Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJADE DE LUXEMBOURG - #(456) 487-9998 - Page 17
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JADE DE LUXEMBOURG - #(456) 487-9998

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieuse ? J'suis pas ton dessert. Tu passes le prendre mais, il se passera rien entre nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ! Tu crois pouvoir commencer la soirée avec lui et la finir avec moi ? J'finis pas les restes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est un crétin pourquoi dîner avec lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais c'que tu veux. Le chiot ira dans un logement bye
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton choix pas l'mien. J'fais pas dans la zoophile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas qu'on me prenne pour un con
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu oses jouer la victime ? J'te fais un résumé vôtre majesté !

Je te propose de dîner, tu dévies sur le cul
J'te propose un week-end tu esquives
Je t'offre un chien, tu vas dîner avec un connard d'Eliot de mes deux pour ensuite venir la bouche en coeur chez moi finir la nuit dans mes bras
On est pote ok, on s'entend très bien, on baise comme des dieux mais, j'suis pas ton jouet et j'le serais jamais.
T'as l'habitude qu'on fasse comme tu veux ? Qu'on dise oui, amen à tout ce que tu désirs ? Pas moi. Trouve un autre pigeon. JE décide pour moi et non l'inverse.
Je peux compter sur les doigts de la main le nombre de cadeaux que j'ai pu faire à une femme autre que ma mère et Noé. J'ai juste à claquer des doigts pour me vider les couilles donc non, j'te parle pas juste pour te sautée et c'est justement pour ça que j'accepte pas que tu m'prennes pour un con. Achète toi un yoyo ça t'occupera
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te dirais de venir avec plaisir ma princesse préféré ! JADE DE LUXEMBOURG - #(456) 487-9998 - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde Jade... Qu'est ce que tu as foutus ??? JADE DE LUXEMBOURG - #(456) 487-9998 - Page 17 1f615
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais le petit nouveau ? Enfin petit... Façon de parler, le grand baraqué plutôt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)