Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJade & Filip - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jade & Filip

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as l air tellement difficile que j'ai envie de te détendre la... :loukas: Jade & Filip - Page 3 1881463262

Non, mais c'est bon je te laisse le choix.

@Jade de Luxembourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas difficile, mais méfiante. Tu me dis que tu n'as pas changé après tout.
Et c'est toi qui veut me voir alors propose face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimerais me voir changer toi ?...

Tu dis quoi de passer boire un verre chez moi ? Ou tu prêfere un endroit neutre ? Jade & Filip - Page 3 3850463188

@Jade de Luxembourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans mes souvenirs, t'es ce gamin mal élevé qui court après toutes les femmes Jade & Filip - Page 3 152426858
Non, c'est bon, un verre chez toi ça me va. Après, ma mère sera heureuse de savoir que sa fille va se retrouver seule avec un Prince Jade & Filip - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard me change... je ne suis pas si mal élever que ça... et les femmes tu te trompe. Jade & Filip - Page 3 927261665
Tu n'as pas peur de venir boire un verre chez moi.. rien que nous deux Jade & Filip - Page 3 1881463262
Mère contente que sa fille se retrouve seule avec un prince ? Pouruqoi elle a l'habitude de te savoir très entourée ? Jade & Filip - Page 3 1881463262

@Jade de Luxembourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mademoiselle serait elle entrain de m'éviter ?

@Jade de Luxembourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mademoiselle essaye surtout d'éviter un mariage qu'elle ne veut pas Jade & Filip - Page 3 927261665 Alors, ça serait avec plaisir le verre Jade & Filip - Page 3 152426858

Tu as changé, tu dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'étais aussi et bien content que ces fiancialles ont échoués...

Ah tu accepte de venir a la maison boire un verre :loukas: tu n'as pas peur ça va ?

Changer en quoi ? .. qu'est ce qui semble tattirer... ?

@Jade de Luxembourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes Jade & Filip - Page 3 3619069448 Comment tu as fait pour faire rompre le contrat ? T'as des idées à me soumettre ?

Peur de quoi ? Que tu m'fasses mal ?
Je sais pas... Il y a bien des choses qui m'attires. reste à voir si t'as quelque chose d'intéressant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était elle qui ne voulait pu se faire dicter sa vie par son père Jade & Filip - Page 3 3850463188
Je ne te ferais jamais de mal, ne t'en fait pas, sauf si tu aimes style 50nuances de Grey Jade & Filip - Page 3 1881463262
Tu me rejoint à la maison vers quelle heure ? Jade & Filip - Page 3 3850463188

@Jade de Luxembourg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)