Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytill the end of the night - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

till the end of the night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Till the end of the night
CAMILLE & YURA

Je l’observe quitter sa chemise me laissant pleinement la vue sur son magnifique torse parfaitement sculpté. J’avais de la chance d’être tombé sur un homme qui de toute évidence aimé prendre soin de lui. « La vue est parfaite ! » soufflais-je, un sourire en coin ornait mes lèvres. Il demandait à en voir plus alors ni une ni deux, je me redressais pour venir me mettre à califourchon sur lui, laissant ma robe remonter le long de mes hanches, mes talons dépassant du canapé. « Alors qu’est ce que tu attends pour regarder ! »Je l'incitais à prendre les devants.  

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore les femmes directes, qui sachent ce qu'elles veulent et toi là, présentement, t'es au top du top hein. Tu viens à califourchon sur moi, tu me demandes même de me presser et je souris. J'adore ça. Mes mains sur tes hanches remontent légèrement dans ton dos pour dézipper ta robe et en faire descendre la fermeture éclaire. La robe quitte bien vite le haut de ton corps, s'arrêtant à tes hanches ainsi que je peux voir ce soutien-gorge plutôt très sexy que tu portes. Sauf que je n'aime pas les soutiens-gorges, je ne les ai jamais aimé mais je suis expert en la matière. Une main remonte, tandis que l'autre reste accolé à tes hanches, dégrafe le soutien gorge facilement et la jette par-dessus mon épaule. J'aime ce que je vois aussi... Murmures-je alors, ma tête s'approche de tes lèvres qu'elles capturent aisément et passionément.
(Invité)