je pense que c'est quand même le mec le plus frustrant du monde je pense que j'ai envie de lui envoyer un sale message je pense que je vais faire zen et prendre sur moi, encore une fois
je pense que c'est dure comme décision, mais je peux pas continuer ainsi je pense que j'aimerais parfois me couper du reste du monde et être ailleurs je pense que c'est l'histoire ce répète encore une fois je pense que j'ai un soucis grave je pense que c'est une tristesse qui m'habitera toujours et qui s'en ira que seulement quand j'en serais guérit.
Je pense que j'ai pas mal avancé et que j'suis happy Je pense que je peux y arriver à faire des économies Je pense que today, c'est rp, j'ai un retard monstre à cause de ma fatigue ça va plus !
Je pense que dans le tg chasteté sa va partier en boston XD je pense que peut être des vitamines genre orange et compagnie te verrais du bien @BAMBI C. CORLEONESI Je pense que t'ai une accro a insta bambi XD je pense que j'ai deux rp a ouvrir et des réponses a faire mais sa sera plutôt vers ce soir
Je pense que je vais suivre ton conseil ma belle @Tania Brows Je pense que ouiiii j'adore instagram déjà IRL alors sur le forum c'est pareil Je pense que maintenant que j'ai fini mon p'tit tour... rp time ! :lol2:
J'pense que j'ai bien fait de prendre mon masque de nuit J'pense que o-m-g la chambre exposée plein sud je meurs de chaud help, mais que holy fuck ça y est j'ai à boire, je revis PTDRRR