Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJADE DE LUXEMBOURG - #(456) 487-9998 - Page 35
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JADE DE LUXEMBOURG - #(456) 487-9998

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand quelqu'un m'énerve je te le fais pas subir ! Alors oui j'suis un connard, j'm'attache à rien c'est une chose mais ça n'empêche en rien que derrière j'fais pas de toi mon punching ball. Donc va t'en prendre à ton mec mais pas à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as insulté ma mère sans raison putain ! C'est ça qui m'énerve, t'écoute pas, tu sautes direct aux conclusions les plus sordides !
Dire que j'voulais des choses avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as surtout le don de ne jamais te remettre en question. Tu n'as pas de mec mais tu t'agaces à cause d'un mec donc c'est tout comme. Je doute que tu te fiche de ce mec pour te mettre dans un état pareil !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais te rembourser et puis voilà on sera quitte. Je suis usé là de tout ça, j'veux plus me prendre la tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout comme toi. Tu veux devenir lesbienne donc go n'hésites pas, fonces même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plaisir de quoi ? Mais c'est dingue comme t'as cette façon de te faire passer pour la pauvre petite victime. Tu commences et ... ouais allez c'est bon là c'est juste trop, j'en peux plus !
ADIEU JADE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que c'est ce que je veux au fond Jade ? J'ai l'impression que tu m'y forces et que c'est ce que tu veux parfois. Explique toi alors, je t'écoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est pas ce que je veux, pas du tout même sinon je serais pas là.
Je ... je sais pas quoi te dire, j'm'attendais pas à ça en fait. Après je ne vais pas te mentir, c'est vrai que j'ai beaucoup pensé à toi quand t'as quitté Toronto, et te revoir ça m'a fait me souvenir notre relation. Coucher avec toi ça m'a marqué, j'sais pas comment l'expliquer en fait, c'était différent. J'aime passer du temps avec toi que ce soit sexuellement ou non, j'vais pas te mentir et c'est probablement pour ça que je m'énerve à ce point quand il s'agit de toi.
Pour l'autre j'préfère ne rien dire mais ça m'enchante pas.

J'me suis ouvert à toi, je le fais pas normalement et t'es bien placée pour le savoir mais ne me le fais pas regretter Jade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain ! Tu n'peux pas t'en empêcher ? Arrête de supposer savoir c'que je pense, prévois ou fait ! Tu n'sais rien du tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne te promets rien non plus, j'peux pas le faire mais j'ai aussi envie de passer des moments avec toi sans prise de tête. C'est vrai ça serait dommage que j'arrache de joli minois du reste de ton corps. Pour le coup j'suis d'accord le sexe est un plus indéniable mais ce n'est pas que ça donc je signe le contrat JADE DE LUXEMBOURG - #(456) 487-9998 - Page 35 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)