Es-tu réellement sérieux ? Tu ne me reconnais pas ? J'ai beau ne pas voir ton nom de famille, mais je sais très bien qui t'es, Filip. Vraiment tu me déçois, mais bon je suppose que j'dois trop t'en demander
C'est peut être la photo qui fait ça... J'ai peut être l'habitude de te voir plus habillé que ça d'habitude Éclaire-moi un peu, si tu vois qui je suis, tu sais que j'ai une petite mémoire... Tu connais même mon prénom, je vais finir par croire que j'ai une admiratrice, youpi
Bon déjà pour ton prénom, il est inscrit sur ta page d’accueil Rêve pas trop pour l'admiration... ça fait longtemps que ce n'est plus le cas. Bon, j'avoue que ça fait des années qu'on ne sait pas vu... mais on a assistés à plusieurs soirées ensemble... pas ensemble mais avec nos familles respectives... Je n'en reviens pas que je suis en train de me tourner au ridicule... Jade de Luxembourg
Je sais pas comment j'dois prendre ça... J'arrive pas à croire que je vais dire ça Mais oui, lorsque j'étais encore gamine. Il faut croire que les gens changent ;) Ils évoluent... Ma bouille hein ? Qu'est-ce qu'il a mon visage d'ange ? Je ne suis pas certaine de vouloir savoir ces bons souvenirs... @Filip J. D'Orange-Nassau
Ah c'est pas moi qui l'a dit Mais sérieusement, je sais pas, j'étais curieuse de voir ce que tu es devenu, je suppose. Et merci pour le compliment, même si je m'y attendais un peu Bon allez, dis-moi tes supposés potins croustillants