Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalking that way - Camille - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Talking that way - Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, je n’ai pas eu de petit ami depuis le départ de Camille, et il le sait, je ne couche pas à droite et à gauche. Je sais que je pourrais mais je ne suis pas comme çà. J’ai tous les défauts qui puissent exister, mais pas celui-ci. Il est hors de question que je me donne à quelqu’un pour une seule nuit, c’est comme ça et je ne changerai certainement pas concernant ce point. pourquoi tu fais le mec choqué comme çà ? lui demande-je avec un petit sourire. Non, je n’ai absolument pas honte de lui dire que je n’ai pas couché avec quelqu’un depuis qu’il est parti. tu sais que je ne couche pas comme ça pour le plaisir. J’aime avoir un mec, t’es le seul avec qui je couche quand je n’ai personne et çà changera pas je peux lui dire, il le sait déjà mais je peux lui dire à lui. Nous n’avons pas vraiment de secrets lui et moi. Oui, je suis vraiment trop contente, en plus, elle est vraiment trop belle, Ayma a fait du bon boulot ! oui, je suis vraiment ravie de cette naissance, et qui sait, un jour, j’aurais moi aussi un aussi beau bébé que celui d’Ayma. raconte moi tout ça… qui est-elle, t’es toujours avec elle ? t’as revu Louison d’ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que ça me choque, je pensais qu'en un an, t'aurais eu au moins un mec. P'tain, ça doit être poussiéreux là-dedans. Parlant de ton instrument féminin, je me fais rire tout seul, bah voyons. J'aime bien entendre ce genre de choses, ça m’excite vraiment, fais gaffe que je t'amène pas aux toilettes là, maintenant. Je continues de rire, je te respecte trop pour te faire ça. Quoique, si tu me cherches, je suis partant pour cette idée. On parle un peu de nous, je suis content que ta cousine ait accouché faisant de toi une petite tata, ça te va bien. Puis, j'te parle de cette fille, rencontré en France et de Louison. On a jamais été vraiment ensemble, c'était... bizarre, genre. Elle est belle, elle me faisait rire et c'est du passé maintenant. Je l'ai quitté en venant ici, on va dire. Et Louison... je la revois, demain. Elle a un mec apparemment, Pluton. Autant être honnête avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben en même temps, il n’y a que toi qui a accès à mon vagin quand tu veux, enfin du moment qu’on n’est pas en couple. Et tu sais que je ne suis pas le genre de fille à avoir des conquêtes d’un soir et je commence aussi à être très exigeantes niveau mâles. Cependant, et çà, il va finir par le savoir quand j’aurais envie de lui dire, je commence à m’intéresser très fortement à un photographe, très mignon. Pour l’instant, il ne se passe rien. Je n’arrive pas à le supporter, alors pour l’instant, c’est complètement peine perdue. et bien au pire, tu pourras venir vérifier, si c’est poussiéreux oui, c’est encore une invitation mais il est hors de question qu’il m’emmène aux toilettes, çà, c’est un non catégorique écoute, je suis bien trop distinguée pour que tu me prennes aux toilettes, et tu devrais le savoir depuis le temps Cam en un an, il a perdu pas mal d’habitudes je trouve, il va devoir se rattraper, et même se racheter parce que là, c’est un 0 pointé, depuis son retour. Je lui fais un petit clin d’œil. mais en tout cas, je suis ravie de savoir que çà t’excite ajoute-je très fièrement. Je l’écoute attentivement quand il me parle de cette fille rencontrée à Paris en gros tu t’es plus fais plaisir qu’autre chose quoi. Mais tu crois que çà t’a aidé à oublier Lou ? je la connais, et pour cause, notre rencontre ne date pas d’hier, non, au contraire. oui je sais… Pluton, il est mignon je ne peux rien te cacher à toi, tu le sais, mais je ne peux pas non plus prendre parti pour l’un ou l’autre ne fais pas de conneries quand tu vas la voir non, s’il te plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'te crois quand tu me dis que t'as pas eu de mec pendant une année, t'es bien le genre de meuf à pouvoir t’abstenir toi. T'es pas une malade du cul même si tu peux être une sacrée cochonne au lit, j'garde des bons souvenirs avec toi, je l'avoue. J'te taquine, j'peux attendre encore un peu avant de te sauter dessus, tu l'sais bien ma belle. Mais pas trop longtemps non plus, enfin dans quelques jours, nous allons nous voir pour Noël et ça, c'est plutôt sympa. C'est que tu m'feras toujours de l'effet, Strauss... Je te souris, viens à te parler de cette fille rencontrée dans le sud de la France pendant ma petite année sabbatique. C'est la première chose à laquelle j'ai pensée en arrivant en France, la première chose en sachant que j'allais revenir, donc non. Je ne l'ai pas oublié, je l'oublierai jamais, tu sais. Contrairement à elle, ouais. Je fronce les sourcils quand tu me parles de son mec, mouais ok. J'veux pas en savoir plus. Pourquoi pas ? T'as déjà oublié que probème est mon deuxième prénom ?[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je suis du genre à ne pas coucher avec le premier venu. Je n’ai pas besoin de coucher tous les soirs, je peux m’abstenir, et puis, Camille sait très bien comment je peux être au lit. Il n’a pas besoin d’explications. Mais une fois que je m’y mets, il n’y a rien à dire, je suis très douée. tu auras l’accès à ce corps de rêve très rapidement. Du moment que tu prends bien soin de celui ci et que tu te fais plaisir avant que tu me fais plaisir, tout ira bien je lui fais un clin d’oeil, amusée par ce que je viens de lui dire. Il sait qu’on peut même faire çà tout de suite, enfin, une fois rentrés, on va chez lui ou bien chez moi et il peut m’avoir. C’est comme çà. Il a l’entière possibilité de faire ce qu’il veut de mon corps, tout ce qu’il veut. Et çà n’a pas changé après un an d’absence. j’aime le savoir, et le français que t’es aussi me fera toujours de l’effet au cas où il l’aurait oublié après une année passée sans me voir. Je sais bien Cam, mais c’est Louison, elle est difficile à oublier je sais, çà n’aide absolument pas parce que, ne fait pas de connerie de je te dis Cam. Elle t’as pas oublié, c’est juste que de l’eau à coulé sous les ponts Cam et elle a un mec, alors évite d’accord, fait pas de connerie. Elle veut bien te voir, c’est déjà pas mal tu ne penses pas ? je sais, je ne devrais rien dire, car tous les deux sont mes amis, cependant, je ne veux pas que Cam ait des ennuis concentre toi sur ce que tu vas me faire plutôt sur ce que tu veux faire comme connerie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en prends grand soin, tu le sais bien. Je ne suis clairement pas du genre à me laisser aller, tu me connais. Même en France, je fais en sorte de me muscler et de rester en forme pour avoir un beau corps. Le physique, c'est ce qui est le plus attrayant chez moi, enfin ce qui attire le regard en premier lieu. Parce que si on creuse, on voit un sacré connard comme mec. On vient à parler de mon histoire avec Louison, celle qui a toute ma place dans mon coeur. Elle a un mec maintenant, mais difficile de renoncer à cette blonde. On verra... Mais, je me connais, je ne sais faire que ça. Que des conneries, je suis le roi de la Connerie. T'inquiète, j'ai déjà pleins d'idées en tête. Et je compte bien te donner un ou plusieurs orgasmes évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je le sais, mais je crois qu’en une année, je ne sais plus vraiment comment il s’y prend. Je lui fais un clin d’oeil, nous verrons bien quand il se remettra à me montrer comment il peut en prendre soin. En attendant, j’ai beaucoup fais de sport et je me suis vraiment prise au jeu. J’adore, çà me fait du bien et çà me permet de décompresser au maximum. J’aime çà, je sens les endorphines s’approprier mon corps et je n’ai qu’une envie, m’y remettre le plus rapidement possible. Pendant un an, j’ai beaucoup travaillé pour renforcer mon fessier et pour aussi voir apparaitre quelques petits abdos qui sont bien évidemment les bienvenus. Voir mes efforts payés me fait vraiment plaisir. on verra et oui, faut bien l’embêter un petit peu. Je comprends qu’il ait du mal à renoncer à Louison mais tout de même, je n’ai pas envie qu’il se « blesse » dans cette histoire. Je me dois de changer de sujet pour ne pas qu’il reste coincé là dessus. Ah.. et tu peux m’en dire un peu plus très cher ? et comme j’aime beaucoup la langue française, et que je parle plus ou moins bien cette langue merveilleuse (grâce à lui et Louison), il va de voir me parler dans la langue de Molière et je veux que tu me parles français oui, je trouve que cette langue est bien trop sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, tu me fais penser à Louison et ça, c'est mauvais. Très mauvais pour ma santé. Elle a été une des personnes les plus importantes et remarquées de ma vie, une pierre angulaire. Genre, c'était mon pilier, elle l'avait été en tant que meilleure amie puis petit amie. Enfin, du passé. Je dois juste me dire ça maintenant, me contenter du fait qu'elle est désormais en couple et heureuse ? C'est compliqué à gérer. Vraiment. Je préfère alors me poser sur toi, repenser à tes courbes que j'ai déjà pu découvrir dans le passé et que je vais redécouvrir maintenant puisque tu me dis que tu as changé. Qui plus est, tu veux que je parle français. Je pourrais amener ma très chère langue, là, en bas. Te donner un peu de plaisir avec mes doigts, te titiller, te faire du bien. Dieu seul sait le nombre d'orgasme que je vais te donner. Je souris, te parlant dans la langue française.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que c’est compliqué, que c’est difficile de se dire que Louison est heureuse en couple maintenant. Mais je ne veux pas qu’il soit encore malheureux. S’il est parti à Paris, çà aurait du lui faire du bien. Mais je crois que çà ne lui a pas fait du bien malheureusement. Mais je ne veux pas le voir comme çà et j’ai vraiment envie qu’il se ressaisisse. Il m’a déjà montré qu’il pouvait être plus fort que ça. Alors j’ai envie de le faire changer de sujet, parce que j’adore Louison, mais si je vois mon ami malheureux, Alors non, je préfère qu’on change de sujet. Je le taquine, je joue avec lui et enfin il rétorque un petit peu. Je me mords la lèvre alors qu’il m’explique ce qu’il pourrait faire avec mon corps. Il me parle français, et il sait que çà me fait de l’effet. intéressant lui réponds-je alors dans la langue de Molière. Oui, je me défends aussi en français tu sais que c’est difficile de me faire avoir des orgasmes oui, il le sait, mais il y arrive, du moins la plupart du temps en tout cas, oui, il y arrive. et t’as envie de faire quoi d’autre ? Que je fasse quelque chose de particulier ? nous sommes partis, la discussion a déviée complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fini la discussion sur Louison et son pseudo bonheur, j'suis même sur que ça durera pas. Maintenant que je suis là, elle reviendra vite me voir au galop, j'reste confiant. (Peut-être que j'devrai pas, en tout cas, je ne l'attendrai pas, c'est sûr). Je veux pas vraiment perdre mon temps pour des futilités de ce genre, c'est sûr. On vient à parler de toi et moi, de ce que je peux te faire là et bien sûr, on utilise ma langue première. Me cherche pas trop, Strauss. Dieu seul sait que ça m'excite de t'entendre parler français avec ce petit accent qui te va si bien. Tu sais bien que j'aimerai voir ta tête... là. Ta bouche, là. Le là montrant clairement mes parties génitales. Je te souris, pervers que je suis, je m'excite là avec toi dans un endroit public.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)