Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJade & Filip
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jade & Filip

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, comment vas-tu ? ... comment peut-on passer par la case "essai" avant l'adoption ? Jade & Filip 1881463262

@JADE DE LUXEMBOURG
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, ça va bien merci, toi aussi ?
Oh je vois que je suis tombé sur un petit comique Jade & Filip 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va, merci.

Un petit comique ? Un peu... j'essaye de me débrouiller à mes heures perdues... Et toi dis-moi qui es-tu ? Jade & Filip 3850463188

@Jade de Luxembourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Es-tu réellement sérieux ? Tu ne me reconnais pas ?
J'ai beau ne pas voir ton nom de famille, mais je sais très bien qui t'es, Filip. Vraiment tu me déçois, mais bon je suppose que j'dois trop t'en demander Jade & Filip 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est peut être la photo qui fait ça... J'ai peut être l'habitude de te voir plus habillé que ça d'habitude Jade & Filip 1881463262 Éclaire-moi un peu, si tu vois qui je suis, tu sais que j'ai une petite mémoire... Tu connais même mon prénom, je vais finir par croire que j'ai une admiratrice, youpi Jade & Filip 1881463262

@Jade de Luxembourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon déjà pour ton prénom, il est inscrit sur ta page d’accueil Jade & Filip 1881463262
Rêve pas trop pour l'admiration... ça fait longtemps que ce n'est plus le cas.
Bon, j'avoue que ça fait des années qu'on ne sait pas vu... mais on a assistés à plusieurs soirées ensemble... pas ensemble mais avec nos familles respectives...
Je n'en reviens pas que je suis en train de me tourner au ridicule... Jade de Luxembourg

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cesse de te foutre de ma tronche Jade & Filip 1881463262

Oh. Je revais d'admiration et rien Jade & Filip 387742012 ah parce que avant était le cas ?

Des années, cest sûrement ça... sinon je n'aurais pas oublier ta bouille.

En effet, Jade ça me rappele de bons souvenirs Jade & Filip 3850463188 @Jade de Luxembourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas comment j'dois prendre ça...
J'arrive pas à croire que je vais dire ça Jade & Filip 1881463262 Mais oui, lorsque j'étais encore gamine. Il faut croire que les gens changent ;) Ils évoluent...
Ma bouille hein ? Qu'est-ce qu'il a mon visage d'ange ?
Je ne suis pas certaine de vouloir savoir ces bons souvenirs... Jade & Filip 1881463262
@Filip J. D'Orange-Nassau

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas ma belle, tu sais bien que j'ai une mémoire de poisson rouge.

Ah Oui les temps changent, je suis degeulasse maintenant c'est ça ? Jade & Filip 1881463262

A vrai dire, tu as l air toujours aussi charmante... sinon je l'aurai pas aimer ton profil.

Mais pourquoi avoir liker, si tu ne semble pas vouloir mes croustillants souvenirs ?
:loukas:

@Jade de Luxembourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est pas moi qui l'a dit Jade & Filip 166564858 Mais sérieusement, je sais pas, j'étais curieuse de voir ce que tu es devenu, je suppose.
Et merci pour le compliment, même si je m'y attendais un peu Jade & Filip 152426858
Bon allez, dis-moi tes supposés potins croustillants Jade & Filip 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)