Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleb M. Fawkes ► Nicolas Bemberg - Page 2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Caleb M. Fawkes ► Nicolas Bemberg

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Caleb M. Fawkes ► Nicolas Bemberg - Page 2 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Caleb M. Fawkes ► Nicolas Bemberg - Page 2 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue hanwii
Et Joyeux Noël Caleb M. Fawkes ► Nicolas Bemberg - Page 2 2109348208 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le perso a pas l'air d'être le genre de pote de Kris mais la personne derrière l'écran me fait délirer ! :love2:

Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue Caleb M. Fawkes ► Nicolas Bemberg - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Caleb M. Fawkes ► Nicolas Bemberg - Page 2 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi, j'adore la partie HJ
Perso, j'aurais pas besoin de bonbons pour te demander un lien :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous °°
Je vous aime pour cet accueil, certains messages personnalisés m'ont fait très plaisir.
& dès que j'aurai achevé ma fiche, je lirais la vôtre. Parce que oui, j'aime lire les fiches & puis qu'il fait bien des zamis :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bienvenue sur le forum Caleb M. Fawkes ► Nicolas Bemberg - Page 2 2511619667 Caleb M. Fawkes ► Nicolas Bemberg - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
"Je me voyais déjà dans la forêt amazonienne, combattant les bestioles qui voudraient ma peau" j'ai imaginé Tarzan Caleb M. Fawkes ► Nicolas Bemberg - Page 2 1881463262 Caleb M. Fawkes ► Nicolas Bemberg - Page 2 2157042859

J'aime beaucoup le personnage et non ton histoire n'est pas à chier contrairement à ce que tu disais :P
Je vais pas t'attribuer de parrain ou de marraine, je te donne néanmoins le lien de la section parrainage si un jour elle t'intéresse ! https://www.i-love-harvard.com/f113-parrainage

N'oublie pas d'aller réserver ton avatar maintenant que tu es validé, et amuse-toi bien parmi nous Caleb M. Fawkes ► Nicolas Bemberg - Page 2 73120010

Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCY après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne