Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  3850463188

Lieu du RP: on verra
Sexe du partenaire: masculin ou féminin
Nombre maximum de participant: 2/3 ( 1 perso par rp )
Idée du RP: rencontres
Lien du RP:a venir
Préférence: • De préférence des personnes actives capable de répondre au moins une fois par jour. Je suis en vacance à partir d'aujourd'hui alors j'ai du temps. Aprés trois semaine en pr j'ai besoin de me remettre dans le bain. :heaart:
• Personne Ouvertes, qui adorent les idées farfelues Vic  Parce que moi en général j'en manque jamais avec liam (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  1881463262  j'ai des témoins à l'appuis (emo)

• Je tagg ceux qui voulait ou ont un lien avec Liam : @ALEX C.-MORDACHOV @OCTAVE CHAMBERLAIN @LESLIE BALLMER @MAEVE BOSWELL @ANDRÉA ABBERLINE @CAMILLE BONAPARTE @ROXANNE L. BATES  @CAMILA WILDINGHAM

+ BFF @louison Chamberlain @LASZLO GRIGGS

mais n'importe qui peut répondre  :love2:

voilà (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins j'aurai été tenté mais à partir de dimanche, je suis en pr (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  2157042859
donc si t'es partant quand même, ça me va, faudrait juste voir le lien entre liam et cam (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CAMILLE BONAPARTE liam l'aime pas du tout (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  1881463262 pour lui si Ezio à trompé Louison c'est à cause de Camille.

J'veux un lien possitif nate / floyden compassation, parce que ça nous fiat deux lien négatif nicolas (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Audran Murphy mdr, cam pense que liam est un ramasseur de miettes (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  2157042859
ça peut être drôle à jouer (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma ella a besoin d'amis, donc si jamais tu veux bien d'elle,
je suis dispo (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  2474380249 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CAMILLE BONAPARTE ah oui parce qu'il a couché avec Louison après qu'elle ait rompus avec Pluton :P ? En vrai, Liam et Louison ça a commençai avant Pluson (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  1629572796 Au spring break :P mais Liam a mal réagit à son baiser (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  3619069448

@ELLA DANGAR Impossible de dire non à Maia Vic Liam ne se faisant pas facilement des amis, va falloir trouvé un truc en béton :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins c'est ce que je disais (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ella vient d'arriver à harvard y'a genre une semaine, une semaine et demi, elle est encore paumée, il aurait pu l'aider je sais pas, à se sortir d'une situation embarrassante ou un truc du genre (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  1881463262 (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  1881463262 (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELLA DANGAR par ici la miss (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  73120010

@CAMILLE BONAPARTE facepalm on attendra ton retour pour confronté ses deux là (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX VOIR CE QUE ÇA VA DONNER LE CAMIAM MDR (m/f) Faute d'être jolie soit au moins poli !  2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)