Invité
est en ligne
Invité
Ce jeu entre nous, je ne peux que aimer finalement. T'es différente de ces autres filles, trop faciles, tu me fuis, tu me glisses souvent entre les doigts mais je compte bien rester optimiste et persévérant quant à la suite de notre relation. J'hausse simplement les épaules, ce n'est qu'un détail mais en effet, je fuis souvent le lendemain. Et pourtant... c'est si vrai. J'ai toujours aimé ça les câlins, les papouilles et je m'interdis d'en faire à ces filles que je baise et que je ne reverrai plus. Ca attise l'attachement, le rapprochement et j'veux pas de ça. Seul mes très rares amies peuvent m'en faire, du genre d'Aurora par exemple. J'viens près de toi, joue avec une boucle brune et tu libères ton cou, ma main se pose immédiatement sur celle-ci que je masse. Toi, t'es différente évidemment. Tu sais quoi ? Mes draps sont vierges, je les ai changé tout à l'heure, c'est des nouveau. Du satin, tu te plairais bien là-dedans, c'est doux. J'te souris, je m'amuse encore avec toi, te regardant dans les yeux de ce regard si charmeur, ma main toujours à masser délicatement ton cou.
(Invité)