je pense que vivement demain que j'aille à primark. je pense que mon compte en banque va prendre cher je pense que vivement mes prochaines vacances je pense que ça m'énerve toute cette histoire ... mais, je préfère ne rien dire
@Lauri J. Järvinen je pense qu’on compatis l’un et l’autre Je pense que tu vas auquel ? Je pense que j’ai hâte de faire mes achats Je pense que ce soir quand je rentre, je me mets à jour
Je pense que j'ai enfin fait une bonne nuit Je pense que je suis trop addiiiiict Je pense que je vais essayer de bouger un peu today Je pense que j'ai hâte d'être à 15h pour voir les nouveautés ! :yay:
Je pense que je me demande c'est quoi c'est nouveauté Je pense que je dois pas oublier mon rdv important de 15h Je pense que je dois faire les courses après Je pense que les deux rps auquelles j'ai eu des réponses hiers auront déjà ma réponse avant ce soir XD
Je pense que sa y est ma curiosité veut trop savoir Je pense que je vais te faire les yeux doux :bruno: Je pense que si sa marche pas je peux tente ça :frenchkiss: :evannah: :roxapple: :splick: Je pense aussi que y la je kiffe d'avoir si tant de choix de smiley