Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJADE DE LUXEMBOURG - #(456) 487-9998 - Page 34
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JADE DE LUXEMBOURG - #(456) 487-9998

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe est en retard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de votre considération Princesse Jade De Luxembourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprends le protocole
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais ma chérie, pourquoi t'es devenue comme ça ? ce mec est nase, je te jure, ne te rends pas malade pour lui, tu veux qu'une fois que j'ai plus mon platre on se fait un weekend rien que toutes les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hein quoi ? J'ai raté un épisode là ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as rien ouvert du tout alors me fait pas ce genre de réflexion par contre j'te le dis ! Moi j'suis pas ton chien. Donc prends en toi à celui qui t'as fait je ne sais quoi ! Ok ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah parce que là pour toi c'est une discussion peut être ?! Tu m'agresses directement alors que JE ne t'ai rien fait et je dois rien dire ?! Sérieusement Jade !! Ouais laisse tomber t'as bien raison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais une généralité et tu viens m'en parler à moi avant de me dire que tu comptes plus ouvrir ton coeur, à moi ou je ne sais qui donc si je suis clairement concerné dans tes propos d'une façon ou d'une autre. J'veux bien me prendre dans la gueule que ça serait mieux si je me tire une balle dans la tête quand je suis le concerné, mais là alors que c'est un autre qui t'as fait je ne sais quoi, non clairement pas c'est trop, j'ai assez donné.

Abandonne Jade j'vais pas te retenir, je l'ai déjà bien trop fait. Quand tu te retourneras, sache que je ne serais plus là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)