Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli ! - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins ça peut être pas mal (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  - Page 2 550846730
on peut le commencer et le faire petit à petit, je m'arrangerai pour répondre dans les temps (quitte à rp avec le tél (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LOUISON CHAMBERLAIN ça m'étonne même pas (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  - Page 2 1881463262 tu kiff quand on se bat pour toi :loukas:  sauf que l'un ni l'autre n'a de vue sur Louison désormais (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  - Page 2 1881463262  Si ça se trouve ils vont devenir amis (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  - Page 2 166564858

@CAMILLE BONAPARTE bon allez ça va (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  - Page 2 3850463188 notre dernier rp ensemble date de Malicia / Kale je crois en plus (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  - Page 2 1629572796 Je crée quoi comme contexte ? Le lieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins oui (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  - Page 2 550846730
beh, pourquoi ps en soirée ? genre lord hobo ou autre (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CAMILLE BONAPARTE ah oui pourquoi pas. ILS draguent la même fille (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  - Page 2 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins ça me va (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CAMILLE BONAPARTE je nous crée ça (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins moii toujours d'accord, je suis revenue on peut se faire un rp je pense ce qu'on avait dit au niveau du fait qu'ils soient tous les deux voisins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDRÉA ABBERLINE aaaaah ouiiiiiiii (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  - Page 2 3850463188 j'aime ce lien en plus (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  - Page 2 3850463188

Ah bin voilà j'ai mes 3 rp avec Liam :P
- Ella
-Camille
-Andréa

Je laisse encore le sujet ouvert pour posté le lien à Andréa et j'archiverais Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins j'vais bien rigoler (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)