Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleb M. Fawkes ► Nicolas Bemberg
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Caleb M. Fawkes ► Nicolas Bemberg

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb Mortimer FAWKES
22 ans ▲ Anglais ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 26/05/1990 à Londres, que les membres de la famille Fawkes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Caleb Mortimer. Je suis céblitaire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Winthrop.

10 choses à propos de moi