Invité
est en ligne
Invité
Toi t'es juste un crétin Mav'. Ce mec trop con pour voir les failles chez les autres. Et Marla, tu voyais rien d'autre qu'une petite blonde un peu trop timide, un peu trop chétive et un peu trop intelligente. Lui inspirer la peur ça te faisait marrer parce que t'es plutôt du genre inoffensif mais ta stature et ta folie impressionnent. Alors t'as décidé que tu allais l'aider, que tu allais pas rester spectateur de ce massacre. Mais elle te déteste et c'est normal. T'as tout fait pour que ce soit le cas et le pire c'est que tu t'en fous, au moins elle ressent quelque chose. Elle est pas cette ombre étrange pale et transparente qui se fait du mal à elle-même. Tu préfères qu'elle te fasse mal à toi parce que tu as la peau dur. Tu la laisses s'échapper avant de lui faire de nouveau face. « Frappe-moi. » que tu dis d'une voix sourde en baissant ton regard sur elle. « Frappe-moi sinon je partirai pas. » Fais ressortir cette rage, cette violence. Je préfère l'essuyer que tu la portes en fardeau entre tes paumes trop chétives pour le supporter. Mieux vaut le feu que la glace.
(Invité)