Invité
est en ligne
Invité
Happy New Year
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Lavender rit lorsque sa cousine, d'un geste, plaqua ses cheveux en arrière. Elle porta bientôt son regard sur les mains de Keyla et aperçut des centaines de paillettes qui y étaient désormais collées.
- Tu as une bombe à paillettes Keyla? Je peux t'en prendre un peu, histoire qu'on brille bien sur les photos ce soir. Attends, viens, je t'accompagne dans la cuisine pour te laver les mains. Elle cligna des yeux et ajouta avec un sourire, tu en profiteras pour me raconter tout ce que j'ai raté depuis la dernière fois que l'on s'est vu !
Keyla plongea la main dans un plat, situé à proximité et goûta son contenu l'air de rien. Lavender et Keyla se ressemblaient sur bien des points, la gourmandise en faisait d'ailleurs partie.
- Tu es déjà imbattable avec une raquette dans la main, heureusement que nous laisse la cuillère en bois. Un rire cristallin sortit de la gorge de Lavender qui ne pouvait pas s'empêcher d'admirer l'humour de sa cousine...ainsi que son talent pour manier la raquette ! Keyla avait toujours été douée, même petite, elle battait Lavender à plate couture. La jeune Quincy avait appris à se déplacer sur le terrain, feinter et répliquer grâce à Keyla. Elle lui avait enseigné quelques trucs et astuces pour se débrouiller au tennis, mais Keyla restait la maîtresse du jeu. Dans la famille, elle n'avait pas vraiment de concurrent à son niveau, ils jouaient plus par plaisir.
Après un regard vers les différents invités, Lavender suivit Keyla vers le canapé. Elle allait d'abord chercher un mouchoir en papier pour enlever les paillettes sur les mains de sa cousine. Il y a en avait partout !
- Hum......Et bien, j'ai eu un A à mon dernier exam' de biologie coefficient 4, le trimestre s'annonce plutôt bon et je devrais avoir un dossier béton pour l'université. En tournant la tête pour regarder sa cousine, elle lut de l'interrogation sur son visage porcelaine.
- Ce n'est peut être pas ce que tu veux savoir, mes notes et le reste. Elle arqua un sourcil et en un sourire, dévoila toutes ses dents blanches. Techniquement parlant, je suis toujours la "célibataire" du lycée, il faut dire que j'ai hâte de partir pour l'université et que je ne cherche pas particulièrement quelqu'un avant mon départ. Nouveau sourire à sa cousine. Et toi alors, je veux tout - et elle insista sur le "tout" - savoir, études, tennis, amour...Tu n'échapperas pas à l'interrogatoire ce soir, dit-elle en riant.
(Invité)