Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRelationships :: Jade - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Relationships :: Jade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade de Luxembourg Alec va faire du mal à personne, il va prendre soin de sa princesse Relationships  :: Jade - Page 3 3850463188 Mais il va pas se laisser faire pour autant Relationships  :: Jade - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Steadworth Mooh Relationships  :: Jade - Page 3 1365124802 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais attention je veille sur ma p'tite soeur @Jade de Luxembourg. Il ne faut pas la blesser @Alec Steadworth, sinon Alan va se fâcher ! Relationships  :: Jade - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relationships  :: Jade - Page 3 166564858 Relationships  :: Jade - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relationships  :: Jade - Page 3 1188809706 Relationships  :: Jade - Page 3 1188809706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'une correspondance ça te parle ? Genre par mail ? elles se connaissent depuis l'enfance mais étant donné qu'elles ne vivent pas dans le même pays, elles ont gardé contact par mail en prenant l'habitude de tout se raconter par mail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashlyn E. Spector Oh oui totalement, ça pourrait le faire. Surtout en se sentant "seule" par moment lorsque sa soeur est partie du palais ou même lorsqu'elle se sentait incomprise, elle aurait pu vouloir se réfugier dans un monde où elle n'était pas Princesse de Luxembourg. Et elles auraient puent se connaître sur les réseaux sociaux dans un premier temps (Jade se faisant passer pour quelqu'un d'autre aussi... ) et ensuite plus le temps passe, plus elles apprennent à se connaître et à se confier, se dire tout et n'importe quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade de Luxembourg Si tu préfères, on peut dire qu'elles ne se sont jamais rencontrées et n'ont qu'une correspondance par mail, puis à l'avenir elles décideraient (ou pas, comme tu veux) de se rencontrer pour de vrai hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le droit de demander un lien ? Relationships  :: Jade - Page 3 3850463188 (en gentille touriste que je suis...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashlyn E. Spector Mais oui, ça serait chouette qu'elle se rencontre. hanwii Parce que si on fait que des réseaux sociaux avec elles, ça sera plate sur le long terme Relationships  :: Jade - Page 3 550846730

@Milan A. Ogan Mais bien sûr hanwii Tu me parles un peu de ton personnage stp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)