Invité
est en ligne
Invité
Et oui, je n’ai pas eu de petit ami depuis le départ de Camille, et il le sait, je ne couche pas à droite et à gauche. Je sais que je pourrais mais je ne suis pas comme çà. J’ai tous les défauts qui puissent exister, mais pas celui-ci. Il est hors de question que je me donne à quelqu’un pour une seule nuit, c’est comme ça et je ne changerai certainement pas concernant ce point. pourquoi tu fais le mec choqué comme çà ? lui demande-je avec un petit sourire. Non, je n’ai absolument pas honte de lui dire que je n’ai pas couché avec quelqu’un depuis qu’il est parti. tu sais que je ne couche pas comme ça pour le plaisir. J’aime avoir un mec, t’es le seul avec qui je couche quand je n’ai personne et çà changera pas je peux lui dire, il le sait déjà mais je peux lui dire à lui. Nous n’avons pas vraiment de secrets lui et moi. Oui, je suis vraiment trop contente, en plus, elle est vraiment trop belle, Ayma a fait du bon boulot ! oui, je suis vraiment ravie de cette naissance, et qui sait, un jour, j’aurais moi aussi un aussi beau bébé que celui d’Ayma. raconte moi tout ça… qui est-elle, t’es toujours avec elle ? t’as revu Louison d’ailleurs ?
(Invité)