Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAEVE BOSWELL
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MAEVE BOSWELL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo du bizut

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

résumé personnage a écrit:Maeve a passé sa vie à Londres au sein d'une famille aisée. Elle a connu le luxe et rien d'autre. Elle est très proche de sa famille, loyal envers eux. Elle a perdu son grand frère quand elle était adolescente, celui-ci est décédé des suites d'une leucémie. Suite à cet épisode tragique, où personne n'a laissé transparaitre aucune émotion, Maeve a dû modifier ses plans de carrière à la dernière minute pour gérer plus tard la multinational de son père. Ainsi, elle passe de sa passion pour la médecine au business qu'elle n'apprécie guère. Elle a commencé ses études à Oxford avant de demander son transfert pour Harvard en novembre 2018.

Maeve, c'est avant tout la force tranquille. Oh non, vous ne la ferez pas rugir. Bien au contraire. Elle vous regardera avec un sourire machiavélique aux lèvres parce que elle, oui, elle, elle prendra un plaisir fou à vous faire péter les plombs. Elle est joueuse, que voulez-vous... Du genre observatrice et patiente, elle sait attendre pour arriver au bout de ses proies. Très à l'aise avec les mots de par son intelligence et sa lucidité, elle n'aura aucun mal à appuyer là où ça fait mal, tout en riant de votre malheur. Elle est passée maître dans l'art de ce petit jeu et évidemment, elle n'apprécie que les personnes qui pourront se montrer à sa hauteur. Parfois hautaine, elle est surtout indifférente, quelque peu égoïste, pensant d'abord à elle avant de penser aux autres. Mais, cela ne s'applique pas avec tout le monde. Avec ses amis et sa famille, la demoiselle est du genre loyal. Même si elle n'arrive pas toujours à laisser transparaitre l'amour qui pourrait couler dans ses veines, elle n'en pense pas moins. Si bien qu'il ne faudrait surtout pas se jouer d'elle si on ne veut pas s'attirer les foudres de sa rancune. Maniaque du contrôle, elle apprécie que tout rentre dans l'ordre la concernant elle et son entourage. Le chaos oui, mais pas chez elle.

Elle aime écouter de la musique, se rendre à des concerts. Elle a appris à jouer du piano. Elle a eu des cours de danse quand elle était plus petite. Elle aime se perdre dans une galerie d'art, même si elle le fait peu souvent. La médecine, le corps humain, le cerveau plus particulièrement, c'est son dada. Elle a un fort accent anglais qu'elle n'effacerait pour rien au monde. Elle préfère le thé au café. Elle préfère avoir peu amis sur qui elle peut compter réellement. Le reste, ce sont des faire-valoir.

lettre de motivation a écrit: Rejoindre une confrérie dans la plus grande université au monde est pour moi un honneur. Prendre le temps de préparer un dossier pour l'une d'elle et rédiger cette lettre de motivation l'est tout autant. Il est vrai que depuis mon plus jeune âge, j'ai été habitué à côtoyer une classe sociale particulièrement aisée. Les soirées mondaines et les discussions accès sur les différentes entreprises dont les têtes principales m'entourent n'ont plus aucun secret pour moi. Je suis habituée à vivre dans la luxure et à faire en sorte qu'aucun pas de travers ne soit fait. De mon rang, il est évident que l'on attend beaucoup de moi et je fais en sorte de toujours renvoyer une image convenable. Évidemment, en posant mes valises à Harvard, je ne pouvais pas concevoir de me rendre dans une autre maison que la Eliot House. Me retrouver parmi l’élite de l'université serait une suite logique dans mon ascension. De plus, c'est un réel plaisir que de me retrouver entourée de personnes qui sauront comprendre d'où je viens et dans quel milieu je vis.

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
   (ici, une liste des défis effectués et validés)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant tout BIENVENUEEEEE à la maison MAEVE BOSWELL 3850463188

Aloooors pour ton premier défi, je te propose d'envoyer dix sms en mode Slogan avec ces mots : Eliot, vachette, banane, Quincy, Onyx, boueuse, Dorah l'exploratrice, déesse, moutarde, impuissant, Mather, Instagram, châtaigne, WC et Justin Bieber.. Voilààà, partante ? MAEVE BOSWELL 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Je dois faire un unique sms avec tous ces mots que je c/c 10 fois dans les sms ou bien d'une manière différente ? MAEVE BOSWELL 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu le sens MAEVE BOSWELL 3850463188 Un seul slogan pour tous ça me va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Je fais ça demain MAEVE BOSWELL 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche MAEVE BOSWELL 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR excellent MAEVE BOSWELL 1881463262 Partante pour un second défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors elle va devoir obtenir de 5 mecs en couple leurs tailles de préservatif qu'ils utilisent et balancer le contraire façon Eliot à leurs copines soit sur les réseaux, par sms ou dans un RP/TG MAEVE BOSWELL 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)