Invité
est en ligne
Invité
« C’est bien la dernière chose que j’voudrais voir, ça. Et puis pour un strip tease, faut savoir danser. T’es raide comme un piquer, Docteur Bellegueule. » Mais ce surnom est tellement débile, je ne comprends pas d’où il me vient mais apparemment, elle y tient elle. Puis, sérieusement, ça se voit qu’elle ne m’a jamais vu danser. Bon d’accord, je ne danse jamais, genre, vraiment jamais…Néanmoins, je sais danser et dans mes moments d’euphories, j’ai déjà fini sur la piste de danse à me déhancher d’une façon qui n’est absolument pas rigide. « Et toi quand on te regarde, on dirait une gamine arrogante et insolente. Tu vois, soit les apparences sont trompeuses, soit t’es vraiment le genre de meuf arrogante et connasse. » Ouai, je n’ai pas ma langue dans ma poche, je suis franc, mais j’en ai marre d’avoir des réflexions sur mon comportement, sur cette facette que je m’est sans cesse en place. Surtout que depuis tout à l’heure, je suis vachement moins rigide, enfin, je crois. Bref, j’ai vraiment besoin de me détendre et lui demande si je peux lui faire confiance, plissant légèrement les yeux d’un air soupçonneux. Finalement, je décide de la croire. « Bon, si t’es pas une balance… » Dis-je simplement en me levant, prenant mon téléphone pour envoyer un message. Rapidement, la porte du salon s’ouvre et un homme apparaît. Il regarde Cali mais se concentre sur moi, murmurant quelques paroles à mon oreille alors que d’une main à l’autre un échange se produit. Une poudre blanche contre des billets, rien de moins. Il se barre aussi vite qu’il est arrivé, faisant en sorte que je revienne m’asseoir et que je me penche vers la table basse. « Voilà ce que je vais faire. » Dis-je en haussant les épaules, ouvrant le sachet pour commencer à aligner une ligne de poudreuse blanche.
(Invité)