Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll build a wall, give you a ball and chain ○ tenenspoon - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I'll build a wall, give you a ball and chain ○ tenenspoon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi t'es juste un crétin Mav'. Ce mec trop con pour voir les failles chez les autres. Et Marla, tu voyais rien d'autre qu'une petite blonde un peu trop timide, un peu trop chétive et un peu trop intelligente. Lui inspirer la peur ça te faisait marrer parce que t'es plutôt du genre inoffensif mais ta stature et ta folie impressionnent. Alors t'as décidé que tu allais l'aider, que tu allais pas rester spectateur de ce massacre. Mais elle te déteste et c'est normal. T'as tout fait pour que ce soit le cas et le pire c'est que tu t'en fous, au moins elle ressent quelque chose. Elle est pas cette ombre étrange pale et transparente qui se fait du mal à elle-même. Tu préfères qu'elle te fasse mal à toi parce que tu as la peau dur. Tu la laisses s'échapper avant de lui faire de nouveau face. « Frappe-moi. » que tu dis d'une voix sourde en baissant ton regard sur elle. « Frappe-moi sinon je partirai pas. » Fais ressortir cette rage, cette violence. Je préfère l'essuyer que tu la portes en fardeau entre tes paumes trop chétives pour le supporter. Mieux vaut le feu que la glace.
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : I'll build a wall, give you a ball and chain ○ tenenspoon - Page 2 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
I'll build a wall, give you a ball and chain ○ tenenspoon - Page 2 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f I'll build a wall, give you a ball and chain ○ tenenspoon - Page 2 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
I'll build a wall, give you a ball and chain ○ tenenspoon - Page 2 CDA37WL

I'll build a wall, give you a ball and chain ○ tenenspoon - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Maverick était vraiment un type à part. Suffisait de le regarder, que ce soit physiquement ou mentalement. Il était habité par la folie, comme s'il était incapable d'être comme tout le monde, unique en son genre. Le problème, c'est qu'il faisait toujours en sorte de m’agacer, trouvant certainement un plaisir malsain la-dedans. J'espérais qu'il m'oublie par moment et je faisais en sorte de fuir toujours plus loin quand il arrivait dans ma direction, malheureusement, aujourd'hui, il avait réussi à me rattraper ou du moins, à ne pas me laisser le temps de m'échapper. Il me confrontait à mes problèmes en mettant son nez quand ce qui ne le regardait pas, me mettant vraiment mal à l'aise dans cette situation et me mettant en colère. Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas été à propos de quelqu'un, même Philip n'avait pas réussi à attirer mes foudres. J'avais beau l'envoyer chier et partir, il revenait toujours à la charge, restant inlassablement sur mon dos. « Frappe-moi. » - « Pardon ?! » que je demandais sans même cacher ma surprise. « Frappe-moi sinon je partirai pas. » Mes yeux s'arrondissaient, mes joues rougissaient devant la demande. « T'as un problème Tenenbaum » Et un fou n'allait pas pouvoir soigner ma folie.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

I'll build a wall, give you a ball and chain ○ tenenspoon - Page 2 IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, tu as cet avantage de la faire réagir. Ouais, tu es dans la provoc' et tu feras n'importe quoi pour la sortir de cette espèce de torpeur. Parce que ça te rend fou. Tu détestes la voir pale et effacée comme un petit fantôme torturée. Elle est pas du genre voyante habituellement, mais bon elle a un charme bien à elle. Et toi, tu es juste un cinglé Maverick, elle vient de le découvrir apparemment. Tu souris de toutes tes dents quand elle te demande pardon. Tu l'as choqué. Un point pour toi. Tu t'approches d'elle, la menace de ta stature, c'est pas compliqué vu son gabarit et le sien. Elle va être obligée de faire quelque chose pour passer, c'est obligé. « C'est pas nouveau ça Marla. » Tu baisses ton regard sur le sien. T'es fêlé. Elle connaît pas les rumeurs ? Complètement cramé de l'intérieur. « Allez frappe. » que tu ordonnes en ne bougeant pas d'un iota. T'es dans la merde ma petite. Va falloir que tu sortes cette colère là que tu portes.
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : I'll build a wall, give you a ball and chain ○ tenenspoon - Page 2 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
I'll build a wall, give you a ball and chain ○ tenenspoon - Page 2 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f I'll build a wall, give you a ball and chain ○ tenenspoon - Page 2 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
I'll build a wall, give you a ball and chain ○ tenenspoon - Page 2 CDA37WL

I'll build a wall, give you a ball and chain ○ tenenspoon - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Le frapper pour pouvoir m'échapper ? J'étais incapable de faire ce genre de chose. Je n'étais pas une personne violente, quand bien même on venait à me pousser à bout. Je préférais largement user des mots, avec force, plutôt que de mes poings trop frêles. Maverick il était le strict opposé de la personne que j'étais, toujours là pour jouer des bêtes féroces, celles dont on aime pas avoir à faire. Si habituellement je faisais en sorte de ne jamais le croiser, aujourd'hui, j'avais été trop distraite pour le fuir à temps. Ces quelques minutes en sa présence me rappelait à quel point il m'était insupportable. Je réalisais aussi qu'il était un fou furieux et il semblerait qu'il avait un problème pour être tel qu'il est. Rien de bien gentil pour ma part, mais disons qu'il l'avait cherché. Même son sourire exaspérant ne me donnait pas envie de lever la main sur lui. Ou bien, peut-être que j'avais envie d'aller à l'extrême en laissant couler son propre sang par terre. « C'est pas nouveau ça Marla. » Non, en effet. Mais, j'avais mis du temps avant d'oser vraiment poser mes yeux sur lui. « Allez frappe. » - « Croire que la violence va me libérer, c'est mal me connaitre. VA. VOIR. AILLEURS. » que je lâchais d'un regard noir avant de finalement réussir à me défaire de lui.

FIN DU RP
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

I'll build a wall, give you a ball and chain ○ tenenspoon - Page 2 IhlS07SF_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)