Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORCHID ► J'ai un prénom de fleur, et alors? - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ORCHID ► J'ai un prénom de fleur, et alors?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMANDAAAAAA! *-*
ohouiouioui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, je viens en touriste ORCHID ► J'ai un prénom de fleur, et alors? - Page 3 1881463262 Mais bon déjà je pense qu'on part sur du positif non ? Essayons de chercher, sinon tu cherche un truc en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai absolument tout de libre à part meilleure amie ORCHID ► J'ai un prénom de fleur, et alors? - Page 3 1839924927
et bien sur que je veux du positif. ORCHID ► J'ai un prénom de fleur, et alors? - Page 3 2474380249
Parle moi de Blake :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Blake vient d’Angleterre, elle n'as jamais eut jusqu'à là une vie très facile. Elle a du prendre très jeune des responsabilités et faire tourner le foyer, vivant avec une mère dépressive depuis des années, ne s'étant jamais remit de l'abandon du père de Blake peu après sa naissance. Elle a passé son adolescence à sortir et à tomber dans les excès, jusqu'à temps qu'elle rencontre son petit ami de l'époque (qui est dans la même confrérie que toi) et qu'elle tombe enceinte de lui. Elle décida de ne rien lui dire et de rompre avec lui à contre cœur, avant de faire adopter l'enfant. Ce que maintenant elle regrette par- dessus tout, elle essaie de récupérer son fils et au passage son ex. C'est pour cela qu'elle a demandé à être transférée d'une autre université (ayant eut une bourse grâce à ses notes et à la musique) à Harvard. Au niveau de son caractère, Chloé à un caractère de feu, bien qu'au premier abord c'est une personne très calme. Il ne faut donc pas la chercher ou la provoquer, elle à tendance à avoir des sautes d'humeurs et à changer rapidement de d'humeur, au delà du lunatisme au dirait presque de la bipolarité. Sinon, elle essai de lutter contre ses vieux démons pour redevenir responsable, elle évite donc les conneries et les fêtes, bien que ça lui arrive d'y aller, car c'est une fêtarde dans l'âme. Mais bon, depuis son adolescence elle s'est quand même bien assagit, elle est sérieuse dans ses études et adore la musique, c'est une chose fondamental dans sa vie. De plus, c'est une personne très déterminée, et elle travaille comme serveuse dans un pub à côté des cours.

Voilà j'ai un peu résumé le tout xD !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)