Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA daytime together as before[Céleste Witherspoon] - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

A daytime together as before[Céleste Witherspoon]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui bien-sûr si je n'ai pas de soucis entre temps, mon médecin m'a dit que je pouvais chuté à tout moment. A la moindre mauvaise nouvelle imposante, je pourrais refaire une crise et elle serait mortelle . Alors Séoul bientôt, mais toi tu vas me manquer aussi." Je la regarde dans les yeux, puis l'animation continu toujours, je suis avec une oreille dedans et l'autre dans notre conversation. "Et bien j'ai son insta etc et son numéro de portable, je ne lui en veux pas si elle a été voir ailleurs, elle avait son droit." Puis elle me dit que passer du temps avec moi lui avait manqué, je lui souris et pris de la mousse et lui en mis sur le nez et ris puis pris une photo. "C'est dans la boite, non je veux faire quelque chose qui va de ravir." Je me lève rapidement et je m'installe derrière un synthé et commence à jouer et chante pardessus la musique, .

Spoiler:

@Céleste Witherspoon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde mon ami avant de froncer les yeux puisque je ne comprends pas où est-ce qu’il veut en venir. « Séoul bientôt. Définitivement ? » J’ai du mal à le suivre depuis le début de nos retrouvailles car il m’apprends beaucoup de choses d’un seul coup et je ne sais plus où mettre ma tête. Je n’ai pas envie qu’il m’abandonne lui aussi mais je ne pourrai pas lui en vouloir si c’est le cas. « Vous n’étiez plus ensemble alors elle a peut-être été voir un autre homme mais cela ne veut pas dire qu’elle ne ressent plus rien pour toi. Il faut que vous vous parliez tous les deux. » Je n’avais pas la chance de la connaître mais vu comme il m’en parlait elle devait être vraiment géniale. Je souriais lorsqu’il se laisse pour aller chanter et jouer du synthé. Je ne le lâche pas du regard et je suis émerveillé par ce que je suis entrain de voir. Tout est magique avec lui. Il a du talent.

« »
(Invité)