Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRelationships :: Jade
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Relationships :: Jade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se retrouvera dans mon profil le plus rapidement possible. Relationships  :: Jade 3850463188

Relationships  :: Jade 1513785615-basgif
   Relationships  :: Jade D339958e67f45bbad9a05373ad2757a2

| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Bien que je sois charmante et que je possède un physique plus qu’attirant, je n’ai pas laissé passé beaucoup d’homme dans ma vie. Ils peuvent se compter sur les doigts d’une seule main. • Très proche de mes frères et sœurs, ils sont un grand soutien dans ma vie dans tous les sens du terme. Les liens du sang sont très importants pour moi. C’est une de mes plus grandes valeurs. • Je suis une vraie marmotte. Je peux très bien passer des heures à dormir jusqu’à ce que les autres se demande s’il ne m’est pas arrivé quelque chose. Il m’arrive même que mon sommeil soit si pesant, lorsque je suis fatiguée, que même un troupeau d’éléphants qui passerait à mes côtés ne me réveillerait pas. • Je suis une jeune femme féminine et à la fois garçon manqué, dans mes attitudes. Je suis assez casse-cou et intrépide, c’est pire lorsque j’ai bu. C’est au grand dam de ma famille, de mes parents surtout, qui aimerait tant que ma conduite soit digne d’une princesse. • J’accorde une très grande importance au mariage. Pas pour des raisons religieuses, mais plus pour le conte de fées qui s’y rattache. Avoir tous les yeux braqués sur moi, être le centre d’attention. • Si je rêve d’un mariage féerique depuis que je suis petite, ces Altesses royales quant à eux, voudrait que je me marie avec un prince ou encore avec un gentil jeune homme de la haute société. Un jeune homme respecté qui ne profitera pas de l’argent de la famille, ou le statut que je possède. • Je ne veux sous aucun prétexte me mêler à tous les pauvres que je considère comme des « paysans » Je me tiens avec la crème de la crème. Des enfants de… Ou encore qui ont de l’argent.   Serez-vous en mesure de me faire voir les choses autrement ?

CARACTÈRE l Je suis un vrai tourbillon de caractère. Si à première vue, je parais timide et réservée, il ne faut vraiment pas s’y fier. Est-ce qu’on vous a déjà avertis de ne jamais juger un livre par sa couverture ? C’est la même chose pour tout le monde. En fait, lorsqu’on me connaît bien, je déplace de l’air. Je suis ce genre de fille qui aime se faire remarquer, qui aime faire parler d’elle. Parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, mais… parlez de moi. Je suis simplement une vraie tornade. Je garde tout de même mes bonnes manières, ayant été élevée par des gouvernantes, je suis toujours prête à rendre service à mes proches, mais seulement eux. N’empêche que lorsque ça ne se déroule pas comme je le voudrais ou comme je l’aurais souhaité, les autres s’en rendre compte très facilement.

Relationships  :: Jade Tumblr_o5iw5mrNXS1s2szr6o1_400Relationships  :: Jade 1513785615-basgif

| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PAST   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

PRESENT Demyan | Cet homme pour qui mes sentiments grandi de jour en jour. J'aimerais pouvoir réprimer ce sentiment, mais c'est impossible. Il est dans mes pensées quoi qu'il arrive.

FLIRT/CRUSH  Alec | C'est ce mec qui me fou en rogne en un clin d'oeil, mais avec qui je ressent la sécurité, une fois dans ses bras. J'aime être en sa compagnie, c'est un fait à ne pas négliger et ses coups de reins donne chaud.   ●

Relationships  :: Jade 1513785615-basgifRelationships  :: Jade Tumblr_inline_os87ao4rW31s8n0u8_100 Relationships  :: Jade Tumblr_inline_os87bkOXP11s8n0u8_100

|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

FRIENDS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

FUCK YOU l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 pour me faire un petit répertoire de RP pour mieux me situer face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai déjà mon lien mais je viens quand même poser ma marque ici ! Relationships  :: Jade 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Pose ta marque et installe toi confortablement Relationships  :: Jade 1839924927 Rain n'a pas à faire de peine à Alanis Relationships  :: Jade 2399534397

@London Lannister Salutttt Relationships  :: Jade 3850463188 T'as une petite idée de ce que tu désires ? Deux pestes ensemble, ça devrait faire des flammèches :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade de Luxembourg *se pose pépère sur le sofa, allume la télé et attrape une bière. Relationships  :: Jade 3997999705

Et si Rain lui fait de la peine, sa sis' d'amour le consolera ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum T'as tout compris mon kiki Relationships  :: Jade 550846730

AA à la vie, à la mort face

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade de Luxembourg Tu vas bien ? :loukas:
Constatant qu'elles ont le même âge, soit on part sur du négatif, deux pestes qui ne peuvent pas se voir en peinture ! soit un duo fatale, qui crache du feu (pire que des dragons) et qui laisse des traces. Là où elles passent, tout le monde trépasse.
Donc au choix ? :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@London Lannister
Bon, j'y arrive pas à avoir du négatif avec une Lannister Relationships  :: Jade 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)