Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOCTAVE CHAMBERLAIN - #(456) 145 - 9872 - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

OCTAVE CHAMBERLAIN - #(456) 145 - 9872

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et j'fais comment si tu disparais ? je veux savoir où tu te trouves pour les flics si jamais tu te fais buter ou kidnapper !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quoi ? on vit dans un monde de ouf, t'es beau en plus, raison de plus qu'on fasse de toi un esclave sexuel en russie après
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dégueulasse espèce de targaryen foireux, tant qu'on nique pas entre nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Steplaît, fais moi un gamin super blond et bg. On lui fera faire du mannequinat pour qu'on soit pété de tunes OCTAVE CHAMBERLAIN - #(456) 145 - 9872 - Page 2 1f60fOCTAVE CHAMBERLAIN - #(456) 145 - 9872 - Page 2 1f602
la ferme OCTAVE CHAMBERLAIN - #(456) 145 - 9872 - Page 2 1f612 porte pas la poisse ou je t'arrache tes pseudos couilles OCTAVE CHAMBERLAIN - #(456) 145 - 9872 - Page 2 1f628
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais vaut mieux pas que t'aies un môme toi. mais .. faut que je termine mes études avant moi, même si j'en ai de moins en moins envie ..
je sais octave ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi, là-bas ! Oui, toi ! On arrête de regarder Dorah l'exploratrice en écoutant du Justin Bieber sur les WCs et on se concentre un peu. Le véritable trésor (et je ne parle pas d'onyx ou même de mon corps de déesse) ici, c'est la Eliot House. Bye bye la Quincy boueuse ressemblant à de la moutarde avariée et tous les mathers aussi impuissants que leurs bananes. La Eliot House c'est la maison où faut se trouver pour être au top à Harvard. Alors on coupe instagram, on arrête de ramasser des châtaignes et de se prendre pour des vachettes en chaleur et on se bouge le popotin.
Vive la Eliot House.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Octave, par hasard, aurais tu récupèré mon violon au bar l'autre soir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dans une galère sans nom...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdu, volé, je n'en sais rien.. mais je vais me faire tuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui.. c'est un violon de famille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé