Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORCHID ► J'ai un prénom de fleur, et alors?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ORCHID ► J'ai un prénom de fleur, et alors?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

‣ MA FICHE DE PRESENTATION.

« If you don't live for something, you'll die for nothing. »

Nom • St James. Prénom(s) • Orchid, Daniel. Date de naissance • 21 octobre 1989. Âge • 23 ans. Métier • Etudiant. Avatar • OLIVER SYKES ♥
profite de sa jeunesse à fond • passionné par son métier • se bat pour réaliser ses rêves • fou amoureux de Nina • espère secrètement pouvoir la récupérer • la cuisine est sa deuxième passion • joue de la guitare • est très gourmand • craint les animaux à part les chiens • a adopté un bébé jack russell il y a peu de temps • n'aime pas la pluie • aime regarder des films confortablement installé dans son canapé, avec la couverture remontée jusqu'au menton et quelque chose à grignoter • mange tout le temps mais ne prend pas un gramme • est très souriant • toujours disponible pour ses amis • boudeur • rancunier • impatient • éternel insatisfait • ambitieux • gourmand • pas très doué avec les filles • aime lire • aime la musique • prend grand soin de ses cheveux • aime s'habiller avec des fringues originales • est très fragile • n'a jamais connu son père • fume • aime faire la fête.
CODES BY RAINBOWSMILE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girls just wanna have fun

ORCHID ► J'ai un prénom de fleur, et alors? 287216Sanstitre12 ORCHID ► J'ai un prénom de fleur, et alors? 276416Sanstitre14
SAVANNAH HAMILTON
ft. Hayley Williams
Meilleure amie ♡
Tu es ma meilleure amie, une sorte de petite soeur que je n'ai jamais eu. Une des personnes les plus importantes de ma vie. Celle a qui je peux tout dire, tout partager. Si on ne se voit pas tous les jours, on se téléphone pendant au moins une demie heure tous les soirs. Tu es celle qui a réussi à me prouver que l'amitié fille-garçon pouvait réellement exister sans ambiguïtés. En un seul regard tu es capable de me comprendre, de savoir ce que je ressens.

ORCHID ► J'ai un prénom de fleur, et alors? Icon8 ORCHID ► J'ai un prénom de fleur, et alors? Icon58
AMBRE WILCOX
ft. & (c)rigotte
Amie +
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

boys we like boys in cars

ORCHID ► J'ai un prénom de fleur, et alors? Ihbnmj10 ORCHID ► J'ai un prénom de fleur, et alors? Tumblr13
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)joliepetiterobe
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

ORCHID ► J'ai un prénom de fleur, et alors? Ihbnmj10 ORCHID ► J'ai un prénom de fleur, et alors? Tumblr13
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)joliepetiterobe
Titre du lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A VOUS! ORCHID ► J'ai un prénom de fleur, et alors? 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est cool les fleurs ORCHID ► J'ai un prénom de fleur, et alors? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH BIEN SUR VOUS DEUX ORCHID ► J'ai un prénom de fleur, et alors? 73120010 des idées, des recherches particulières? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? hanwii Tu recherches un truc en particulier ? Moi, j'aimerais bien faire une rencontre autour de ta peur des animaux :D . ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ça peut être drôle, :lol2: tu as une idée ? ORCHID ► J'ai un prénom de fleur, et alors? 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, ils auraient put se rencontrés avec ça, genre un moment, ils se croisent et y a un animal qui les surpris (tu le choisiras) et Orchid réagis mal ce qui surprend beaucoup Ambre et qui commence à t'en parler, voir à rire parce qu'elle croit qu'il se fout d'elle. :confused2:
Et puis, ils ont pleins de points commun comme : gourmands, aimer regarder un bon film dans le canapé mouelleux, ils sont très souriant, disponibles pour les amis, ils aiment lire et faire la fête et ils jouent de la guitare malgré que Ambre n'est pas une pro de la musique.

Mais le plus intéressant je trouve chez ton perso c'est la façon dont il se bat pour réaliser ses rêves. hanwii
Donc, je te propose: après s'être rencontrés avec le fameux animal, ils se rendent compte qu'ils sont tous deux à Harvard, ils commencent à parler d'études et tout et Orchid voit qu' Ambre ne croit plus trop en son rêve de devenir journaliste (parce qu'elle aura une période, drogue, fête et on oubli les études alors qu'elle n'est pas comme ça...) Depuis, Ambre apprécie Enormément Orchid parce qu'il a le don de lui remonter le moral et de lui faire croire en ses rêves? C'est long désolée... et je sais pas si c'est clair... xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)