Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe go like up 'til I'm 'sleep on your chest {stiles} - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

We go like up 'til I'm 'sleep on your chest {stiles}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We go like up 'til I'm 'sleep on your chest

Pourquoi tu lui avais dite cette phrase. Il te rendait tellement niaise ce gars comme ce n'était pas permis. Pourquoi ton cœur disait de rester alors que tu voulais clairement partir, mais tu étais maintenant en face de Stiles. Le cœur à sa raison que la raison ignore. Le proverbe prenait tout son sens. Même si tu ne voulais pas te l'avouer, tu devais le reconnaître qu'il était très mignon physiquement parlant même si il n'y a pas que le physique dans la vie mais aussi la personne ainsi la personnalité. Il est vrai que même bourrée, tu t'étais sentie en sécurité dans ses bras et surtout bien. En entendant les paroles de l'homme de trente ans en faisant une mine faussement choquée. « Je crois que tu la tiendras pas surtout. » Dis-tu en lui faisant un grand sourire en lui lançant un regard taquin. Alors que tu voulais le fuir, il y a quelques instants et voilà que tu le réclamais presque à demi-mot. Oui, tu voulais jouer, le provoquer juste le faire sortir de sa zone de confort. Il est vrai qu'il était surveillant à Harvard et autant dire que vous étiez dans la même pièce que toi quand cela était possible, la tension et la tentation était palpable. Quelle question conne !! étant morte de honte, tu te caches le visage à l'aide de tes mains en rigolant. « Oublie la question elle était totalement bête. En tout cas, ce que je retiens surtout c'est que je suis dans un café avec le surveillant d'Harvard , dois-je appeler ça un date ? Vous savez que c'est interdit ce genre d'invitation. » Oui tu étais plus détendue vu que tu plaisantais même si la situation allait se compliquer à cause de vos statuts différents. Lui faisant partir du staff et toi une élève. Puis lorsque tu avais dit date, tu avais rajouté des guillemets avec des doigts pour lui faire comprendre que c'était des guillemets. Puis, vous parlez de voyages. Rien qu'à ce sujet, tu te mets à sourire bêtement. Tu as la chance de pouvoir visiter beaucoup de pays avec tes papas à chaque vacance. Chaque vacance était à découvrir une nouvelle destination et surtout un pays. «Oui beaucoup de pays. J'ai eu de la chance d'avoir des parents qui gagnaient bien leurs vies pour partir tout le temps en voyage. Et je parle en tout cinq langues. » La dernière phrase, tu lui avais dite en cinq langues différentes. Le japonais, le russe, l'anglais, le français & l'espagnol puis tu lui avais traduite dans votre langue. C'est alors qu'il refuse de dire ce qu'il avait commandé. Rho ce n'était pas juste. Alors qu'il avait les coudes sur la table, tu appuies sur son bras avec l'aide de ton doigt pour tenter de lui faire cracher le morceau. « Un petit indice s'il te plaît. » C'est alors que tu fais les yeux du chat potté avec tes grands yeux verts, jusqu'à ce que tu te rends compte que tu le cherchais inconsciemment un contact physique avec lui. T'arrêtant en croisant les bras, tu tournes vers la tête vers la fenêtre tandis que tes joues commençaient à devenir de plus en rouges que tu cachais en mettant à ton tour les coudes sur la table, tandis que tes mains étaient posées sur chacune de tes joues.

« blabla »

CODAGE PAR AMATIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais ce que ta parole vaut et si tu dis que tu tiendras ta promesse c’est ce que tu feras. Tu n’as qu’une parole. Tu la regarde donc en fronçant les sourcils, perplexe. Elle te fuit sans cesse depuis le jour un, mais ce soir t’as l’impression qu’elle a envie que vous vous rapprochiez. Pas nécessairement, mais disons que t’as cette vague impression qu’elle aussi a envie de te connaître. Serait-ce la peur qui l’aurait fait fuir, probablement, certainement même.  « Je crois que tu la tiendras pas surtout. »  Tes lèvres se pincent ensembles alors que tu tentes de t’empêcher de rire. « On verra. » Lâches-tu avant d’entrer dans ce café et d’aller prendre place à une table.  La discussion s’enchaine et tu ne le voulais pas, mais le malaise aussi.  « Oublie la question elle était totalement bête. En tout cas, ce que je retiens surtout c'est que je suis dans un café avec le surveillant d'Harvard , dois-je appeler ça un date ? Vous savez que c'est interdit ce genre d'invitation. »  Tu n’y avais pas vraiment songé à tout ça. En fait pour toi, vous pouviez être que des amis. Puis ce n’est pas comme si tu étais en position d’autorité sur elle. Tu grimaces donc puis répond systématiquement : « Bah je dirais que c’est qu’une histoire de café.. parce que franchement si c’est une date .. c’est pas ce qui a de mieux à mon avis. » En vrai, toi tu y aurais été avec un truc beaucoup plus romantique, pas qu’un seul café. T’es pas un étudiant en manque de fric qui manque d’idée pour séduire les files. T’es juste un mec un peu perturbé qui ne sait pas vraiment ce qu’il veut. Si  les choses étaient sérieuses entre vous deux tu aurais mis le paquet. Le serveur passé  tu commandas sans trop faire de vague et sa curiosité te fit rire. Tu baissas les yeux pour regarder son doigt qui fit pression sur ton bras « Un petit indice s'il te plaît. »  Ce contact .. il te fit presque frissonner. « C’est froid.. et ça se mange.. » Dis-tu le sourire en coin. « Ça compte comme indice ? » Ajoutes-tu en la regardant droit dans les yeux alors que tu vois son visage rougir. Tu te mordillas la lèvre sans la regarder ailleurs que dans sa direction. « Si tu continues de me supplier du regard comme tu viens de le faire, t’as raison y’a des chances que je tienne pas ma promesse .. mais ce sera ta faute ! » Dis-tu  en appuyant ton dos contre ta chaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon officiellement ce n'était pas un date, mais plutôt un rendez-vous pour faire plus ample connaissance en étant totalement sombre et vous-même sans l'alcool qui coulait dans vos veines. « D'accord et c'est quoi qui serait mieux à ton avis ? » Dis-tu en posant ton coude sur la table appuyant ton menton sur le dos de la main en ne le lâchant pas du regard. Tu étais une totale inconnue pour lui qui avait partagé une aventure le temps d'une nuit. Lorsque le serveur passe prendre la commande, tu laisses prendre les deux commandes puis revient à la réalité. En entendant son rire raisonnait jusqu'à tes oreilles, tu te mets à sourire bêtement. Pendant un bref instant, tu t'amuses plus ou à moins à le chatouiller à l'aide de ton doigt et tu t'arrêtes en réalisant ce que tu faisais. « Hummmmmm ça sent le croissant tout ça, non ça ne compte pas. Je ne valide pas Stiles trop léger comme indice. » Alors que tu avais tourné la tête en direction de la fenêtre, tu sens un regard vers ta direction. Tournant une nouvelle fois vers celle de Stiles, tu le vois en train de se mordiller les lèvres en te fixant. Mettant tes doigts devant la bouche que tu tapotes légèrement avant de rigoler. « Comment ça de ma faute ? Je n'ai rien fait de mal. Je suis totalement innocente, c'est juste que tu ne sais pas résister à mon regard qui tue. » Dis-tu en levant les mains et en refaisant ton regard de la mort qui tue qui équivaut à celui du chat potté. Quelques minutes plus tard, le serveur arrive avec vos commandes. Le remerciant, tu attends une minute voir deux le temps que le chocolat chaud refroidisse avant de commencer à boire quelques gorgées de la boisson chaude. La maison n'avait pas abusé sur les moyens en mettant beaucoup de chantilly. « J'ai une question, pourquoi m'avoir abordé la soirée où j'étais complètement bourrée ? » Dis-tu en ne te rendant pas compte de la chantilly qui rendait sur tes lèvres.

« blabla »

CODAGE PAR AMATIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

<« D'accord et c'est quoi qui serait mieux à ton avis ? » Tu y songes un instant. Tu n’as pas envie de répondre n’importe quoi, puis surtout tu n’as pas envie de la décevoir ou d’avoir l’air d’un gros matchos qui ne veut qu’attirer l’attention. « Alors pour le peu que je connais de toi. Je dirais la soirée pourrait commencer avec la visite d’une galerie où y’a plusieurs artistes qui affichent leurs photos.. » Tu prends ton mentons entre tes mains et lèves les yeux en l’air pour penser. « .. pour ce terminer dans le parc le plus près assis sur un banc avec une pizza.  Parce que évidemment .. un resto chic et huppé ça ferait cliché. » Peut-être que tu te trompes mais t’as la net impression qu’avec elle ça doit être fait en toute simplicité. Elle ne te semble pas être le genre de fille qui aime être impressionnée ni celle qui veut être le centre d’attention. Encore là, vu comment vous ne vous connaissez pas, tu risques de te tromper. « Hummmmmm ça sent le croissant tout ça, non ça ne compte pas. Je ne valide pas Stiles trop léger comme indice. »  Tu soupires fausse découragé et croise tes bras contre ton corps. « .. merde.. et si je disais.. » Tu fais semblant de penser. « .. que ça goûte le chocolat ! » Tu ne sais pas quel indice lui donner mais en tout cas sa détend bien l’atmosphère. Tu retournes donc déposer tes bras sur la table puis la laisse de te toucher, te taquiner. « Comment ça de ma faute ? Je n'ai rien fait de mal. Je suis totalement innocente, c'est juste que tu ne sais pas résister à mon regard qui tue. » T’éclates de rire. « Faudra me montrer comment faire. » Réponds-tu sans hésiter et sans la quitter des yeux.  Ce regard, il est sur le point de te faire fondre. Tu reçois ta commande, ta danoise au chocolat, crème glacée et café. Drôle de mélange c’est vrai, mais c’est bon.  « J'ai une question, pourquoi m'avoir abordé la soirée où j'étais complètement bourrée ? »  Tu hésites un instant. T’as l’impression que c’est une question piège.  Tu te lèves de table et va t’asseoir tout près d’elle. Tu fixes sa lèvres ornée de crème puis l’essuie avec ton pouce. « D’abord parce que j’étais aussi bourré.. mais parce que tout comme moi tu avais l’air de te sentir seule.  Je me suis dis que de la compagnie, autant pour toi que pour moi serait bien. » Tu baisses les yeux mal à l’aise. « Je n’aurais juste pas imaginé qu’on se serait rendu jusque-là .. mais comme je te l’ai dis je ne le regrette pas. »  Tu relèves les yeux et souris sagement. « Tu m’en veux de t’avoir abordé .. et surtout ce soir d’avoir insister pour ce café ? » Tu ne la quitte pas des yeux une seule seconde. T’en profites même pour dégager son visage légèrement caché par ses longs cheveux blonds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'ambiance était plus détendue plus légère. Même si tu connaissais strictement de cet homme, tu avais l'impression de le connaître et surtout de te sentir bien à ses côtés. C'est alors que tu ne t'arrêtes pas de lui faire des yeux doux digne du chat potté en lui indiquant qu'il ne savait pas y résister. « Ah non, ça c'est mon secret de fabrication. Et je ne suis pas sûre que tu puisses y arriver. » Dis-tu en ne le lâchant pas un seul instant du regard, continuant à le soutenir du regard comme si tu étais hypnotisée par ses yeux bleus. Le suivant du regard, tu vois qu'il s'approche de toi pour venir s’asseoir sur la banquette juste à tes côtés. Te décalant pour lui laisser de la place, tu restes sans voix lorsqu'il essuie ta lèvre où il y avait de la chantilly à l'aide son pouce. Un long frisson parcourt ton corps autant qu'il devenait fébrile aux côtés de l'homme âgé de trente ans. Tu ne savais pas comment réagir et ton cerveau était totalement déconnecté, mais étrangement tu te laissais faire. Tu en avais le souffle coupé, n'osant plus vraiment bougé. « J'avoue, j'avais besoin de compagnie ce soir-là, de pouvoir oublier, oublier toute cette peine qui m'entoure encore à l'heure actuelle, un peu moins ce soir, c'est juste que je ne veux pas me retrouver seule avec mes pensées. » Dis-tu en tournant la tête vers sa direction, te retrouvant limite aux bords des larmes. Larmes que tu ne lâcheras pas en sa compagnie. Néanmoins, tu le laisses dégager ta longue crinière blonde en lui adressant un sourire mélancolique. Secouant rapidement la tête pour enlever les mauvaises pensées, tu le regardes dans les yeux te tournant vers Stiles, te mettant face à lui, ramenant son danois juste en face de lui, comme une invitation à rester près de toi où tu te sentais juste bien.. « Ce n'est pas une question de t’en vouloir ou pas c'est juste que je pensais pas que ça prendrait de telles proportions pour une aventure d'un soir et que cela soit si compliquée. Laisse tomber, c'est totalement idiot. » Dit-tu en soupirant et en reprenant une nouvelle fois ton chocolat chaud.

« blabla »

CODAGE PAR AMATIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne sais pas pourquoi tu as changé de côté, mais tu l’as fait. Probablement parce que l’occasion s’est offerte à toi, ou que t’as tout simplement pris le taureau par les cornes. En tout cas, tu l’as fait. « J'avoue, j'avais besoin de compagnie ce soir-là, de pouvoir oublier, oublier toute cette peine qui m'entoure encore à l'heure actuelle, un peu moins ce soir, c'est juste que je ne veux pas me retrouver seule avec mes pensées. » Te dit-elle alors que tu vois les larmes monté dans le blanc de ses yeux. Ton cœur s’emballe. Du coup tu te sens nerveux face à la situation. Tu ne voulais pas rendre ce petit moment doux en un cauchemar. Après tout vous n’étiez là que pour prendre un café et ce sans querelle, sans rancune, juste pour discuter ne serait-ce que de la pluie et du beau temps t’en avais rien à faire. Tu  ne voulais tout simplement pas être seul toi non plus.  « Je n’avais pas envie d’être seul non plus et je te rassure on n’a tous nos petits démons.. »  Dis-tu sur un ton rassurant. Tu ne voulais pas qu’elle te raconte son histoire, du moins pas tout de suite parce que toi non plus tu n’avais pas envie de parler de Matt, mais voilà tu pouvais maintenant savoir qu’il y avait un truc assez triste dans sa vie, tout comme dans la tienne qui était pour vous donner envie de boire votre chagrin.  Tu lui laisses donc quelques secondes pour reprendre ses esprits et la regarde approcher ce que tu as commandé. « Ce n'est pas une question de t’en vouloir ou pas c'est juste que je pensais pas que ça prendrait de telles proportions pour une aventure d'un soir et que cela soit si compliquée. Laisse tomber, c'est totalement idiot. » Tu secoues la tête négativement avant de déposer ta tasse de café sur la table. Tu dois mettre certaines choses aux clair avec elle et c’est ce que tu feras, là maintenant. « Je.. Attends j’ai pas envie de te forcer à faire des choses que tu n’as pas envie. Je n’ai pas non plus envie de faire pression sur toi et que tu te sentes mal à l’aise. Si tout ça c’est trop pour toi ça s’arrêtera ici .. Je veux seulement apprendre à te connaitre, pas te faire du mal. » Tu te racles la gorge puis passe une main derrière ta nuque mal à l’aise.  « J’sais ce que c’est de traîner du mal constamment, j’ai pas envie d’en ajouter sur ta situation. J’voulais pas chambouler ta vie .. » Dis-tu avant de terminer ta tasse de café.  Tu prends une bouchée de ta danoise puis te relèves pour attraper ta veste. « J’suis désolé.  J’crois que je devrais y aller. » Dis-tu en laissant assez d’argent sur la table pour payer toute la note.

Fin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)