Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA daytime together as before[Céleste Witherspoon] - Page 2

A daytime together as before[Céleste Witherspoon]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oublier tout cela pour le moment? C'est compliquer, mais tu vas réussir certainement, mais juste une chose. Si tu vois quelque chose qui te fais penser à cela, il y a un risque que tu es un flash et que des morceaux te reviennes. Une photo, un visage, un nom, une action, un endroit peut te faire un électrochoc et te faire souvenir."

Je lui tenais toujours sa main et la regardais dans les yeux, en effet c'est ce qui se passait au tout début chez moi, mais avec le temps j'ai appris à me contrôler et revoir Yura à fais quelque chose. J'ai tenté de ne plus prendre mon traitement et je me sens bien.

"Je veux faire l'armée pour elle, parce que je ne sais pas si elle me pardonnera et je veux faire mon service militaire. Je veux servir la Corée du sud. Il n'y a que à toi que je le dis, même mon ami d'enfance n'est pas au courant. Ni ma famille. Céleste fais moi confiance s'il te plaît, je reviendrais je te promets."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne me promène plus vers l’endroit où on m’a poussé dans un van ni même sur le parking où j’ai été retrouvé. » Je n’avais pas envie de retourner sur les lieux de ce drame car je n’étais pas prête à devoir affronter toutes mes douleurs et mes peines. Dans combien de temps j’allais pouvoir passer à autre choses ? Aucune idée mais j’essayais de ne pas penser à tout cela afin de continuer de vivre et non de survivre… Il me tient la main et je baisse les yeux jusqu’à cette dernière avant de secouer la tête. « Ce n’est pas une question de confiance Ezéchiel et tu ne peux pas me promettre une chose dont tu n’es pas sur. » Il pouvait revenir de l’armée tout comme mourir au front et ça personne ne pouvait le prédire. « Si tu penses que c’est le mieux à faire alors fais le. » En quelques instants il venait d’anéantir toute cette excitation que j’avais eu de le revoir pour laisser place à la crainte et à la tristesse de le voir partir.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Nous sommes deux, quand je vais en Corée j'évite le quartier où j'ai grandis jusqu'à six ans. Ceux qui n'ont pas vécu un traumatisme pareil ne peuvent pas comprendre. Je ne sais même plus ce que je veux Céleste. Je me suis couper du monde pendant un certains temps pour éviter d'emmener les gens dans mes problèmes.
Tu sais une chose et sûr je n'arrive plus à Harvard, tu penses que je devrais en discuter avec le président de ma confrérie? Je pourrais peut-être suivre les cours chez moi
"

Je me lève et choisi de venir à côté de Célèste, je garde sa main et pose ma tête sur son épaule. Je ferme un instant mes yeux et dis.

"Je suis partager entre l'envie de m'engager et d'être sur scène. Aide moi, tu es comme une soeur à mes yeux. Tu es importante pour moi. Si jamais je suis sur scène tu viendras me voir hein? Et si tu as besoin de parler sur ce qui t'es arriver je suis là. Je peux même te donner mon médecin il est super. Si j'ai réussis à stopper mon traitement c'est grâce à lui"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu dois te poser les bonnes questions et pas vivre en fonction des demandes et envies des autres. » Je le regardais dans les yeux car je voulais qu’il comprenne qu’on avait qu’une seule vie et qu’il fallait qu’on la vive à fond. « Tu as des valeurs et tu dois les suivre le plus souvent possible. » Je n’étais pas très forte pour donner ce genre d’avis car j’avais toujours suivi mes rêves et mes envies. Je ne voulais pas rester dans une famille d’accueil alors j’avais  mis toutes mes chances de côté pour aller à Harvard et prendre de la distance. J’étais heureuse ainsi et j’espérais qu’il trouve quoi faire pour être heureux. « Tu ne veux plus étudier ? Tu veux quitter l’université ? » Définitivement? Plus cette discussion avançait et moins je l’appréciais car je sentais qu’il me filait entre les doigts et je détestais cette idée. « Je viendrai te voir si tu décides de monter sur scène. » lui confiais-je avant de lui faire un large sourire et je caressais sa main tendrement. « Quoique tu fasses je serai fière de toi et je te supporterai toujours. » Même si il décide de quitter Boston pour aller faire l’armée.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis perdus Céleste, la revoir ma fait un choc...je ne sais plus ce que je veux faire, rester ou bien partir. Arrêter les études ou y rester vraiment je perdus, comme si je marchais marchais sans savoir mon but dans un désert sans eau. Des valeurs?" Je ris à cela amusé, je les avaient enfreins depuis longtemps, je me sentais même responsable des attaques de mon grand-père. Je respirais doucement pour ne pas y penser et je regarde la main de Céleste. "Céleste...tu as le droit de me gifler, j'ai coucher de nouveau avec Yura et elle m'a laisser en me disant de prendre soin de moi. Je me suis réveiller au matin seul. C'est pour cela que je souhaite changer. Tu sais que mon grand-père à la prochaine attaque il doit être greffé? Sinon il y reste." Regarde dehors puis à une idée et souris . "Céleste après manger je sais où l'on vas, tu vas voir tu vas aimer."

@Céleste Witherspoon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il faut que tu écoutes ton cœur Ezéchiel car c’est seulement en le faisant que tu ne pourras pas regretter ton choix. » Je ne pouvais pas lui dire quoi faire ni même lui donner mon point de vu car je n’étais pas dans sa tête ni même dans sa vie. Il fallait qu’il arrive à faire la part des choses, seul. Je le regardais avant de l’écouter attentivement lorsqu’il m’avouait avoir couché avec Yura. Pourquoi est-ce que je lui en voudrait ? Il était le seul maître de son corps donc le seul à savoir ce qu’il pouvait faire avec. « Je ne te giflerai pas car si tu l’as fais c’est que tu en avais envie alors à quoi bon se faire flageller pour ça ? » souriais-je avant de lui faire un clin d’oeil et je grimaçais. « Mince. Tu comptes retourner le voir ? » lui demandais-je avant de sourire. « Dis-moi tout. »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais bien, mais c'est compliqué pour moi. J'ai pas envie de perdre ceux que j'aime et j'ai peur de demain. Je sais que je serais obligé de faire mon service militaire un jour ou l'autre. Je me sens épuisé en ce moment, le voyage, les études, la rencontre avec Yura, la conférence de presse. C'est pourquoi aussi en parler m'aiderais. "

Je la regarde, puis souris je me demande si quelque part il y'aurait un endroit pour s'exprimer. Je sais que à Séoul il a cela, mais ici peut-être pas. Puis je regarde un homme qui viens au milieu presque et qui dit que une animation libre, va y avoir lieu, je souris et je regarde,je vois ensuite un jeune prendre la guitare et jouer et chanter. Je souris et écoute.

"Tu sais si Yura est partie, sûrement c'est fini fini, pour mon grand-père je pense que reprendre le jet lague, donc sa vas être dur. Je prendrais un vol de nuit le vendredi et je rentrerais dimanche dans la nuit ou bien dans l'après-midi à voir.
Il est douer le jeune
."

Continu de regarder le jeune, puis m'imagine à sa place
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais mon ami avant d’hocher la tête et j’essayais de lui donner quelques conseils même si je ne savais pas si il allait les prendre. « Tu dois écouter ton coeur surtout car c’est le plus important. Si tu le fais alors tu ne le regretteras jamais. » souriais-je avant de lui faire un clin d’oeil. Il fallait qu’il arrête de se poser trente six mille questions car il devait suivre son intuition et j’espérais qu’il le fasse un jour, pour son bien être. Puis il se confiait sur son histoire avec Yura avant de faire de même sur son grand-père. « Tu peux certainement lui donner une deuxième chance surtout si tu croit en vous, en votre histoire. » Il méritait d’être heureux et j’espérais qu’il le soit réellement et avec la bonne personne. « Tu vas faire plus de vol qu’autre chose, tu devrais rester là bas un peu non ? »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je crois que je vais aller à Séoul auprès de mon grand-père, si je n'ai pas de problème entre temps. Je préviendrais mes amis que je vais y aller pour la santé de mon grand-père. J'ai vraiment peur pour lui, quand tu apprends que celui qui ta élevé viens de faire une attaque, ça te fais quelque chose. Yura on verra, c'est moi qui à choisi de la quitter la première fois. Et là elle est partie de chez moi sans un mot. "

Je regarde les artistes défiler puis mange un peux en même temps. Je porte mes deux mains à mon nez et éternue de manière qui fais rire Céleste comme toujours, en effet j'éternue de façon différente comparer aux autres citoyens du monde. Après peut-être y 'a t'il plus drôle ou pire que moi. Mais moi c'est mignon, discret, voilà comment c'est notifier par mes amis.

"Céleste je suis content que tu sois avec moi aujourd'hui"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est ce que tu dois faire Ezechiel. Tu dois te concentrer sur ta famille et profiter de ton grand-père. D’accord ? » Je savais qu’il était proche de lui et qu’il l’aimait plus que tout alors c’était tout à son honneur et il se devait de profiter de lui afin de ne pas regretter plus tard. Je ne savais pas quel âge avait son grand-père mais il n’était pas être immortel. « Tu as encore des contacts avec elle ? » Je mange tout en profitant de cette nourriture qui calmait les gargouillements de mon ventre. « Tu sais c’est réciproque car ça me manquait de passer du temps avec toi. » souriais-je avant de lui faire un clin d’œil. « Tu veux faire les magasins maintenant ? » Ou avait-il prévu quelque chose ?

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)