque inaperçu, sauf que c'est elle et qu'elle ne cessait de parler de caucasien que je tiltais à présent cette fixette sur les différentes ethnies. « Je t'ai donné l'occasion de faire cuire des pâtes, bien sûr que je mérite ! Et puis... franchement, tu pourrais tomber sur pire en premier caucasien que tu embrasses sur la joue. Genre mon frère. Il est tout barbu, ça pique trop » Je me reculais et j'allais prendre un verre que je remplissais d'eau froide du robinet pour lui tendre. Retiens toi Mickey.... retiens toi. Ne pas lui jeter l'eau au visage.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)