Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWicked games - Ambec
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Wicked games - Ambec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Wicked games ❞
ALEC & AMBER

Il m’arrive de faire quelques rencontres via Tinder et justement après avoir discuté pendant toute la semaine avec une jeune femme à la chevelure dorée, nous avons décidé de nous donner rendez vous dans un bar karaoké comme il y en a des centaines dans les pays asiatiques. Je n’ai jamais eu l’opportunité mais ça pourrait être intéressant surtout que la jolie Amber semble avoir peur de rien et ça m’intéresse je dois l’avouer. Après m’être préparé, je me dirige vers le bar en espérant y trouver la jeune femme mais je ne trouve personne dans un premier temps alors je demande à l’accueil de m’ouvrir la salle que l’on a préalablement commandé et elle me signale qu’il y a déjà une jeune femme à l’intérieur. Je souris instinctivement, elle est venue en avance probablement pour chauffer sa voix et donc je pars en direction de notre salle privative. L’avantage c’est que l’on va pas être dérangé. J’arrive enfin devant la porte d’entrée et je tends légèrement l’oreille avant de faire mon entrée pour aller enfin à la rencontre de cette jeune femme qui m’a cherché sur Tinder et que j’ai bien entendu cherché en retour. « Tu es déjà là ? Je t’ai pas trop fait attendu ça va ? Quoique comme on dit plus c’est long, plus c’est bon » Je souris malicieusement, me mordant la lèvre inférieure, puis je m’approche vers elle pour lui faire la bise. La soirée risque d’être forte en intensité.
© LOYALS.

@Amber Wilson Désolé c’est vraiment pas ouf Wicked games - Ambec 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noël approche et à vrai dire j'avais fini mes cadeaux depuis bien longtemps. J'en ai pas beaucoup parce que tout ce qui m'importe sont mes parents, mes deux cousines et ma meilleure amie Lana. N'empêche que Tinder fait des miracles, j'étais réticente à l'idée de m'inscrire sur cette application parce que je n'ai pas besoin de ça pour séduire et attirer les hommes que je veux dans mon lit, mais cette fois je suis ravie d'avoir céder à m'inscrire par curiosité. Je venais d'envoyer des messages à un beau jeune homme du nom d'Alec, il me donne envie d'en savoir plus, parce qu'on est déjà sur la même longueur d'ondes et je sens que cette rencontre va être épique. J'ai proposer un karaoké en plus il me disais avoir une salle privé, bien intéressant tout ça. Pour une fois, je suis la première, j'aime me faire désirer, mais j'étais prête depuis un moment alors autant y aller. Je suis déjà en train de chauffer ma voix, de commencer à chanter sur du "merry christmas fo you" de mariah carey. Pourquoi pas. Puis juste quand la chanson se termine, il fait son entrée, sourire aux lèvres, je lui fais la bise, on commence doucement. Je me mets à lui sourire malicieusement surtout à sa dernière phrase. "Oui tu m'as donner envie de chanter. Je voulais te faire la surprise, mais je suppose que t'as déjà entendu? Je n'ai pas vu le temps passer. Tu connais les bonnes métaphores à ce que je vois." Je viens de tilter que j'aurais pu me déguiser en mère noël sexy, mais comme on se connait pas encore assez, autant se laisser désirer. "Cette salle privée est parfaite. Avoue que tu ne voulais pas que j'attire tous les regards et que quelqu'un te vole ta place?" Le taquinais-je. On se connait pas encore et bizarrement je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux, qu'une bonne connexion s'est installer entre nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Wicked games ❞
ALEC & AMBER

En cette période de Noël, les gens ont plutôt tendance à rester chez eux, passer du temps en famille et je compte bien en faire autant en temps et en heure mais pour le moment non, j’ai envie de profiter, de m’amuser et cette soirée en est l’occasion rêvée, d’autant plus que la belle Amber est sur la même longueur d’onde que moi pour le coup alors quoi de mieux que cela ? Une fois au karaoké, je me dirige vers notre salle privatisée comme cela peut être le cas au Japon et j’entends la jeune femme chanter ce qui me fait sourire. Elle se prépare déjà, elle se chauffe la voix, c’est bien. Sans trop tarder je finis par rentrer à mon tour et la regarder tout en souriant avant de la saluer et de la provoquer à ma façon bien entendu car je suis comme ça, mais de toute évidence elle va me répondre de la même façon car depuis le début ce n’est que ça entre nous et c’est justement ce qui me plait. « J’ai déjà entendu oui mais c’est pas grave, tu pourras me faire un petit show en privé maintenant que je suis là pour que je découvre cela réellement. Exactement, il faut savoir bien choisir ses mots » Je lui souris malicieusement tout en lui faisant un clin d’œil avant de me mordre la lèvre inférieure alors qu’elle me cherche d’autant plus ce qui me vaut un simple haussement d’épaule bien que mon sourire s’élargisse. « Non pas spécialement, j’ai confiance en moi. Mais disons que c’est mieux d’être dans l’intimité et le calme. Bien que rien ne confirme que cette soirée va être calme » Je reste plein de mystère, de sous entendu comme toujours et je me régale de jouer avec elle car pour le coup j’ai un adversaire à ma taille et qui joue au même jeu que moi. Une bouteille de champagne nous est offerte pour l’occasion et j’en profite pour servir dans deux flûtes ce liquide dorée avant de tendre l’une d’entre elle à la jolie blonde « A cette soirée » Aucun doute sur le fait que cette dernière va bien se passer. « Alors tu veux chanter pour de bon ? Quelle chanson te tente ? » Toujours plein de sous entendu mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette application tinder est nouvelle pour moi. Faut dire que je n'ai pas besoin de ça pour avoir un rencard, un plan cul, mais c'est la curiosité que voulez-vous. Finalement ça me permets de faire connaissance avec des mecs que je n'aurais jamais vraiment pu rencontrer hors de l'application, ou peut-être par pur hasard. Pour le coup Alec est mon premier like sur tinder, enfin celui que j'ai liker et qui a liker mon profil en retour. Déjà notre conversation en vaut le détour, franchement je sens qu'on peut bien matcher toi et moi et pas que sur tinder. Vu notre conversation quelque peu ambiguës, j'ai bien envie de te connaître un peu plus et pas que. C'est avec plaisir que j'accepte de le faire dans ce karaoké privé, encore mieux une salle rien que pour nous deux, pas de dérangement quelconque. On peux aussi faire des bêtises, mais pour l'instant je me mets à chanter et il me surprends. Merde moi qui voulais lui faire la surprise, j'hausse les épaules à sa réponse. "Je te ferais encore mieux qu'un show. T'auras le droit à un concert privé, t'en fais pas je chante mieux qu'Ariana Grande ou Beyoncé. T'as raison." J'ai déjà droit à un clin d'oeil de sa part alors je lui en fais un malicieusement en retour. J'aurais déjà presque envie de faire l'amour avec lui, c'est dingue comme il est encore plus beau que sur sa photo. Je laisse échapper un petit rire en l'entendant dire que cette soirée ne sera pas calme. "Surtout dans l'intimité, alors. J'espère bien que ce ne sera pas calme. Je ne suis pas du genre à être sage, tu vois?" On commence un petit jeu de séduction et de sous-entendus, ça me plaît bien. Une bouteille de champagne arrive vite à notre table et il ne perds pas de temps pour nous en servir deux flûtes bien remplies, je prends celle qu'il me tends et lui lance un clin d'oeil. "A cette soirée que tu ne sera pas prêt d'oublier." Je sais j'en rajoute des couches, c'est tout moi ça. N'empêche que j'ai hâte de savoir comment elle va se terminer, même si on s'en doute. Derrière ce sous-entendu, un sourire charmeur s'étire sur mes lèvres. "Et bien je pensais que t'allais me faire découvrir tes talents de chanteur..." Et bien d'autres encore, pourquoi pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Wicked games ❞
ALEC & AMBER

Sur ce genre d’application il est vrai que l’on peut rencontrer un peu tout et n’importe quoi mais pour le coup aujourd’hui je ne suis pas déçu de la jeune femme que j’ai en face de moi. Sans aucun doute elle n’a pas froid aux yeux la belle blonde, elle fait femme et non pas enfant et comme elle m’a dit ce n’est le genre à être sage et ça j’aime bien entendu. Dans notre salle privé je doute que l’on reste civilisé bien longtemps mais pour le moment je ne mets pas la charrue avant les bœufs non je la provoque tout simplement comme nous avons pu le faire via message privé. « J’ai hâte de voir ça, les show privé j’en raffole mais faut que ça en vaille le coup » Je la provoque bien entendu mais au fond je le sais que ça risque d’être haut en couleur. Elle a du chien, elle le porte sur elle qu’elle sait s’y prendre avec les hommes et son corps, mais en tout cas je suis réellement impatient de voir ce qu’elle me réserve. « Le calme c’est pas un mot qui me définit et encore moins en intimité. J’aime quand ça bouge, la sauvagerie alors j’espère bien que tu n’es pas sage. J’suis du genre insatiable si tu vois ce que je veux dire » On est plutôt cash et direct l’un comme l’autre mais c’est pour cela qu’on est là et qu’on s’est si bien entendu. Aucun doute sur ce qu’il va se passer entre nous, ça saute aux yeux à peine quelques minutes après que l’on se soit vu pour de vrai. Elle est plus belle en vrai qu’en photo et encore plus chaude. Le champagne arrive et je ne tarde pas à nous servir deux coupes afin de trinquer à cette soirée. Je rigole à ce qu’elle me dit tout en me mordant la lèvre inférieure. Elle est sûre d’elle, j’aime ça, je préfère ce genre de comportement « A cette soirée que tu ne risques pas d’oublier non plus et mon numéro que tu vas vite mettre dans tes favoris » Moi aussi je me montre sûr de moi mais je le suis après tout et je sais ce dont je suis capable de faire. En l’occurrence je suis persuadé que l’on risque de se revoir régulièrement. « Je vais le faire ne t’en fais pas pour ça mais je n’ai pas l’habitude de tout donner d’un coup.» Oui il faut faire monter la pression avant mais une chose est sûre c’est que je sais sur quel genre de musique je vais chanter, plus quelque chose à caractère sexuel histoire de lui passer un message « Je suis aussi ici pour te faire chanter d’ailleurs » Je souris malicieusement tout en la regardant, je n’ai pas froid aux yeux, je suis plein de sous entendu mais après tout c’est tout moi et je ne vais pas changer ma façon de faire. C’est cool en tout cas que l’on soit qu’entre nous car on va pouvoir s’amuser comme il se doit à l’abri des regards « Que dirais tu d’un petit jeu pour commencer ? T’as une envie de jeu en particulier ? » Je suis quelqu’un de joueur et j’en doute pas pour elle alors autant commencer ainsi.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est drôle, cette façon de se rencontrer par le biais d'une application, mais ça permets de créer un peu de suspens. Genre si c'est vraiment le mec à qui on parle qui va se retrouver au lieu de rendez-vous, ou si c'est un psychopathe qui cherchait une meuf à se mettre sous la dent. Contrairement à certaines filles je n'ai aucune appréhension au contraire, j'ai surtout hâte de voir ce mec qui m'a l'air tout intéressant. De toute façon si ce n'est pas vraiment lui je sais me défendre, je n'ai pas peur. D'ailleurs le voilà et je ne suis pas déçue, sourire aux lèvres. On commence à se chercher alors qu'on viens à peine de se rencontrer, c'est ça qui est bien. Encore mieux que l'application, je préfère voir les gens en face et provoquer avec mon plus beau sourire. "Avec moi, ça en vaut le coup crois-moi." Mais oui, ne va pas commencer à t'impatienter, mon chou. Bon là on s'installe d'abord pour boire une coupe de champagne, ce liquide doré avec ses bulles qui a un goût exquis lorsqu'il est bien choisis, le plus luxueux bien entendu. J'aime ton assurance, tu as confiance en toi et ça me plait bien déjà. Tu marques déjà un bon point et je te lance un clin d'oeil. "Vraiment? T'es un beau parleur à ce que je vois. Je préfère les actes à la parole." Ça a le mérite d'être clair. Autant se sauter dessus direct, mais ça n'aura plus de valeur. La séduction avant d'en arriver à faire l'amour est encore plus jouissif. On est sur la même longueur d'ondes quand j'entends tes paroles et ça me plaît bien ce que tu me dis là. "Parce que comme tu le dis, plus c'est long, plus c'est bon. A savoir que je ne suis pas très patiente par contre..." Même si j'aime vraiment ce petit jeu, avouons-le ça m'excite carrément. Disons surtout que lorsque je veux, j'ai et par tous les moyens. Je bois une gorgée du champagne, appréciant son délicieux goût. Et tu n'en manque pas une, j'entends bien tes sous-entendus clairement. Un petit sourire en coin aux lèvres et je te réponds. "Dans tous les sens du terme, j'imagine. J'espère chanter fort alors, très fort." Je n'ai pas froid aux yeux non plus. J'aime bien ce petit jeu qui s'installe entre nous. En parlant de jeu, tu veux en faire un. "Je suis très joueuse. Je ne refuse jamais un petit jeu... Action ou vérité?" Ce jeu ne se démode pas et n'est pas fait que pour les ados, entendons nous bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Wicked games ❞
ALEC & AMBER

Que de provocations, c’est tout ce que j’aime alors forcément je suis rapidement à l’aise avec elle, et le jeu de séduction prend très vite forme. « Je ne crois que ce que je vois, donc j’attends de voir et je te dirais ce que j’en pense » Je souris malicieusement tout en me mordant la lèvre inférieure alors que je bois une autre gorgée dans ma coupe de champagne tout en jouant de mon regard, ne la lâchant pas malgré le fait que je boive. « Vraiment. Ne t’en fais pas je préfère agir mais je prends mon temps aussi sinon c’est pas drôle si je te donne tout directement » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant. Il n’y a plus de saveur si directement je lui saute dessus pour que l’on s’amuse jusqu’au bout de la nuit, même si l’idée en soit est très tentante. « Exactement tu as tout compris. Ne t’en fais pas l’attente en vaut la peine. Tu ne vas pas être déçue. Je doute même que tu restes en place bien longtemps » Je la provoque, je la cherche j’adore ça, alors que l’on poursuit notre séduction, nos petits jeux de regard sans se priver ou autre. Il n’y a pas le moindre gène entre nous alors que je me rapproche dangereusement d’elle malicieusement afin d’éveiller ses sens et ses envies. « C’est ça. C’est mieux de chanter fort. Vaut mieux se faire trop entendre que pas assez, ça en dit long sur la performance » Etant joueur, je lui propose que l’on en fasse un et elle me propose un petit action ou vérité des familles et bien entendu je ne peux qu’accepter « Moi ça me va. Etant joueur je vais dire action bien entendu » Nous avons beaucoup parlé, il va falloir assumer maintenant mais je ne m’en fais pas pour nous honnêtement. Je ferme d’ailleurs la porte à clé histoire que l’on soit pas dérangé « Au moins on sera tranquille »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bien sûr, c'est normal. Mais je ne veux pas trop en dévoiler maintenant, tu vois? Laissons un peu le temps aux choses.." Parce que c'est toujours bien plus amusant de jouer un peu, toi-même tu le dis. Ça mets du piquant et une fois qu'on aura bien fait connaissance peut-être que t'auras le droit de toucher à mon corps de rêve, un peu de patience... "Il va falloir en baver un peu avant de pouvoir passer aux choses sérieuses si tu vois ce que je veux dire.." Et bien sûr que tu vois ce que je veux dire, c'est même certain. On marche avec des sous-entendus depuis toute à l'heure alors pourquoi ça changerait maintenant? Toi aussi tu joues encore un peu plus, effectivement t'es aussi sûr de toi et ça me plaît bien, je te souris doucement en ajoutant. "T'en fais pas pour moi, je sais me tenir parfois." Je te lance un petit clin d'oeil malicieux avant de boire une gorgée de ma coupe de champagne. Encore un sous-entendu, non on ne parle pas de chants à proprement parler, mais ça m'amuse bien ce genre de petit jeu, puis je te comprends bien. Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi. "Je t'arrête toute de suite, ça dépends.. C'est-à-dire que bien des femmes chantent fort, mais parfois il s'agit d'une simulation, tout est faux. Et moi je n'ai pas pour habitude de chanter fort pour rien, alors on verra bien... Déjà à voir si tu mérite que je chante pour toi." Rien n'est encore acquis, faut dire que j'aime jouer. Et on se connaît à peine, n'allons pas trop vite. Tu propose qu'on joue en plus de ça, te proposant un action ou vérité, ta réponse ne m'étonne pas. Finalement tu te dirige à la porte pour la fermer à clefs, je t'interroge du regard et tu me réponds qu'on sera tranquille, un sourire aux lèvres malicieux je te réponds. "Dis donc, tu ne perds pas de temps toi..." Je me mordille la lèvre inférieure. Action avais-tu dit? Parfait surtout qu'on est seuls et enfermés. Je prends ma coupe de champagne, la finis d'un trait et me sert une autre coupe. Sauf que ce n'est pas pour la boire, je te laisse un peu de suspens. Je m'approche de toi et retire mon haut, parce qu'avec ça serais bien moins intéressant avec ce défi. Je finis par renverser mon champagne en douceur tout le long de ma nuque jusqu'à ma poitrine. Je passe ma langue sur mes lèvres. "Oups j'ai renverser le champagne... A toi de le nettoyer avec ta langue." Je vais un peu trop vite? Oh mais ce n'est rien, ce n'est qu'un début et puis on ne voit pas grand chose à part mon soutien gorge que tu va sûrement te faire un plaisir de retirer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Wicked games ❞
ALEC & AMBER

« Ce n’est pas moi qui vais te contredire » Clairement pas même, je suis totalement d’accord avec elle alors forcément. Ce n’est pas drôle si on se donne tout directement, autant attendre un peu, faire monter la pression un peu pour mieux déguster plus tard. « Je vois totalement mais j’ai pas l’habitude de baver ou pas de cette façon si tu vois ce que je veux dire » Que des sous entendus toujours plus ciblés à chaque fois, c’est comme ça qu’on fonctionne depuis le début alors autant continuer plutôt que de s’arrêter en si bon chemin. « Ah bon ? C’est ce qu’on va voir » Bien entendu que je la lance au défi de rester stoïque et calme pendant tout le long de cette soirée. Non pas que je la méprise, mais disons que je suis sûr de mes forces et que j’ai confiance en moi pour la faire céder à un moment ou un autre. Je préfère de loin notre petit jeu, nos sous entendus à une discussion basique sans fond particulier. « Totalement mais ça se voit un minimum lorsque c’est une simulation. Il vaut mieux ne pas simuler et complimenter si cela en vaut réellement la peine … à voir si tu mérites que je te fasse chanter aussi » J’hausse les épaules tout en lui souriant, mordant ma lèvre inférieure avant de boire dans ma coupe de champagne tout en la regardant dans le même temps. C’était intense, électrique, quelque chose se passe, la tension est présente, ça se sent, ça se voit et c’est une sensation plus qu’agréable. Nous allons faire un petit jeu alors pour ne pas être dérangé, je ferme la porte à clef sans plus tarder. « Le temps est précieux, il faut savoir l’utiliser à son avantage et comme il faut » Effectivement il ne faut pas aller trop vite mais il ne faut pas non plus être trop mou et je juge me débrouiller plutôt bien, à voir si elle va me contredire, mais vu sa réaction je n’ai pas l’impression que ça la dérange bien au contraire. Je veux une action car les vérités ce n’est pas très intéressant. Elle finit sa coupe de champagne avant de s’en resservir une autre tout en m’approchant de moi, profitant de l’occasion pour retirer son haut ce qui ne me déplait pas le moins du monde. Elle verse sa coupe au compte goute et me demande de nettoyer ce dernier. C’est immédiatement osé et j’aime ça alors je ne me fais pas prier pour finir d’abord ma coupe de champagne. Je pourrais récupérer le plus gros du champagne en collant ma coupe entre sa poitrine mais ça serait trop simple et pas très intéressant. Je me lèche les lèvres à mon tour tout en la regardant malicieusement puis je viens glisser ma tête dans son cou, léchant ce dernier avec fougue, déposant même quelques baisers par moment avant de descendre petit à petit jusqu’à la naissance de sa poitrine sur laquelle je m’attarde particulièrement, tout en plongeant mon regard provocateur vers elle alors que je viens mordre délicatement une partie de sa poitrine. Je me redresse, mes lèvres flirtant avec les siennes « J’ai bien l’impression que t’es pas totalement propre, il t’en reste dans le soutien gorge et j’ai pas envie que tu tombes malade » Je souris tout en dégrafant son sous vêtement, léchant ses lèvres car après tout il reste du champagne sur ces dernières puis je finis par m’attarder sur sa poitrine et plus précisément ses petits bouts de chair qui ne cesse de durcir sous mes coups de langue. Je sais que ça lui fait de l’effet mais je vais la laisser sur sa faim alors je m’arrête et je la regarde. « A ton tour de choisir. Action ou vérité ? » Elle a démarré fort, je ne pourrais qu’en faire autant alors que je me mords la lèvre tout en la regardant.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'affiche un sourire malicieux aux lèvres, on est vraiment sur la même longueur d'ondes toi et moi. Je sens qu'on va bien s'amuser. Toute de suite tu réponds au tac au tac quand je parle de baver, une expression que tu veux de suite manier à ta sauce et ça m'amuse. "Intéressant, je vois..." Ton regard en dit long tout comme le mien. Le regard et le sourire vaut mieux que la parole, tout comme les actes. Buvant une gorgée de champagne, je t'écoute et je manque de m'étouffer. On parle déjà de simulation et de chanter fort, c'est plutôt amusant au fond, ça me fait rire. "Et bien ça dépend, si c'est bien simuler, si la personne en question est une bonne actrice. Personnellement, je suis trop franche alors si ça me plaît pas je ne chanterais pas, c'est tout." Je me fous totalement de vexer le partenaire, si ça ne me fait pas jouir c'est clair que je ne ferais pas semblant et l'enverrais chier. Je te scrute te mordre la lèvre et je souris malicieusement, surtout à tes paroles. "Je suis bien d'accord avec toi. Ne jamais perdre son temps inutilement." Mais assez parler, tu voulais jouer, on va jouer. Tu veux de l'action et je veux l'utiliser à mon avantage. Toute de suite je passe aux choses un peu plus sérieuses. Prenant la coupe de champagne, la versant sur ma poitrine, je sens que ton désir va vite grimper haut. Ta tête se pose sur mon cou, ton baiser me fait bien de l'effet et tes lèvres glissent descendent jusqu'à la naissance de ma poitrine, un petit sourire en coin s'affichant sur mes lèvres. J'aime la fougue que t'entreprends afin d'enlever le liquide sur ma poitrine. On se rapproche dangereusement, très dangereusement si bien que nos lèvres se rapprochent un peu trop et je me mords la lèvre inférieure. "C'est si gentil de ta part de t’inquiéter pour ma santé." Répondais-je ironiquement et malicieusement. Tu ne perds pas de temps pour dégrafer mon soutien gorge et lécher mes lèvres, si je ne m'y attendais. Ta langue se joue de ma poitrine et surtout mes tétons qui durcissent à chaque coups de langue, il commence un peu à m'exciter, je me contiens, il faut bien être patiente et savoir se tenir, il ne faut pas trop en dévoiler. "Hm... Action." Après tout faut bien que je fasse mes preuves aussi, que je lui prouve que je peux jouer aussi bien que lui. Je n'ai rien à prouver à personne, mais je suis d'humeur très joueuse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)