Invité
est en ligne
Invité
We go like up 'til I'm 'sleep on your chest |
Pourquoi tu lui avais dite cette phrase. Il te rendait tellement niaise ce gars comme ce n'était pas permis. Pourquoi ton cœur disait de rester alors que tu voulais clairement partir, mais tu étais maintenant en face de Stiles. Le cœur à sa raison que la raison ignore. Le proverbe prenait tout son sens. Même si tu ne voulais pas te l'avouer, tu devais le reconnaître qu'il était très mignon physiquement parlant même si il n'y a pas que le physique dans la vie mais aussi la personne ainsi la personnalité. Il est vrai que même bourrée, tu t'étais sentie en sécurité dans ses bras et surtout bien. En entendant les paroles de l'homme de trente ans en faisant une mine faussement choquée. « Je crois que tu la tiendras pas surtout. » Dis-tu en lui faisant un grand sourire en lui lançant un regard taquin. Alors que tu voulais le fuir, il y a quelques instants et voilà que tu le réclamais presque à demi-mot. Oui, tu voulais jouer, le provoquer juste le faire sortir de sa zone de confort. Il est vrai qu'il était surveillant à Harvard et autant dire que vous étiez dans la même pièce que toi quand cela était possible, la tension et la tentation était palpable. Quelle question conne !! étant morte de honte, tu te caches le visage à l'aide de tes mains en rigolant. « Oublie la question elle était totalement bête. En tout cas, ce que je retiens surtout c'est que je suis dans un café avec le surveillant d'Harvard , dois-je appeler ça un date ? Vous savez que c'est interdit ce genre d'invitation. » Oui tu étais plus détendue vu que tu plaisantais même si la situation allait se compliquer à cause de vos statuts différents. Lui faisant partir du staff et toi une élève. Puis lorsque tu avais dit date, tu avais rajouté des guillemets avec des doigts pour lui faire comprendre que c'était des guillemets. Puis, vous parlez de voyages. Rien qu'à ce sujet, tu te mets à sourire bêtement. Tu as la chance de pouvoir visiter beaucoup de pays avec tes papas à chaque vacance. Chaque vacance était à découvrir une nouvelle destination et surtout un pays. «Oui beaucoup de pays. J'ai eu de la chance d'avoir des parents qui gagnaient bien leurs vies pour partir tout le temps en voyage. Et je parle en tout cinq langues. » La dernière phrase, tu lui avais dite en cinq langues différentes. Le japonais, le russe, l'anglais, le français & l'espagnol puis tu lui avais traduite dans votre langue. C'est alors qu'il refuse de dire ce qu'il avait commandé. Rho ce n'était pas juste. Alors qu'il avait les coudes sur la table, tu appuies sur son bras avec l'aide de ton doigt pour tenter de lui faire cracher le morceau. « Un petit indice s'il te plaît. » C'est alors que tu fais les yeux du chat potté avec tes grands yeux verts, jusqu'à ce que tu te rends compte que tu le cherchais inconsciemment un contact physique avec lui. T'arrêtant en croisant les bras, tu tournes vers la tête vers la fenêtre tandis que tes joues commençaient à devenir de plus en rouges que tu cachais en mettant à ton tour les coudes sur la table, tandis que tes mains étaient posées sur chacune de tes joues.
« blabla »
« blabla »
CODAGE PAR AMATIS
(Invité)