Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE BONAPARTE ► liam payne - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CAMILLE BONAPARTE ► liam payne

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain ahah, allez tu peux retomber folle de moi CAMILLE BONAPARTE ► liam payne - Page 3 3997999705
@Louve Gonçalves CAMILLE BONAPARTE ► liam payne - Page 3 152426858
@Marla Witherspoon oui ? CAMILLE BONAPARTE ► liam payne - Page 3 2109348208
@Asia I. Ferrari tu l'aimes trop CAMILLE BONAPARTE ► liam payne - Page 3 152426858 CAMILLE BONAPARTE ► liam payne - Page 3 387742012
@Emilia S. de Bourbon-W. CAMILLE BONAPARTE ► liam payne - Page 3 2109348208
@A. Valentin De Bourbon-W. ah, on verra bien ça CAMILLE BONAPARTE ► liam payne - Page 3 166564858
@Céleste Witherspoon oui, j'ai repris un ancien perso que j'avais joué CAMILLE BONAPARTE ► liam payne - Page 3 2109348208

merci à tous en tout cas, z'êtes des amours CAMILLE BONAPARTE ► liam payne - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Lève-toi tôt gros queutard CAMILLE BONAPARTE ► liam payne - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille Bonaparte chouchou pour te valider il faut que tu remplisses dans ID Card : études mineurs et job et occupation après ce sera tout bon. CAMILLE BONAPARTE ► liam payne - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abigail Parris voilà CAMILLE BONAPARTE ► liam payne - Page 3 2109348208
il a pas d'étude mineures, c'est l'ensemble eco/droit son parcours CAMILLE BONAPARTE ► liam payne - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONGRATULATIONS YOU'RE IN

tu es officiellement validé(e) !

STUDENT

Ouuuuuuh ! Je suis tout excitée du retour de Camille !! J’ai suivis un peu ses frasques avec CS et je sens que tu vas nous régaler ! Ça fait juste bizarre de ne pas voir Colton :P Re-bienvenue à la maison CAMILLE BONAPARTE ► liam payne - Page 3 1839924927

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Tu souhaites intégrer ou même créer un club afin que ton personnage participe activement à la vie de l'université, tout se passe dans la section HARVARD'S CLUBS
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► Si tu souhaites rejoindre l'une des confréries d'Harvard, tu pourras le faire dans quinze jours à compté de ce jour. En attendant, c'est par ici pour tous les renseignements.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abigail Parris héhé merci toi :heaart:
je compte le reprendre (ou taron egerton) si ça se libère CAMILLE BONAPARTE ► liam payne - Page 3 166564858

et au fait mes anciens sujets ont pas été archivé CAMILLE BONAPARTE ► liam payne - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille Bonaparte oh oui Taron CAMILLE BONAPARTE ► liam payne - Page 3 4205929361
Je viendrais te quémander un lien avec ma douce Abi CAMILLE BONAPARTE ► liam payne - Page 3 152426858
Chuuuuuut j’etais fatiguée hier et j’avais cours a 8h ce matin alors j’ai repoussé l’archivage CAMILLE BONAPARTE ► liam payne - Page 3 1881463262
Je vais te faire tout ça :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abigail Parris t'as raison, je t'attends avec impatience CAMILLE BONAPARTE ► liam payne - Page 3 166564858
(j'crois aussi qu'y avait un lien cam-hope CAMILLE BONAPARTE ► liam payne - Page 3 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille Bonaparte aaaah ! Bah on va rediscuter de Camille/Hope et voir pour Abi alors CAMILLE BONAPARTE ► liam payne - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)