Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytill the end of the night
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

till the end of the night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Till the end of the night
CAMILLE & YURA

Quelques messages échangés sur Tinder, une adresse, un point de rendez-vous. Je suis étonné d’avoir accepté un rendez-vous directement chez lui malgré ma peur de tombé sur une personne qui me voudra du mal par rapport à ma vie d’avant. J’ai fait des efforts, comme quoi la vie reprend doucement le dessus. Je sais très bien l’issue de ce rendez-vous, c’est pourquoi je dois bien réfléchir à ma tenue et à ce qu’il y aura en dessous. J’opte rapidement pour jupe en daim avec une paire de collant et un petit pull noir que je glisse dans celle-ci. Je prends le temps de me maquiller et d’organiser un peu ma chevelure. Je vais sur mon téléphone pour appeler un uber. Je descends rapidement dans la rue pour attendre son arrivé. Une fois installé sur la banquette arrière, je donne l’adresse qu’il m’a indiqué par message. Mon chauffeur se stoppe devant un bâtiment qui semble être ma destination. Je sonne à l’interphone attendant une réponse du jeune homme.

©️ MADE BY LOYALS.

@Camille Bonaparte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avant, j'avais cette superbe baraque. Maintenant, j'ai décidé de me contenter d'un appartement, toutefois très grand. Peut-être trop pour moi seul, c'est pourquoi j'y amène souvent des personnes et le plus souvent des femmes. L'appartement est un duplex, pas encore très bien aménagé. J'ai surtout la flemme de tout installer, de défaire ces satanés cartons. L'interphone se met à sonner, je t'ouvre. C'est au deuxième étage. Et dernier étage. J'ouvre la porte afin que tu puisses entrer directement, alors que je m'installe sur le canapé. Pieds sur la table basse, bouteille de champagne, vodka et whisky sur la table. On ne sait jamais ce que tu préfères, toi. Alors que tu pénètres dans mon appartement, je souris. Très jolie. Et pas déçu du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMILLE & YURA

J’entends sa voix pour la première fois qui m’indique son étage, plutôt agréable et qui n’a rien de bizarre. J’appuie sur le bouton de l’ascenseur pour l’appeler, les portes de celui-ci s’ouvre immédiatement. Un fois à l’intérieur, j’appuie sur le deuxième étage, j’en profite pour me regarder une dernière fois dans le miroir du fond de l’ascenseur avant d’aller rencontrer Camille, cet inconnu. Je trouve la porte de son appartement entre ouverte. J’hésite un instant à rentrée sans frapper, je décide donc de donner un petit coup sur la porte pour annoncer mon entrée en même temps que j’ouvre celle-ci. Je regarde autour de moi, trouvant l’endroit bien décoré et clairement à mon goût. J’arrive directement dans le salon tombant pour la première fois sur le jeune homme. Un sourire sur le visage je le salut. « Bonsoir ! ». Amusé par sa réflexion, je décide de tourner sur moi-même pour m’amuser un peu de la situation. « Ravie que je te plaise ! » dis-je venant croiser son regard. Je décide donc je venir m’approcher pour venir lui faire la bise. « Enchanté, Yura. » me présentant à nouveau mais cette fois face à face.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pénètres dans ma demeure, je peux constater que tes photos sur Tinder ne mentent pas. T'es réellement charmante, simple mais très mignonne et j'aime bien ça moi, les choses mignonnes. Je déclare d'ailleurs que tu l'es, tu tournes sur toi-même et est contente de mon compliment. Camille. Répondant à ta bise. Les américains ne font pas la bise, mais j'oublie que tu ne l'es pas et se dire bonsoir à la française ne me dérange absolument pas. J'ai un peu sorti tout ce que j'ai.. Qu'est-ce-que tu veux ? Autant rentrer directement dans le vif du sujet. On va commencer déjà par boire. Je me sers pour ma part un verre de vodka, te regardant afin que tu me dises ce que tu souhaites boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMILLE & YURA

Un fois les présentations faites, je décide de venir m’installer à tes cotés sur le canapé avant d’observer les bouteilles sur les tables face à moi afin de faire mon choix. J’hésite à prendre quelques choses de soft mais finalement j’opte pour un simple martini blanc. « Un martini blanc s’il te plait pour commencer. » Je ne savais pas s’il allait aller droit au but ou si nous allions discuter un peu avant. Je viens appuyer mon dos contre le dossier du canapé. « C’est plutôt sympa chez toi ! » dis-je en regardant la déco avant de reporter mon regard sur toi. « En tout cas ! Ta photo ne mentait pas ! » J’avais toujours un peu de peur de tomber sur des surprises à accepter ce genre de rendez-vous.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parti pour un martini blanc. Verre servi en rapidité, connaissant presque toutes les boissons qui sont présent sur la petite table, quant à moi, c'est une vodka que je me sers. Ouais, je commence sec. Directement, comme à mon habitude. Merci monsieur décorateur d'intérieur, je n'y suis pour rien, je lui ai juste dit ce que j'aimais à peu près. J'souris, mais ouais il a fait un sacré boulot et je compte pas mettre tout le mérite sur moi. Tu me trouves toujours... Comment tu me trouves d'ailleurs ? J'sais pas trop, j'ai cette envie que tu me complimentes, je bois de ma vodka avant de te regarder dans les yeux, ce petit sourire aux coins des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMILLE & YURA

Je prend le verre qu’il me tend pour le porter rapidement à mes lèvres, buvant le contenu d’une traite, sentant l’alcool me réchauffer le corps. Je souris à sa réponse venant reposer le verre sur la table. « Et bien vous avez de très bon mon cher monsieur ! » Je me tourne légèrement vers toi pour croiser ton regard. Laissant ma robe remontait légèrement par la même occasion. Je n’ai pas besoin de réfléchir bien longtemps avant de répondre. « Vous semblez charmant, et plutôt bien fait ! » dis-je en souriant glissant mes yeux sur son corps avant de remonter soutenir son regard. « Et je suis curieuse de savoir se qui se cache là-dessous. » Venant poser ma main sur sa chemise au niveau de son torse, un sourire en coin.  

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là, je me dis une chose : je vais me taper une asiatique. J'en ai toujours rêvé, c'est l'occasion rêvée, je suis au top du top. Je me serais tapé une fille de chaque continent, prochain objectif : me taper une fille de chaque pays du monde. Let's do this. Je vois d'ailleurs bien ton petit jeu, ta robe qui remonte légèrement dévoilant un peu plus de chair, j'en ai déjà la bouche qui salive... Ca me touche. Oh que tu me cherches, toi. T'es directe d'ailleurs, comme moi, ta main sur mon torse, tu veux voir ce qu'il y a en dessous. Il paraît que la curiosité est un vilain défaut, mais... Je monte ma main vers le haut de ma chemise en soie, défait les deux premiers boutons. Je t'en pris, fais le reste... Oh, mon dieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMILLE & YURA

Je n’avais plus de plan avec un mec depuis que Roméo avait avoué ses sentiments pour ma cousine, alors j’avais mis des distances et depuis je n’avais pas couché avec un mec. C’est pourquoi j’étais retourné sur Tinder, voir si je pouvais faire des rencontres sympathique histoire de me remettre en selle. Croissant mes jambes sensuellement, je souris en coin en entant sa réponse. « Je pense pas que ma curiosité te dérange, au contraire je pense.. » J’observais ses mains venir déboutonner les premiers boutons de sa chemise avant qu’il me demande de continuer. Un petit rire se fit entendre de ma bouche avant que je ne retourne complètement vers lui prenant le temps de défaire chacun de ses boutons ne rompant pas le contact avec ses yeux. « J’ai l’impression que tu aimes jouer. » soufflais-je.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tergiverser autour du pot quand toi et moi voulons la même chose ? Pas la peine de passer par quatre chemin en effet, puis le fait que tu me montres un peu plus de ta chair me donne déjà de l'eau à la bouche. Je te souris, c'est vrai, elle ne me dérange aucunement et d'ailleurs, je retire prestement les deux premiers boutons de ma chemise en soie blanche mais... je décide de te laisser faire le rester. C'est ça, j'adore jouer... Alors que tes mains viennent commencer à déboutonner le reste des boutons, ceci fait, je retire entièrement ma veste pour te laisser voir mon torse sculpté. J'imagine que la vue te plaît... ? Je souris, ajoutant alors : [color=seagreen]J'aimerai en voir plus, tu sais ?[//color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)