Invité
est en ligne
Invité
❝Wicked games ❞
ALEC & AMBERIl m’arrive de faire quelques rencontres via Tinder et justement après avoir discuté pendant toute la semaine avec une jeune femme à la chevelure dorée, nous avons décidé de nous donner rendez vous dans un bar karaoké comme il y en a des centaines dans les pays asiatiques. Je n’ai jamais eu l’opportunité mais ça pourrait être intéressant surtout que la jolie Amber semble avoir peur de rien et ça m’intéresse je dois l’avouer. Après m’être préparé, je me dirige vers le bar en espérant y trouver la jeune femme mais je ne trouve personne dans un premier temps alors je demande à l’accueil de m’ouvrir la salle que l’on a préalablement commandé et elle me signale qu’il y a déjà une jeune femme à l’intérieur. Je souris instinctivement, elle est venue en avance probablement pour chauffer sa voix et donc je pars en direction de notre salle privative. L’avantage c’est que l’on va pas être dérangé. J’arrive enfin devant la porte d’entrée et je tends légèrement l’oreille avant de faire mon entrée pour aller enfin à la rencontre de cette jeune femme qui m’a cherché sur Tinder et que j’ai bien entendu cherché en retour. « Tu es déjà là ? Je t’ai pas trop fait attendu ça va ? Quoique comme on dit plus c’est long, plus c’est bon » Je souris malicieusement, me mordant la lèvre inférieure, puis je m’approche vers elle pour lui faire la bise. La soirée risque d’être forte en intensité.© LOYALS.
@Amber Wilson Désolé c’est vraiment pas ouf
(Invité)