Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalking that way - Camille - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Talking that way - Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime quand il se met à parler en Français. Ca me fait plaisir qu’il fasse. Le français est une très belle langue, le français est vraiment la langue pour faire l’amour avec l’italien. C’est excitant, intriguant, c’est beau, et je pense vraiment qu’il faudrait toujours un peu de français dans un couple. Je sais, je crois que je suis un petit peu folle mais en même temps, j’en suis bien fière. Quand on parle de nous deux, c’est… un peu exotique. nous deux, c’est une histoire qui roule et le sexe, il n’est pas forcément utile mais du moment qu’on est célibataires, autant se faire plaisir. Tu me fais même oublié le petit crush que j’ai. Je déteste me sentir comme ça, mais quand j’y pense, çà fait bien longtemps que je n’ai pas commencer à ressentir ce genre de chose. Mais avec Cam, je ne veux pas y penser. et pourquoi pas ? lui dis-je toujours dans la langue de molière. Je lui tire finalement la langue, attendant qu’il me dise quelque chose. J’ai mon petit accent, mais çà ne me dérange absolument pas. Au contraire, je pense que çà l’excite même. Je fais mine de réfléchir Parce que c’est à moi de faire çà la première ? j’étouffe un petit rire. tu imagines que pourrait faire ma langue là.. et alors ma bouche n’en parlons même pas je me mords la lèvre mes mains pourraient aussi jouer avec toi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tentation, c'est toujours compliqué d'y résister et pourtant, le meilleur moyen est d'y céder moi, je cèdes sans plus tarder. Je te dis que j'aimerai bien sentir tes lèvres, ta bouche, ta langue sur mon sexe et rien que de l'imaginer, je sens déjà l'excitation et le plaisir monté en moi. Tu joues avec moi, encore et encore... Tu sais qu'on ne fera rien ? Pas mainteant, je me préserve pour Louison. Imagine qu'elle me saute dessus en m'voyant. OK, je préfère tout casser. C'est mieux comme ça, mais je me préserve vraiment pour elle, je la vois demain. Au pire, toi et moi, on se verra plus tard et on fera ce qu'on a à faire, mh. Je vais devoir y aller, Strauss. Et, je suis bien content de t'avoir revu. On se parle en message ? Me levant, sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il joue, mais je joue aussi et je ne peux pas m’empêcher de le tenter. Cependant, je sais très bien qu’on ne fera rien, surtout pas ici. Je suis vraiment contente qu’il soit de retour, il m’a vraiment manqué pendant un an. Et pas sur le plan sexuel, sur le plan amical, vraiment. Son petit accent bien français m’a manqué aussi. Je hausse les épaules lorsqu’il me dit qu’on ne fera rien, du moins pas maintenant car il se préserve pour Louison. Mais, il y tient encore et je peux comprendre, Lou est une jeune femme incroyable, que j’adore. Mais il doit se rendre compte, qu’elle sort avec un mec et qu’elle est heureuse avec lui. je le sais il coupe court à tout, et préfère partir. Il a changé. Je porte mon café à la bouche et fini presque par m’étouffer pas de soucis il se lève, près à partir A plus je le laisse partir, finissant alors mon café tout en pianotant sur mon téléphone.

the end
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)