Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility3, 2, 1... Happy new year ϟ Keyla
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

3, 2, 1... Happy new year ϟ Keyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Demain soir était le grand soir, celui de la nouvelle année. Une année que Lavender espérait riche en rencontres et en réussite. Le sourire figé devant sa glace, elle tentait d'appliquer tant bien que mal un peu de crayon sur ses paupières, peu habituée à utiliser du maquillage, elle gardait le démaquillant à côté d'elle pour éviter tout "accident". Se pomponner ne faisait par vraiment partie des habitudes de la jeune Lavender, mais elle faisait un effort lors des fêtes; il s'agissait du seul événement de l'année où elle revoyait sa famille et elle ne pouvait se permettre d'arriver avec les cheveux plats ou des cernes sous les yeux. Une petite robe, discrète mais plutôt moulante, trônait sur son lit.
- Lavender, tu es bientôt prête? On a un avion à prendre?
- Je sais maman! J'arrive bientôt, c'est promis.
Un dernier regard dans le miroir et Lavender enfila sa robe en quatrième vitesse. Elle jeta un oeil à sa montre et haussa les sourcils *Je vais être en retard* songea t-elle. Il était minuit, et le vol allait être long.
S'emparant de son sac à main et d'un manteau, elle dévala les escaliers de la maison familiale et se posta devant sa mère, qui l'attendait tout sourire en bas des marches. Depuis la mort de son père, Lavender passait les fêtes entourée de sa mère et de sa famille la plus proche.
Sa mère, Kayla ne pouvait supporter l'idée de rester seule pour les fêtes, le douloureux souvenir de la mort de Bill finissait toujours pas ressurgir.

Billets en main, les deux femmes se dirigeaient vers la porte d'entrée. Direction Londres, 17h de vol et 1300 euros le billet par personne. Un billet qui demandait une année entière d'économie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lavender & Keyla

Et voilà une année de plus qui s'était écoulée, une année plutôt rude à vrai dire, non pas du point de vue de ma carrière, loin de là mais ma vie familiale en avait pris un grand coup, une grande claque dans la gueule en fait. Ma soeur Cassy ayant décidé de mettre les voiles et je savais que j'en étais la cause, elle avait clairement fait comprendre, lors de son départ, que toute l'attention que portait nos parents à l'égard de ma ma carrière, lui faisait penser qu'elle n'était qu'une moins que rien comparée à moi. Tout ça m'avait retourné le ventre et gâché quelque peu mes victoires que je n'avais pas pu partager avec elle. Recommencer une nouvelle année était peut être quelque chose de bien en y pensant, bientôt je fêterai mes 18 ans, bref le mois de janvier était riche en évènements. Pour la première fois, nous fêterions quelques membres de ma famille et moi même, le jour de l'an dans la capitale anglaise Londres où j'avais élue domicile quelques temps avec mes parents. L'avantage d'être sportif de haut niveau c'est que je pouvais voyager dans divers pays et cela était loin de me déplaire bien que tout n'était toujours pas facile compte tenu de l'éloignement avec ma famille et mes amis mais quand on a un rêve, on est parfois prêt à tout sacrifier. Je me regardai à travers le grand miroir de la chambre dans la maison que nous avions louée en centre ville de Londres. Découvrant mon reflet et la merveilleuse robe bleu turquoise que je portai pour l'occasion, je me promettais de laisser derrière moi tous les soucis de l'année, espérant que le meilleur allait venir après ce 31 décembre. J'esquissai un faible sourire pour tenter de me convaincre une dernière fois avant que ma mère ne m'appelle pour finir de l'aider à tout préparer en cuisine. Et oui ce n'est pas parce que je suis une championne de tennis que je ne suis pas restée normale de toute manière mes parents n'auraient pas acceptés que je devienne une fille hautaine et capricieuse. Je dévalai les escaliers pour accourir en cuisine et mettre la main à la pâte, il était déjà 19h et nos premiers invités ne tarderaient pas à arriver. Nous attendions de la famille venus spécialement des Etats-Unis pour partager ce moment qu'est la fin de l'année. J'avais qu'une hâte, m'amuser et profiter de tout ce monde et de tout l'amour que les membres d'une famille puisse donnaient aux autres.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Vous venez de prendre place à bord de l'avion n° 5280 à destination de Londres, Grande-Bretagne." Lavender et sa mère avaient rejoint l'aéroport le plus proche en bus, avec leurs valises chargées de robes et de cadeaux pour la famille. Le voyage se passa sans encombres, la nuit était claire et de nombreuses étoiles parsemaient le ciel. C'est avec cette vue aérienne que Lavender s'endormit, sur son siège de deuxième classe. Elle n'entendit ni le chariot repas passer entre les rangs vers 5 heures du matin, pour distribuer le petit déjeuner, ni son téléphone vibrer dans son sac à main. En ouvrant les yeux, elle découvrit un croissant encore frais et une tasse de chocolat chaud fumant, que sa mère lui avait mis de côté. Dévorant ce repas d'appoint, elle se sentait revigorée pour une soirée de folie en famille. Le commandant de bord indiqua aux passagers que l'arrivée était prévue dans quelques minutes, et Lavender se plongea dans nouveau, dans la contemplation de la superbe vue qu'offrait le hublot de son côté. Des nuages masquaient le paysage en grande partie, mais elle devinait les côtes anglaises sous une faible brume du soir.

Un taxi jaune ou "cab" les attendait à l'aéroport central. Le chauffeur s'occupa de ranger les valises et les invita à s'asseoir à l'arrière, avec un accent des plus britanniques. Lavender avait du mal à tenir en place avec le voyage, l'attrait des fêtes et les retrouvailles familiales en perspective. Elle était comblée, et surtout ravie de retrouver sa cousine Keyla. Les deux jeunes femmes se voyaient moins souvent depuis quelques temps, le rythme des concours de Keyla l'obligeant à traverser le globe assez fréquemment. Ce soir, les deux jeunes femmes allaient enfin avoir du temps pour elles, pour rattraper le temps perdu et retrouver leur complicité d'antan. Le voyage jusqu'à la maison des Hepburn dura plus de 30 minutes. Le chauffeur ne sembla pas s'en formaliser, les embouteillages faisaient partie de son quotidien. La voiture s'arrêta bientôt devant une superbe demeure; avec son style ancien et la superficie du terrain, l'ensemble possédait un très beau cachet. Kayla, la mère de Lavender, régla la note tandis que la jeune biologiste s'emparait des valises. A peine la dernière valise eut-elle touché le sol que la porte d'entrée s'ouvrit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lavender & Keyla

Qui n'aiment pas les fêtes de fin d'année, franchement j'aimerai bien le savoir? Toute cette magie autour de Noël, toute cette excitation à l'attente de la nouvelle année, c'est quand même assez inoubliable. Cette année c'était quand même bizarre, de ne pas passer cette période sur le sol américain. J'appréciais Londres mais voilà, j'avais ce petit pincement au coeur d'être éloignée de certains proches. Heureusement pour nous, des membres de nos familles avaient tenus à faire le déplacement. N'ai je pas une famille formidable et soudée hein? En attendant, le reste de nos invités, je finioler les derniers détails culinaire en compagnie de ma mère. J'étais chargée de décorer les derniers biscuits mais le glaçage de toutes les couleurs trouvait plutôt sa place dans mon ventre que sur les biscuits dorés. Ma mère rigolait en me voyant faire parce que franchement j'étais pas vraiment douée, je crois que la cuisine c'est pas vraiment mon truc, jamais un homme ne voudra de moi c'est certain si je ne sais pas lui faire de bons petits plats! Le pire c'est que j'étais dérangée toutes les cinq minutes à devoir dire bonjour à chaque personne qui passait notre porte. Du coup pas facile de se concentrer enfin pour le moment je n'avais toujours pas tâché ma robe, c'était le principal. En plus j'étais distraite, car je regardais à travers la baie vitrée pour surveiller qui arriver, parce que y'avait bien certaines personnes que j'étais impatiente de revoir ou que j'affectionnais plus que d'autres. Un taxi s'arrêta devant la demeure alors que j'étais maintenant en train de me battre avec le four de la cuisine, m'énervant légèrement dessus. Lorsque je vis sortir une adolescente brune en sortir, accompagnée de sa mère et d'une énorme valise, j'arrachais vite fait bien fait mon tablier pour traverser la cuisine et le salon en quatrième vitesse. J'ouvris la lourde porte en bois pour tomber nez à nez avec ma cousine Lavender que je n'avais pas vue depuis une éternité, dirons nous. Un énorme sourire aux lèvres, je me précipitai pour lui sauter au cou; Sur le coup, on pourrait vraiment me prendre pour une folle mais tant pis je n'avais pas réussi à cacher ma joie, c'était tout bonnement impossible. C'est vrai quand ma mère m'avait dit, que Lavender et sa mère se joignait à nous pour passer le nouvel an, j'avais sauté au plafond." Je suis trop heureuse de te voir. " Je la serrais fort faisant tout de même attention à ne pas l'étouffer quand même. Je me détachai finalement d'elle pour dire bonjour à sa mère, je suis polie quand même! J'attrapais une de leur valise au passage déclarant d'un ton enthousiaste " Entrez, je vous en prie. " leur ouvrant la porte et les suivant à l'intérieur de la maison. La fête pouvait effectivement commencer à partir de cet instant.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'air était plutôt doux pour un mois de décembre. Toutefois, Lavender se félicita d'avoir enfilé une veste en sortant de l'avion. A jouer la coquette en portant une petite robe cintrée, elle n'avait pas songé aux dérèglements climatiques engendrés par l'hiver.
De la lumière brillait à travers les larges fenêtres de la résidence des Hepburn. Les filets de lumière se diffusaient dans la nuit comme de fines colonies de lucioles. La porte d'entrée s'ouvrit et Lavender eut à peine le temps de voir sa cousine s'élancer dans la nuit noire qu'elle la serrait déjà bien fort contre elle. Lavender ne brisa pas l'étreinte, bien au contraire, les deux cousines s'adoraient! Ceci dit, lorsque Keyla lui proposa d'entrer, Lavender ne se fit pas prier, elle grelottait légèrement à cause du froid.

De nombreux invités étaient déjà présents, Lavender reconnut des cousins, certains qu'elle connaissait bien, d'autres qu'elle rencontrait pour la première fois. Lavender salua sa tante, qu'elle embrassa avec vigueur avant de reporter son attention sur l'intérieur de la maison. De nombreuses guirlandes or et argent s’entremêlaient sur les murs et une grande table avait été dressée au centre de la pièce. De petits cartons dorés indiquaient le prénom des invités et de fines étoiles avaient été disposées sur la nappe rouge, pour recréer un effet d'astre brillant.
- C'est super Keyla, vous vous êtes encore surpassées avec tata!
Lavender s'esquiva quelques secondes, elle avait un paquet à récupérer dans son sac de voyage. Elle revient quelques instants plus tard, un sourire en coin s'étalant sur son visage, et prit un air innocent.
- Tiens Keyla, c'est un petit quelque chose pour le Nouvel An. J'espère que ça te plaira.
Lavender et sa mère avait fait du "lèche-vitrine" la semaine précédente, et elles étaient rentrées à la maison les mains pleines de cadeaux divers.
Le premier cadeau était une photo de famille, sur laquelle Lavender et Keyla apparaissaient plus complices que jamais. Elle datait de plusieurs années déjà, mais sa mère avait insisté pour l'imprimer en grand format et demander un encadrement chez le photographe. Lavender déposa donc la photo dans les bras de Keyla, qui l'accueillit avec un sourire.
- Le second est pour toi Keyla.
Lavender lui tendit un petit paquet rond, elle savait que sa cousine allait rapidement deviner son contenu : la toute première belle de tennis de Keyla, celle de son premier match en tant que professionnelle. Lavender l'avait trouvé sur un site de vente aux enchères, et s'était regroupée avec d'autres amis de la famille pour l'offrir à sa cousine préférée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lavender & Keyla

Toute cette excitation de revoir de la famille en cette période de joie me rendait euphorique. J'avais littérallement sauté sur ma cousine, ne pouvant cacher mon enthousiasme de la revoir pour quelques jours. S'il est bien une personne dans ma famille avec qui j'étais proche, il s'agissait de Lavender. J'appréciais sa joie de vivre et je savais que derrière sa gentillesse se cachait également un petit brin de folie. C'était vraiment une fille charmante que j'étais contente d'avoir comme membre de ma famille. J'étais vraiment impatiente de bavarder avec elle, j'avais d'ailleurs fait exprès de nous placer à côté à table ce soir, quand même ce serait dommage de l'avoir loin de moi pendant tout le repas, je comptais bien rattrapé le temps perdu. J'avais débarassé ma cousine et sa mère de leurs manteaux le temps qu'elles examinent toutes les deux le travail que j'avais fourni avec ma mère. Ca me faisait plaisir que ça leur plaise, nous y avions mis tout notre coeur pour illuminer la maison de mille et une couleurs. Visiblement nos mères respectives étaient heureuses de se retrouver elle aussi, j'en étais toute émue de voir tant d'amour dans notre maison. Enfin ça ne m'étonnait guère, de vois des soeurs agir ainsi, si seulement la mienne était là. Mais très vite je fus sorti de mes pensées noires par Lavender qui me tender un cadre en verre que je retournais. Je retrouvais le sourire en examinant la photo de famille." Anh j'avais complètement oublié cette photo, en tout cas elle est très jolie. On l'emportera partout avec nous. Merci. " Comme ça on continuera d'avoir notre famille auprès de nous, c'est magnifique , un superbe cadeau. Pour l'instant j'allais la poser sur le rebord de la cheminée imposante où mon père venait d'allumer un feu. Le charme de l'hiver, se retrouver au coin de la cheminée à parler jusqu'au bout de la nuit, quelque chose que j'adorais faire. A peine étais-je revenue que ma tendre cousine me tendis un autre paquet, d'une forme un plus intriguante cela dit. Des cadeaux ronds on en voit pas tous les jours, et quand je finis par enlever tout le papier, mon coeur s'arrêta quelques secondes, je regardais la balle quelque peu usée sous tous les angles, on y voyait noté dessus le jour et le lieu du match, celui qui avait été le plus important pour moi. J'avais les larmes au bord des yeux." Anh franchement je sais pas quoi dire, c'est tellement ... Merci." Je la serrai une fois de plus dans mes bras avant de fouiller dans la poche de ma veste pour en sortir un petit sachet en tissu rouge, où j'avais glissé un petit bracelet que j'avais confectionné spécialement pour elle. Fait de petites pierres censées portaient chance et de quelques breloques. Ce n'était pas grand chose mais j'avais tenu à le faire moi même durant mon temps libre." Voilà pour toi. Moi non plus je t'avais pas oublié, c'est mon Noël un peu en retard. " Alors qu'elle était occupée à ouvrir le sachet, mon père me tendit 2 coupes de Champagne que je prenais à la main. Il fallait bien marquer le coup pour cette année et ces retrouvailles en famille. Au passage, je demandais à ma mère d'aller nous chercher l'appareil photos, je comptais bien immortaliser ces moments de bonheur.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lavender scruta avec attention le visage de Keyla et attendit sa réaction. Elle savait que cette toute première balle de compétition avait une valeur sentimentale pour sa cousine et espérait avoir visé juste avec ce cadeau inattendu. Keyla serra aussitôt sa cousine dans ses bras et leur étreinte dura quelques secondes. A peine remise de ses émotions, sa cousine sortit un petit paquet de sa poche, ce qui intrigua Lavender. Keyla lui tendit le petit paquet que Lavender s’empressa d'ouvrir avec une curiosité à peine masquée. Quelle idée avait encore eu sa cousine!
- Keyla, c'est...j'adore vraiment!
Lavender enfila le bracelet à son bras droit et admira le scintillement des perles autour de son poignet.
- Il est vraiment magnifique, merci. Comme si les deux jeunes femmes n'avaient pas encore eu leur lot d'étreintes pour la soirée, Lavender lui offrit deux gros bisous sur chaque joue.
Le service de champagne commença, Keyla et son père firent défiler les coupes de champagne jusqu'à ce que tout le monde se retrouve avec un verre à la main. La tante de Lavender revint bientôt avec un sourire aux lèvres et un appareil photo miniature dans les mains. Le premier flash éblouit quelque peu Lavender qui proposa une photo de groupe. Tout le monde se réunit devant la table dressée avec goût. Une dizaine de visages souriants apparaissaient dans le cadre photo numérique de sa tante, qui appuya sur le bouton rouge et immortalisa cet instant.
Un *cheeeeeeese*" sonore résonna dans la pièce avant que la photo ne soit prise, et c'était déjà l'heure de l'apéritif en famille. Les petits groupes qui discutaient de part et d'autre de la grande salle se réunirent bientôt et la joyeuse famille, réunie pour l'occasion, leva son verre à la nouvelle année.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lavender & Keyla

>Cette effusion de joie qui régnait autour de moi me rendait on ne peut plus heureuse. Rien de mieux que la famille réunie et un cadeau qui vous touche pour réchauffer les coeurs. Comme quoi ce soit les choses les plus simples qui sont les meilleures. Je souriais en admirant ma cousine, attacher le bracelet autour de son poignet. J'étais encore toute chose du cadeau que j'avais reçu quelques minutes plus tôt. Il faut dire que beaucoup de souvenirs remontaient à la surface à travers cette petite balle. Un peu de Champagne pour se remettre de ces émotions ne ferait sans doute pas de mal! Et quoi de mieux que d'immortaliser ce moment en photo. Instinctivement je me posai auprès de Lavender avant que ma mère ne nous flash toutes les deux plus rayonnantes que jamais. N'écoutant que ma cousine, je suivis le mouvement pour que tout le monde se regroupe auprès de la table. Encore une belle photo à conserver dans l'album photo de famille ou quand bien même dans son portefeuille pour la montrer à tout le monde. Ma mère me fit soudainement signe pour que je vienne l'aider à disposer toutes les bouchées apéritives, sur la grande table, afin de régaler nos invités. Ni une ni deux, je m'affectai à la tâche afin que tout le monde puisse par la suite lever son verre. Au passage je disai encore bonjour à certaines personnes que je n'avais pas encore eu l'occasion de saluer beaucoup trop occupée avec ma cousine vers qui je retournai rapidement. Je fis tinter ma coupe contre la sienne, histoire de marquer le coup, avant de boire une gorgée du liquide pétillant." Alors dis moi le voyage n'a pas été trop épuisant? " D'ailleurs elle lui en était reconnaissante d'avoir fait tous ce chemin pour venir la voir sa famille et elle. Ca fait toujours plaisir." Au fait j'adore ta coupe de cheveux, ça te va super bien comme ça. " Une vraie conversation de filles. Au fil du temps, j'étais devenue plus conquête et j'avais quittée mon style de garçon manquée, en même temps, ma célébrité y avait été pour quelque chose aussi. Au passage je proposai quelques amuses bouches à Lavender en lui tendant l'assiette avant d'en piquer un au passage. Toutes ces émotions m'avaient donné faim, de toute façon je ne comptais pas me priver du festin qui nous attendait.
©️ fiche créée par ell

HJ: Tu m'excuses c'est court 3, 2, 1... Happy new year ϟ Keyla 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy New Year
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lavender se sentait dans son élément, entourée des siens. Elle ne cessait de jeter des coups d’œil au superbe bracelet que lui avait confectionné sa cousine. Elle savait qu'elle avait la chance de vivre au sein d'une famille épanouie, à l'écoute; une famille sur laquelle elle pourrait compter en toute circonstance. Et qui pouvait en dire autant...Les occasions étaient tellement rares que Lavender avait parfois l'impression d'avoir été catapultée à des "miles" de là depuis qu'elle était à Harvard. Les trajets entre son domicile et la faculté lui coûtaient les yeux de la tête, elle rentrait donc très peu souvent chez elle...et voyait d'autant moins sa mère et sa famille. Elle vivait dans une bulle, celle des études, celle d'Harvard.
La jeune femme avait toujours été proche de Keyla; Lavender ne l'avouait jamais à voix haute, mais il s'agissait de sa cousine préférée. Elle suivit des yeux le chemin d'une bulle de champagne qui tentait de se frayer un chemin vers le haut du verre et, relevant soudain la tête, contempla sa famille réunie. Elle voyait des visages souriants, des embrassades, des cris de joie. La brunette vit Keyla s'affairer autour de la table, elle disposait les derniers petits fours avec une réelle délicatesse. L'odeur lui parvenant aux narines, Lavender fut soudain tentée de goûter un petit canapé à la tomate qui avait l'air bien tentant.

- Alors dis moi le voyage n'a pas été trop épuisant?
Lavender sourit à sa cousine. Toutes les deux connaissaient la réponse, 13h de vol, c'était éreintant. Mais Lavender était tellement ravie d'être présente qu'elle se fichait bien des heures qu'elle devait passer dans l'avion.
- J'ai dormi tout le long, avoua Lavender, et à mon réveil, maman m'a offert un croissant qu'elle avait mis de côté au cas où! ça c'est la belle vie. Lavender rit aux éclats, ce type de discours ne lui ressemblait pas, elle avait sorti la dernière phrase avec beaucoup d'ironie.
- Au fait j'adore ta coupe de cheveux, ça te va super bien comme ça
- C'est vrai? Je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais avec mes cheveux, j'aimerais avoir les tiens Keyla! On se les échange, un jour ou deux? Lavender sortait boutade sur boutade, elle pouvait en aligner des bêtises lorsqu'elle était bien entourée.
Lavender reporta son attention sur la grande tablée, fin prête pour accueillir ses invités.
- C'est magnifique Keyla. Avec un regard vers les mets d'apéritif, elle ajouta d'un air gourmand, et ces petits fours ont l'air succulents. Je me demande bien ce que nous réserve la suite du repas. Avec un clin d'oeil malicieux vers sa cousine, qui signifiait "Tu as encore fait des folies, ce sera un Nouvel An inoubliable*, Lavender accepta volontiers le plateau d’amuse-bouche que lui proposait Keyla.
- Hum...c'est vraiment très bon Keyla!

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

HS : Je pensais qu'on partait sur un sujet "court" de mémoire, du coup, je faisais des petits posts mais au vu des tiens, je vais reprendre mon rythme habituel (d'où la nouvelle présentation :D)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lavender & Keyla

Se trouver ce soir en compagnie de ma cousine avait pour effet de ressasser les vieux souvenirs que nous avions passés ensemble. Comment ne pas oublier ces vacances durant l'été où nous nous retrouvions. De vraies gamines qu'on est 5 ou 15 ans, notre comportement n'a jamais évolué mais c'est tellement bien de se sentir enfant, de retomber dans l'innocence, de faire des bêtises qu'on aurait jamais pensé faire. Non mais c'est vrai nos mères étaient un peu folles de nous mettre toutes les deux ensemble vu qu'on écrasait tout sur notre passage. C'était le bon temps ça, celui où l'on pouvait voir notre famille aussi souvent qu'on le souhaitait mais il est vrai que chacun à une vie, qu'on évolue. Enfin encore, j'ai cette chance de pas vivre dans une famille où tous les membres se déchirent entre eux, c'est mieux non tout de même, de savoir qu'on pourra toujours compter sur les personnes qui ont le même sang que nous. Je respirai la joie de vivre, ce soir d'être entourée de personnes si précieuses à mes yeux. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir le sourire que j'affichai depuis ces retrouvailles. Après avoir fait ma tournée en apprentie serveuse, mon attention se reporta sur Lavender, j'étais trop curieuse et je voulais tout savoir sur sa vie actuelle. Et bien si elle avait dormi tout du long du vol, elle pourrait rester éveillé jusqu'au petit matin, ça c'est une bonne nouvelle !" C'est vrai? Je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais avec mes cheveux, j'aimerais avoir les tiens Keyla! On se les échange, un jour ou deux? " Je plaquai subitement mes mains sur mes cheveux. Mauvaise idée d'ailleurs car je me retrouvai très vite les mains pleines de paillettes! C'est pas que je veux pas de ses cheveux mais je les aime bien moi les miens." Oh mais j'aime bien mes cheveux aussi! Et puis arrêtes, tu es très jolie comme ça. " C'est vrai, je ne voyai pas pourquoi elle s'abaissait elle même, elle n'avait aucune raison, vraiment. Tout en faisant attention de ne pas me brûler, je plongeai également la main dans le plat, faut bien que je goûte si c'est bon! Le principal, c'es que nos invités paraissaient eux aussi ravies par la nourriture, le clin d'oeil de Lavender en était d'ailleurs une preuve. Je lui répondis d'un sourire malicieux." Le mérite revient à ma mère, je n'ai fait qu'aider. Tu sais je suis plus à l'aise avec une raquette de tennis qu'une cuillère en bois. Et puis tu verras par toi même pour la suite. " C'est bien vrai, la cuisine c'est pas trop mon truc, je me contente de faire des trucs simple même si je suis une vraie gourmande." Viens on va s'asseoir un peu au calme. " proposai-je en désignant le canapé des yeux. J'avais envie de passé un petit moment tranquille avec elle avant que l'on passe tous à table. Dégageant quelques coussins, je m'installais sur le canapé en cuir." Alors dis moi, qu'est ce qui se passe dans ta vie trépidante. Je veux tout savoir dans les moindres détails, pas de secrets entre cousines. " dis-je sur le ton de la plaisanterie. Après tout elle avait le droit de me cacher quelques trucs si elle ne voulait pas en parler.
©️ fiche créée par ell

HJ: Pas de soucis, c'est juste que lorsqu'on a commencé le RP j'avais pas beaucoup de temps mais là c'est bon! :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)