Invité
est en ligne
Invité
❝Wicked games ❞
ALEC & AMBERMon sourire ne quitte pas mon visage, j’aime la tournure de cette rencontre, la tension est palpable, je me régale en sa compagnie alors que je lui fais quelques sous entendu auquel elle n’a de cesse de répondre. Je me mords la lèvre tout en la regardant malicieusement avant de la faire s’étouffer par mon sous entendu. Oh madame serait elle surprise ? J’en souris largement, mon regard plongé dans le sien et diaboliquement provocateur « C’est bon à savoir et je partage ton avis » Ouais c’est vrai j’en ai rien à carrer des autres, si je ne prends pas mon plaisir alors je ne vais pas faire semblant, cela est inutile. Je lui fais donc un clin d’œil avant de me mordre de nouveau la lèvre pour la chercher un petit peu et je remarque son regard posé sur ces dernières que je martyrise. « Il ne faut pas c’est pas utile » Le temps nous est précieux alors pourquoi le gaspiller avec des personnes qui n’en valent pas la peine ? Cette soirée en revanche elle en vaut la peine pour le moment et encore plus alors que l’on commence à jouer plus précisément, la laissant se verser du champagne sur le corps et de me demander de la nettoyer comme il se doit. Elle n’a pas froid aux yeux et j’adore ça. Ouais je ne suis pas fan des petits prudes alors ça me convient parfaitement. Je ne me fais pas prier pour déposer alors mes lèvres dans son cou, puis petit à petit je descends vers sa poitrine, laissant ma trace sur son corps que je découvre. Elle veut me chauffer, très bien mais je vais aussi la chauffer. Je me redresse nos lèvres flirtant l’une avec les autres sans pour autant se toucher réellement « Je t’en prie ça serait dommage que tu attrapes froid » Ouais et pour la peine je vais te chauffer encore plus. Je retire son soutien gorge et je me joue sans plus tarder de sa poitrine au sens large dans un premier temps avant de me centrer plus spécifiquement sur ses tétons qui ne cessent de durcir sous mes caresses habiles. Après quelques instants, je me redresse et nous inversons les rôles. Elle choisit elle aussi une action et je souris malicieusement tout en réfléchissant. Au moins elle ne me déçoit pas elle est joueuse mais jusqu’ou ? « J’ai quelques courbatures en ce moment et un massage à l’entrejambe serait donc le bienvenue… Mais pas un massage de débutante bien entendu » Je me mords la lèvre tout en la regardant, la défiant du regard. Elle avait mise la barre haute lors de sa première action, alors il fallait bien que je riposte comme il se doit. Je finis donc mon verre malicieusement sans défaire mon regard du sien.© LOYALS.
(Invité)