Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPOLLINARIA - Allison Miller - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

APOLLINARIA - Allison Miller

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout va bien pour moi Azur APOLLINARIA - Allison Miller - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    APOLLINARIA - Allison Miller - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Me voilà, je ne sais plus si je t'ai souhaité la bienvenue donc, au cas ou, BIENVENUE. J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie sur ILH. Ta fiche est très bien, ça change de voir quelqu'un vraiment bien placé dans l'aristocratie. J'ai bien aimé ta fiche et donc, je te valide avec plaisir.

Pour intégrer ta maison, tu devras cependant passer par la case bizutage. Bon jeu sur le forum.

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAHHH APOLLINARIA ! APOLLINARIA - Allison Miller - Page 4 2109348208 Tu pourras donc venir à la St valentin alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, c'est super. J'adore ton avatar au passage, j'adorerais en avoir un du même style pour Apollinaria.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as un gif d'elle qui soit étiré sur la longueur et non la largeur, je peux demander à quelqu'un de te le faire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je vais essayer de trouver ça, mais pas sur que j'y arrive. En tout cas merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue en retard. APOLLINARIA - Allison Miller - Page 4 2109348208 honte à moi. APOLLINARIA - Allison Miller - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci, mieux vaux tard que jamais, c'est le dicton.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)