Invité
est en ligne
Invité
J’aime quand il se met à parler en Français. Ca me fait plaisir qu’il fasse. Le français est une très belle langue, le français est vraiment la langue pour faire l’amour avec l’italien. C’est excitant, intriguant, c’est beau, et je pense vraiment qu’il faudrait toujours un peu de français dans un couple. Je sais, je crois que je suis un petit peu folle mais en même temps, j’en suis bien fière. Quand on parle de nous deux, c’est… un peu exotique. nous deux, c’est une histoire qui roule et le sexe, il n’est pas forcément utile mais du moment qu’on est célibataires, autant se faire plaisir. Tu me fais même oublié le petit crush que j’ai. Je déteste me sentir comme ça, mais quand j’y pense, çà fait bien longtemps que je n’ai pas commencer à ressentir ce genre de chose. Mais avec Cam, je ne veux pas y penser. et pourquoi pas ? lui dis-je toujours dans la langue de molière. Je lui tire finalement la langue, attendant qu’il me dise quelque chose. J’ai mon petit accent, mais çà ne me dérange absolument pas. Au contraire, je pense que çà l’excite même. Je fais mine de réfléchir Parce que c’est à moi de faire çà la première ? j’étouffe un petit rire. tu imagines que pourrait faire ma langue là.. et alors ma bouche n’en parlons même pas je me mords la lèvre mes mains pourraient aussi jouer avec toi…
(Invité)