Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe go like up 'til I'm 'sleep on your chest {stiles}
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

We go like up 'til I'm 'sleep on your chest {stiles}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We go like up 'til I'm 'sleep on your chest

Noël approchait à grand pas et tu ne savais pas ce que tu allais bien faire. Tes deux papas étaient partis en voyage pour fêter leur vingt ans de vie commune. Du coup, tu te retrouves seule pour les fêtes de fin d'années. Néanmoins, cela ne t'avait pas empêcher de faire des cadeaux à tes proches dont tu avais obtenu divers paies lors de photos prises sur les marchés lorsque les petit(e)s faisaient des portraits avec le bonhomme rouge et blanc qui apporte des cadeaux avec sa longue barbe le soir du 24 décembre. C'est avec ton matériel de photos gardé dans un sac en bandoulière que tu rentres dans un bar qui faisait office de scène libre mais aussi karaoké. Laissant la chaleur du lieu te réchauffer, tu viens t'asseoir près du comptoir en commandant un cocktail sans alcool. Enlevant alors ton bonnet ainsi que ta veste sans oublier ton sac, tu joues alors avec ton téléphone le temps que ta boisson arrive. C'est alors que tu entends une personne jouer du piano, te retournant pour regarder celle-ci en sirotant ta boisson fraîchement arrivée. Hésitant à faire de même, tu te laisses le temps de réflexion pendant que la personne était sur scène. Quelques minutes plus tard, c'était à ton tour. Laissant tes affaires près de la scène, prenant juste ton téléphone et ton porte-monnaie avec toi, n'ayant pas envie de refaire les papiers. Tu avais décidé d’interpréter et de jouer « This is me » de la comédie musicale The Greatest Showman. Laissant tes doigts naviguer sur les touches du clavier, tu y allais en douceur lorsque tu chantais. Ayant un père qui a un label de musique et un autre photographe professionnel, tu avais plus ou moins grandie dans cette ambiance artistique entre la musique et la photographie. Au fil des minutes, tu oubliais ta timidité et les gens jusqu'à la chanson touche à sa fin, les gens présents dans la salle t'applaudissaient . Descendant d'un pas maladroit de la scène jusqu'à la table où tu avais posé tes affaires, récupérant tes effets personnels pour aller terminer de boire ton cocktail. Soudain, tu sens une main sur ton épaule, te faisant sursauter et au passage renverser quelques gouttes sur la veste, ou chemise de la personne. Tournant la tête pour voir qui cela pouvait être. Tu te figes sur place en découvrant que c'était Stiles. Sentant tes joues devenir rouges, tu lui lances un petit « Désolé » Pour être honnête, c'était la dernière personne que tu voulais voir. Tu n'assumes toujours pas d'avoir eu une aventure avec lui bien qu'il soit charmant, alors que ce n'était pas ton genre surtout après avoir perdu récemment ton fiancé dans un accident Merci l'alcool et drôle de façon de faire ton deuil.  « Je crois que je vais devoir aller » Dis-tu en reprenant tes affaires laissant de quoi payer ta consommation. C'était toujours le même refrain. A chaque fois qu'il était dans la même pièce, tu partais en courant pour fuir.

« blabla »

CODAGE PAR AMATIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour toi le temps des fêtes ce n’est pas une partie de plaisir. D’abord parce que t’es loin de ta famille, qu’elle te manque mais qu’en plus depuis le départ de Matt y’a plus rien de pareil. Tu déprimes alors que tout le monde est festif, mais t’es là. Tu te tiens debout au beau milieu de cette foule en compagnie de tes collègues de travail. Tu regardes tous ceux qui se donnent en spectacle ta bière à la main. C’est peu dire, tu t’fais chier à regarder tout ces gens aussi pourri les uns que les autres. La plupart sont saouls, ou carrément nuls.  D’ailleurs t’en viens à te demander ce que tu fais dans ce bar pourri, ce bar que jamais tu ne fréquenterais pour ce bruit incessant. Tu soupires, puis tes yeux se posent sur elle. Bordel, c’est le seul moment de la soirée où tu t’arrêtes pratiquement de respirer. Le seul moment qui fait un peu de sens dans toute ta soirée, encore faudra-t-il que tu sois capable de l’approcher et ça ce n’est pas gagné d’avance. Tu fixes ses mains  aller et venir sur le clavier du piano tandis que tes lèvres s’approche de la bouteille de bière que tu as entre les mains. Tu n’entends plus rien, pas même ton collègue qui t’adresse la parole. T’as l’air d’un sauvage, voir d’un perdu en fait. Tu ne penses plus, enfin. Tout ce qui te reviens c’est l’odeur de son parfum l’autre soir, le son de sa voix que tu as entendu toute la soirée, mais ça c’est sans compter ce charme qu’elle dégage. Pourquoi faut-il qu’elle hante ton esprit de ce soir-là. Après tout elle ne fait que te fuir.. et toi t’as envie de comprendre. Pourquoi faut-il que ce soit si compliqué ?  Ça t’intrigue. Sa chanson terminée, tu pousses la personne qui se trouve à ta droite, tu t’approches d’elle dans l’espoir qu’elle ne s’enfuit pas..  Ta main sur son épaule, tu la fais sursauter. Tes vêtements absorbent ce qui se trouvait dans son verre. T’es trempe, mais t’en à rien à foutre. Tu veux seulement discuter. « Désolé »  Tu relèves les yeux puis pinces tes lèvres en haussant les épaules. « Ça va c’est ma faute .. je n’aur.. » Tu n’aurais pas dû intervenir de cette façon. C’est ce que tu allais dire, mais tu n’es pas arrivé  pas à terminer ta phrase qu’elle lâche.  « Je crois que je vais devoir aller » Tu hausses les sourcils de surprise. Ton verre en main, tu le déposes sur la table tout près de vous. Ce n’est pas vrai que ce soir tu la laisseras partir. Non t’as envie de discuter avec elle. T’as envie de savoir son prénom, de connaître son histoire. « Attends .. Tu n’vas pas passer tout ton temps à m’fuir comme si j’avais la peste .. parce que je t'avoue que j'vais commencer à m'poser des questions. » Dis-tu en déposant ta main sur son poignet. « J’ai fais quelques chose qui t’as déplu ?  Enfin.. j’crois pas avoir été déplacé avec toi.. oui  ?   Si c'est le cas je m'en excuse ce n'était pas mon intension. » Demandes-tu en relâchant son poignet. Tu la fixes, un peu mal à l’aise et déposes tes mains dans les poches de ton jeans. « J’peux t’offrir un verre peut-être avant que tu t’éclipses comme un voleur ? » Un sourire en coin s’affiche au creux de tes lèvres. C’est pour rigoler, détendre l’atmosphère. T’as envie qu’elle soit à l’aise avec toi et non le contraire. Après tout t’es pas un mauvais garçon. Puis malgré tout ça, tu n’es pas le genre de mec qui couche et qui fou le camp. T’as laissé transparaitre une fausse image de toi et justement tu dois rectifier tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais pris tes affaires, c'est-à-dire ton matériel de photos, ta veste que tu enfiles ainsi que ton sac à main. Ce n'est pas que tu ne voulais pas voir ce gars dont tu ne connaissais même pas le prénom. Tu l'avais juste vu à l'université en tant qu'agent de maintenance après votre nuit de folie. Tu commençais à partir, ne voulant pas repenser à ce moment. Ce moment où tu avais passé la nuit en sa compagnie. Pourtant, tu avais passé un bon moment avec cet homme, tu avais été bien dans ses bras, te sentant protéger pendant quelques heures. C'est juste que tu avais eu cette mauvaise impression d'avoir trompé ton défunt fiancé parti trop tôt avec Stiles. Tu avais cette sensation d'avoir fait quelque chose de mal sur une chose que tu ne pouvais pas mettre de mots. Il était charmant et avait bien pris soin de toi jusqu'à ce que vos chemins se séparent au petit matin. Après tout, il n'a pas réellement de compte à rendre puisque tu n'es personne à ses yeux et vice-versa. Alors que tu commençais à t'enfuir comme une voleuse, tu sens des doigts se serraient autour de ton poignet. Pendant quelques secondes, tu regardes ses doigts sur ton bras remontant vers son visage. « Ce n'est pas ça, juste oublie la nuit qu'on a passé ensemble.  » Tu le regardes très sérieusement, mais en aucun cas tu l'accusais d'avoir abusé de toi... « Ce n'est pas toi, tu as été bien, mais ce n'est pas mon genre de m’abandonner de cette façon à une personne. J'avais trop bu ce soir-là et ça n'aurait jamais dû arriver. » Tu avais des paroles bien dures, mais c'était une carapace pour te protéger qu'autre chose. Comment lui avouer que tu avais perdu ton fiancé et que tu étais en processus de deuil et ce soir-là, tu voulais juste oublier cette peine, cette douleur qui te pouffait la vie. Lorsqu'il relâche enfin ton poignet, tu caresses nerveusement cette partie de ton bras nerveusement. En vérité, il te troublait plus qu'autre chose et tu savais dans un coin de ta tête qu'il y avait bien une raison pour laquelle tu avais partagé un délicieux moment à ses côtés, il y a quelques jours en arrière. Mais tu n'avais pas encore les idées encore claires pour le réaliser. « Je préfère prendre la deuxième option. Partir comme une voleuse comme tu l'as dit. Puis, j'ai des photos à faire sortir...  » Bonne excuse pour prendre la poudre d’escampette, dis-tu en le fixant en te mordillant les lèvres jusqu'à en pisser le sang. Penchant la tête sur le côté, tu vois ses potes qui lui faisaient signes. Pointant la bande d'amis du doigt.  « Je crois qu'ils t'attendent. » Soi-disant que tu devais partir et pourtant, tu étais toujours devant lui.

« blabla »

CODAGE PAR AMATIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T’essaies de comprendre sa réaction mais puisque tu n’arrives pas à l’approcher comme tu aimerais le faire il semblerait que ce soit un peu difficile.  Sauf que ce soit t’as eut un peu plus de chance qu’à la normale. T’as pu déposer ta main sur son poignet pour l’aborder, mais sa réaction ne fut pas celle souhaité. Tu restas donc devant elle, perplexe. « Ce n'est pas ça, juste oublie la nuit qu'on a passé ensemble. » Mais pourquoi, penses-tu ? S’il y a bien une chose que tu n’as pas envie d’oublier c’est bien cette soirée-là. Pour une fois depuis deux ans c’est ce soir-là que tu t’aies sentir revivre.  T’as eut l’impression de ne plus être seul. T’as eut l’impression qu’elle pouvait te comprendre sans réellement connaitre ta vie. Pour toi, elle était comme ce rayon de soleil qui perce les nuages après un gros orage.  Le seul depuis trop longtemps. « Ce n'est pas toi, tu as été bien, mais ce n'est pas mon genre de m’abandonner de cette façon à une personne. J'avais trop bu ce soir-là et ça n'aurait jamais dû arriver. » Ajoute-t-elle alors que tu passes une main derrière ta nuque. Si seulement elle savait à quel point c’est important pour toi de garder ta vie privée que pour toi, elle ne dirait pas ça. Après tout, t’as risqué un peu ta réputation ce soir-là. Si elle savait qui tu es, peut-être que sa réflexion serait différente ? Ou pas. Tu secoues donc la tête en riant nerveusement. «  Alors si je comprends bien ce que tu es en train de me dire c’est que c’est mon genre à moi de m’abandonner aux gens ? Enfin.. d’une façon un peu moins polie,  tu crois que je suis le genre de gars à profiter des filles saoule pour les ramener chez moi c’est ça  ?  » Ça n’a jamais été ton genre et ce n’est pas depuis ta partie de jambe en l’air avec la blondinette que tout ça à changer. T’es un bon gars qui ne veut de mal à personne. T’es pas ce connard qui profite de toutes ces femmes vulnérables sous l’effet de l’alcool. T’es seulement un peu malheureux depuis deux ans, c’est long c’est vrai, mais t’as du mal à passer au travers de tes vieux souvenirs.  Tu pinces tes lèvres ensemble de nouveau alors que tes mains se trouvent toujours dans les poches de ton jeans. T’as envie de t’asseoir en sa compagnie histoire de prendre qu’un seul verre. T’as envie de la connaître, t’as envie de lui parler, de savoir qui elle est. Après tu t’arrêteras de lui courir après. « Je préfère prendre la deuxième option. Partir comme une voleuse comme tu l'as dit. Puis, j'ai des photos à faire sortir...  » Tu hoches la tête puis tu souris malgré sa réponse. « Ce sera pas la première fois..» Dis-tu en faisant référence à cette nuit-là que vous avez passée ensemble. Tu pouvais comprendre à quel point tout cela pouvait être mal aisant parce que toi aussi ça t’a rendu nerveux. Tu n’aurais pas su comment réagir parce que comme tu lui as dis, tu ne t’abandonnes pas vraiment à ce genre de relation sans but. « Je crois qu'ils t'attendent. »  Te dit-elle en point tes collègues. Tu fais une petite moue puis te retourne vers elle. « Mouais.. j’vais pas y retourner de toute façon.  J’ai autre chose à faire.. Puis bon les trucs de karaoké c’est pas vraiment mon truc.. Je suis vraiment un piètre chanteur. » Dis-tu en fixant tes collègues que tu n’apprécies pas nécessairement. Tu te retournes vers elle avant d’agripper son sac  déposé sur son épaule. Tu hausses les épaules recule d’un pas ou deux et ajoutes :  « À défaut que tu m’aies refuser un verre, j’vais te raccompagner chez toi.  » Tu fais la grimaces  avant de t’arrêter et de te retourner vers elle. « J’vais te montrer que j’suis pas celui que tu crois.. que je suis pas un opportuniste, ni un violeur. J’vais seulement t’accompagner pour que tu puisses rentrer saine et sauve chez toi. » Tu enfiles ta veste alors que son sac se trouve tout près de toi. « Tu viens ? » Demandes-tu en t’avançant vers la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A chaque fois que Stiles était proche de toi, tu ne pouvais pas t'empêcher de prendre la fuite pour le fuir depuis la nuit où vous avez partagé une nuit ensemble. Tu avais surtout peur de ce que tu pourrais ressentir. Cela te perturbait et IL te perturbait. Mais il fallait que tu fasses le deuil de ton petit-ami. Stiles avait pu une nouvelle fois te toucher en te retenant par le poignet. Ce geste simple en apparence avait suffit à mettre chaque sens en alerte. Tu lui avais avoué qu'ils n'auraient jamais dû coucher ensemble, que c'était pas du tout ton genre, toi qui est contre ce genre de relations même si chacun fait ce qu'il veut de son corps. T'approchant de lui, tu fonces les sourcilles en entendant les dires de l'homme de trente ans. « Je n'ai jamais dit ça. Que tu profitais des filles soûlent pour les ramener chez toi. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne sais pas, il existe tellement de mecs qui enchaînent des relations d'un soir comme si les femmes étaient des trophées. » Tu te mordilles les lèvres en soupirant. C'est vrai qu'au petit matin, tu étais partie comme une voleuse en prenant discrètement tes affaires. Surtout quand tu t'es réveillé dans les bras d'un inconnu. En entendant la petite réflexion ça ne sera pas la première fois, tu lui lances un regard noir comme si tu voulais l’assassiner du regard. En effet, c'était une situation gênant aussi que perplexe et l'un comme l'autre ne savait pas comment réagir avec l'autre. Tu regardais pendant quelques instants les collègues de Stiles, lui indiquant qui l'attendait espérant pouvoir le faire partir. Mais non, voilà que maintenant il voulait te raccompagner chez toi. Très paradoxal le mec quand même. Au lieu de te laisser tranquille, message qu'il n'avait absolument pas compris. « As-tu déjà essayer avant de dire que c'est pas ton truc ou parce que le ridicule te fait peur ? » Bref, tu le regardes un instant resserrant un peu plus tes mains sur la lanière de ton sac où il y avait tout ton matériel photo. Voilà qui vient attraper le sac où se cacher ton appareil avec les différents objectifs pour t'en débarrasser et que l'homme de trente ans le porte pour toi. « Et si je ne veux pas retourner chez moi ? » Dis-tu en le regardant sérieusement. Pour être totalement honnête, tu essayais de retarder le moment où tu devrais regagner ta maison. C'est comme si tu avais peur de te retrouver seule avec les souvenirs « On dirait que tu as quelque chose à te faire pardonner. Puis je te le répète, je n'ai jamais dit que tu étais violeur ni un opportuniste... Je ne veux pas rentrer chez moi, pas maintenant je veux dire. » Ayant déjà la veste, sur tes épaules, tu réponds tout simplement un « J'arrive. » Une fois à la sortie du bar / karaoké,  tu commences à claquer des dents à cause du froid. Que tu détestais le froid. Alors que tu marchais à la même hauteur que l'homme qui portait ton sac, gardant une distance assez raisonnable de lui pour éviter tout contact physique. « Juste par  curiosité, je peux savoir comment tu t'appelles ? Mon prénom est Brianna. » Un petit pas vers l'humanité un grand pas pour l'homme... Autant faire connaissance pendant le trajet surtout que tu ne savais pas combien de temps il allait durer après lui avoir fait comprendre à demi-mots qui pouvait t'amener partout sauf chez toi ou chez lui...

« blabla »

CODAGE PAR AMATIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je n'ai jamais dit ça. Que tu profitais des filles soûlent pour les ramener chez toi. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne sais pas, il existe tellement de mecs qui enchaînent des relations d'un soir comme si les femmes étaient des trophées. » Tu l’écoutes attentivement mais tu l’avoues ça t’as un peu refroidis. Enfin sa réaction est peut-être un peu trop intense. Après tout tu ne lui veux pas de mal, tu veux seulement discuter et s’il le faut que de la pluie et du beau temps. Sauf que tu n’arrives pas à l’approcher. Elle te rejette probablement par peur et ça tu peux le comprendre. « Si tu m’avais laissé quelques secondes pour t’adresser la parole je t’aurais dis que les coups d’un soir ce n’est pas vraiment mon truc. » Dis-tu en haussant les épaules mais sur un ton sérieux pour qu’elle puisse comprendre que tu ne te fous pas de sa gueule. T’es beaucoup trop prudent en ce qui concerne ta petite vie et tu te dis que ça aurait pu être un coup de malchance ce soir-là. Tu aurais pu tomber sur une fille qui aurait pu dévoiler tout tes moindres petits secrets, ce que tu détestes, mais non.  Elle ne doit pas savoir qui tu es, ni ce que tu as fait et franchement c’est bien comme ça.  Tu regardes tes collègues un peu plus loin qui te font signe de venir les rejoindre mais tu n’en as pas envie. Tu restes donc là planté devant elle, une main derrière ta nuque mal à l’aise « As-tu déjà essayer avant de dire que c'est pas ton truc ou parce que le ridicule te fait peur ? » Tu relèves la tête pour la regarder et hausse les sourcils. « J’ai déjà essayer et c’est assez pour te dire que c’est pas mon truc. » Puis tu te mets à rire. « J’ai pas peur du ridicule, j’aime juste pas attirer l’attention sur moi. » Ça fait drôle dit comme ça, parce que vu le statut que tu avais à la Nascar, tu avais tout l’attention portée sur toi.  C’était aussi assez pour dire que tu n’as jamais vraiment apprécier le fait que tout le monde t’accorde de l’attention. Toi tout ce que tu voulais c’était de courser sans avoir à te soucier du reste. Jamais tu ne donnais d’entrevue et signer des autographes te rendait nerveux. C’est fou, mais c’est comme ça. La popularité n’est pas pour tout le monde. Tu t’empares de son sac puis insiste sur le fait que tu l’aideras à rentrer chez elle. « Et si je ne veux pas retourner chez moi ? » Te dit-elle alors que tu stop net ta course vers la porte de sortie. « Je vois. Alors dis-moi, où allais-tu si ce n’est pas que tu étais en train de me fuir une de plus ? » Un sourire en coin s’afficha au creux de tes lèvres. Tu aurais aimé qu’elle t’avoue qu’en réalité elle te fuyait, mais tu ne fis pas trop de pression. Tu te contentas seulement de sourire.  « On dirait que tu as quelque chose à te faire pardonner. Puis je te le répète, je n'ai jamais dit que tu étais violeur ni un opportuniste... Je ne veux pas rentrer chez moi, pas maintenant je veux dire. »  Quelques chose à te faire pardonner ? Non tu ne crois pas. Tu penches donc la tête sur le coté puis réponds : « Non rien je te rassure. Parce que même si ce n’est pas dans mes habitudes de boire autant .. et de faire ce qui est arrivé. Je le regrette pas. » Ça avait le mérite d’être clair. Quoi qu’elle apprenne surement avec le temps que tu penches souvent pour la franchise. « Alors laisse-moi t’offrir un autre verre.. ou un café peut-être ? J’vais pas te manger ..Promis ! » T’es gentil, mais surtout tu essaies d’être rassurant histoire qu’elle évite de te fuir de nouveau. Tu fais des blagues, peut-être un peu pourries les unes comme les autres, mais c’est toi.  T’es comme ça, un peu innocent, ou drôle c’est selon. « Juste par  curiosité, je peux savoir comment tu t'appelles ? Mon prénom est Brianna. » Tu te rapproches d’elle son sac sur ton épaule. « Joli prénom. Je suis enchanté Brianna.  Moi c’est Stiles. » Dis-tu en souriant et lui tendant la main pour que vous puissiez faire connaissance comme il se devait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne connais absolument pas le monde dans lequel Stiles avait évolué. Pour être totalement honnête, les voitures étaient une chose qui ne te passionner pas surtout les courses. Il était tout à fait pour toi que son prénom ne te dise rien. Après l'avoir laissé prendre ton sac après quelques moments d'hésitation, tu le suis à travers le bar, te tenant juste derrière lui jusqu'à ce qu'il s'arrête net dans sa course. Tu étais à deux doigts de lui rentrer dedans, mais heureusement tu arrives à te rattraper au dernier moment. En entendant sa question où tu allais si tu n'étais pas pour le fuir. Haussant les épaules en lâchant un petit sourire « Je vais là où le vent m'amène... Pour être totalement honnête, je ne sais pas. Je me laisse guider par mon cœur, ou plutôt mes jambes. » Dit-tu en soupirant face à la réponse que tu lui avais donné. Puis le brun aux yeux bleus t'explique que ce n'était pas trop son truc de boire et de coucher avec des inconnues. Malgré que tu essaies le fuir, cela vous fait un point en commun, mais tu restes sans voix en l'entendant dire qu'il ne regrettait pas. Tournant la tête sur le côté, tu te mordilles les lèvres, sentant ta gorge se resserrait un peu plus tandis qu'elle devenait de plus en plus sèche. Oui, il te perturbe et ne te laisser pas indifférente. « Évitons de faire des bêtises avec l'alcool. Je pencherais plus pour un café voir un chocolat chaud. Qui peut-être que tu vas me manger pendant que je baisserais ma garde » Dis-tu en posant tes grands yeux verts sur l'homme de trente ans en ayant un petit sourire aux lèvres. Rapprochant doucement tes mains de ta bouche, tu souffles dedans pour les réchauffer grâce à l'air chaud de ta bouche, marchant toujours à ses côtés. « Merci. Enchantée de faire ta connaissance Stiles. Prénom original, je dois avouer. » Regardant sa main qui était tendue en ta direction pendant quelques instants, tu te décides de la serrer. Mille sensation passe à travers ta peau rien qu'au contact de sa peau contre la tienne... Lâchant celle-ci quelques secondes plus tard, tu reprends la marche là où tu l'avais arrêtée, pour prendre le pas... C'est quelques minutes plus tard que vous arrivez à un endroit plus calme et surtout plus chaleureux. Te rapprochant de Stiles, c'est alors que tu attrapes la lanière de ton sac, frôlant au passage son épaule pour récupérer tes affaires de photos en le remerciant d'un sourire un peu plus chaleureux après qu'il ait repéré un endroit à l'abri des regards. T'asseyant en face de lui, tu enlèves ta veste, mettant le sac à côté de toi, préparant vite-fait le bon objectif pour pouvoir prendre des photos du café, chocolat dans le seul but de faire des photos. Prenant la carte où il y avait les pâtisseries, boissons chaudes et tout ce qu'il faut pour se régaler, tu jettes quelques coups d'oeils en ne sachant pas par où commencer... « Stiles, c'est de quelle origine ton prénom ? » Dis-tu en baissant la carte en ayant fait ton choix. Tu devais le fuir pour ton bien comme le sien et pourtant tu n'arrivais pas... Ton coeur et ta tête disaient le contraire, de le connaître, tu lui avais un tas de questions à lui poser ce qui est assez paradoxal vu que tu voulais te tenir le plus loin de cet homme. Et là, tu es en face de lui à te retrouver à commander à un chocolat chaud avec une tonne de chantilly. Le proverbe " le contraire s'attire" sonnait plus que vrai....

« blabla »

CODAGE PAR AMATIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne regrettes pas ce qui s’est passé l’autre soir ça, loin de là. Par contre tu aurais aimé que vos rapprochements t’en aient un peu plus appris sur la jeune femme. Tu aurais aimé surtout savoir son prénom même si elle allait s’enfuir aux petites heures du matin. Elle t’a rendu fou, elle t’a fait te sentir bien. Rares sont les fois où tu t’es senti comme ça depuis la mort de Matt. Maintenant tu te dois de la connaître, tu dois comprendre ce qu’elle t’a fait.. Comment elle a fait pour que tu te sentes toi de nouveau. « Évitons de faire des bêtises avec l'alcool. Je pencherais plus pour un café voir un chocolat chaud. Qui peut-être que tu vas me manger pendant que je baisserais ma garde » Tu te mets à rire alors que tu te retrouves toujours face à elle. « Va pour un chocolat chaud et t’en fais surtout pas ça n’arrivera pas. Je tiens toujours parole. » Dis-tu en lui redonnant son sac et en sortant de ce bar où tu n’avais pas envie de te retrouver. Tu y es allé par principe, parce que c’est les fêtes et que tous tes collègues y allaient. Sauf que tu ne chantes pas, tu bois aussi rarement et ce genre de soirée c’est de loin le genre que tu évites à tout prix. Une fois dehors tu t’avances pour te rendre au petit café sur le coin de la rue. Il fait froid et c’est franchement désagréable. « Merci. Enchantée de faire ta connaissance Stiles. Prénom original, je dois avouer. » Tu secoues les épaules dû au froid puis hoches la tête. « Pareillement. » Dis-tu en tirant sur la porte du petit café où tu entres sans hésitation. Tu t’approches d’une petit table tout près de la fenêtre, te débarrasse de ton manteau, du sien et t’assoies pour regarder la carte. « Stiles, c'est de quelle origine ton prénom ? » Tu relèves les yeux un coup que ton choix est fait. « Polonais semblerait-il et là je t’avoue que je ne me suis jamais vraiment demandé si c’est bien le cas. » Tu hausses les épaules de nouveau. « Je viens de la Pologne et j’suis ici parce que.. » Tu prends une pause hésitant sur ce que tu allais dire. « .. parce que j’avais envie de voir un peu de pays, de vivre des trucs nouveaux.. et j’ai atterris comme surveillant à l’université. Pas mal comme parcourt hen.. Je suis parti comme ça sans regarder derrière moi.. ni même me poser de question. » Dis-tu en riant. « Et toi ? T’as toujours vécu ici ? » Lui demandes-tu curieux d’en apprendre plus sur elle, depuis le temps où tu rêves de lui adresser la parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ne jamais faire de promesses surtout quand on n'est pas sûr de les tenir. » Dis-tu d'un air taquin, voir joueur histoire de le mettre au défi comme quoi il n'allait pas profiter de toi pendant un moment d'égarement. Reprenant ton sac, tu marches quelques instants avant de te retrouver dans un café dans le coin de la rue. Ouvrant la porte, il te laisse passer et entrer en première tel un gentleman. La chaleur du lieu avait eu le don de te donner des frissons le long de ton corps. Le laissant te débarrasser de ta veste, tu t'assois en face de lui. Doucement, mais sûrement vous commencer à faire plus ample connaissance en tentant d'oublier cette nuit. Après avoir parcouru la carte des yeux, tu poses celle-ci en ayant interroger ton partenaire pour la soirée mais la seule différence, c'est que vous étiez sobres. En entendant dire qu'il était surveillant à l'université, tu te touches nerveusement le visage surtout ton front. « Surveillant à l'université ?! Puis-je savoir à quelle université ? » Tu priais de toutes tes forces dans ta tête qu'il n'était pas à Harvard, car la situation serait encore plus que complexe qu'elle ne l'était. Tes mains alors se posèrent nerveusement sur la table jouant avec tes doigts. Tu commençais en savoir un peu plus sur sa vie et surtout son parcours. Il semblait douter de ses dires comme si Stiles n'était pas sûr. C'était presque comme s'il cherchait à te cacher quelque chose... « Non, je suis née au Japon mais je suis d'origine Russe. Puis je suis partie au Canada lorsque j'ai été adoptée. Je suis à Boston pour mes études. » Un sourire vient se dessiner sur ton visage avant de tourner la tête vers la fenêtre pour regarder les rares personnes qui passaient devant le café. Le serveur vient vers vous afin de prendre vos commandes et repart comme si rien n'était.. « Tu as choisi quoi du coup ?  »

« blabla »

CODAGE PAR AMATIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ne jamais faire de promesses surtout quand on n'est pas sûr de les tenir. » Tu hausses les sourcils de surprise et surtout tu ne peux t’empêcher de sourire. Tu ne sais pas à quoi vous êtes en train de jouer, mais t’as clairement l’impression qu’il y a toujours une attirance entre vous deux.  Qu’au fond vous n’êtes pas vraiment aller au fond de cette petite histoire que vous avez eut l’autre soir. Peut-être que tu te trompes, mais si c’était le cas elle te serait carrément indifférente, pire elle t’aurait probablement envoyé sur les roses assez intensément. Sauf qu’elle est toujours là, en ta compagnie en train de te suivre. « Tu crois que je tiendrai pas ma promesse, ou tu l’espères ? » Lui demandes-tu taquin à ton tour. Elle voulait jouer, te provoquer, tu pouvais le faire aussi. Après tu n’es pas déplacé, de toute façon ce n’est pas vraiment ton genre. T’as toujours respecté les femmes, mais t’as aussi toujours su les séduire. Pour ça il t’a toujours suffis d’être drôle. Il semblerait que le sens d’humour soit un petit plus. Le menu dans tes mains, tu continues de parler en le fixant expliquant un peu ton parcourt. « Surveillant à l'université ?! Puis-je savoir à quelle université ? »  Tu relèves les yeux et dépose le menu. « Tu me poses réellement la question ?  » Tu te mets à rire. « Ça fait des semaines que tu m’évites, j’crois que tu connais déjà la réponse.  » Dis-tu toujours en riant. Tu ne lui en voulais pas, non pas du tout. Comme dit, tu peux comprendre que tout ça peut rendre mal à l’aise quelqu’un, mais pas toi. Tu voulais la connaître mais cette fois comme il le fallait. Alors tu continuas la conversation comme si cela faisait longtemps que vous vous connaissiez. Tu te sens à l’aise et t’as aussi l’impression qu’elle arrive à se détendre malgré le fait que tu te retrouve face à elle de nouveau et surtout sobre. « Non, je suis née au Japon mais je suis d'origine Russe. Puis je suis partie au Canada lorsque j'ai été adoptée. Je suis à Boston pour mes études. »  Tu restes surpris face à ses paroles puis fait signe à la serveuse que vous êtes prêt à commander. « Juste ça ?  T’as déjà vu pas mal de pays  non ? » Dis-tu en riant mais tout aussi impressionné. Toi aussi tu as beaucoup voyagé, mais tu n’as pas envie de parler de ta carrière. T’as pas envie de la faire fuir, puis de toute façon c’est presque du passé pour toi tout ça. « Tu as choisi quoi du coup ?  »  Tu te pinces les lèvres ensemble puis grimace alors que tes coudes se déposent sur la table. « J’sais pas si je dois te le dire. Pire si j’ai le droit. »Tu hausses les épaules et ajoutes : « .. mais j’ai pas pu résister aux pâtisseries du menu. C’est tout ce que je peux te dire. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)