Invité
est en ligne
Invité
NAPOLEON CAMILLE BONAPARTE
feat. liam payne
ID CARD
- 16/11/1994
- SAINT RAPHAEL
- 24 ANS
- FRANÇAISE
- HÉTÉRO SEXUEL
- CELIBATAIRE
- TROP AISE
- ECONOMIE ET DROIT
- AUCUNE
- DRUG AND SEX
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard a toujours fait parti des priorités de Camille, il a toujours voulu étudier à l'étranger et plus spécifiquement à Harvard. La meilleure université pour le meilleur mec qui existe au monde non ? Alors qu'il a passé les SAT sans grande difficulté et en obtenant la note requise pour passer (et sans bosser, bravo l'artiste). Il a réussi à faire preuve d'une belle éloquence en impressionnant le jury lors de son oral. Camille a toujours aimé parler, il sait parler surtout. Parler de son envie de reprendre la société familiale, d'en faire quelque chose d'encore plus grand. Les jurés ont été impressionné de sa qualité, mettant tout de même un petit doute sur le fait qu'il ne fait que le strict minimum. Certains croient en ses capacités, mais il se repose un peu trop sur ses lauriers.
MAISON OU NON ?
A vrai dire, Camille avait auparavant hésité entre la Eliot et la Mather. Les deux lui conviennent parfaitement, il avait même rejoint la Mather House durant sa quatrième année, il y a deux ans, et avait fait un sacré bordel contre les Eliots, lui donnant les foudres de certains membres bleus. Sauf qu'il s'en fiche, même si la Eliot House lui est fermée pour toujours. Aujourd'hui, pour sa reprise d'études, Camille a décidé de ne pas intégrer de maison. Il veut faire un point sur lui-même, voir ce qu'il peut faire avant de rejoindre une maison puis en cours d'année, c'est assez compliqué de rejoindre une maison. Il a surtout pas envie d'être bizuté, trouvant avoir passé l'âge de ces conneries.
Et, pour dire vrai, Camille n'est pas le genre qu'on aimerait avoir en ami. Loyauté, fidélité, il ne connait pas tout ça. C'est quelqu'un d'égoïste, ne pensant souvent qu'à lui. Il peut faire preuve de bonté, être gentil parfois mais il y aura toujours quelque chose derrière, un intérêt. Camille est une personne très personnelle, ne pense pas souvent au bien-être des autres avant le sien, ce qui compte, c'est que lui soit bien. Pourtant, il peut faire preuve d'empathie quand l'occasion se présente, le besoin est là. Il aime être entouré, pas forcément des bonnes personnes, il s'en fiche car il sait que lui-même n'en est pas une. Loin d'être respectueux avec ses comparses, il sait néanmoins se montrer courtois et poli lorsque c'est une affaire importante, notamment lorsque ça concerne son avenir professionnel et l'entreprise qu'il va diriger à la fin de ses études.
leaderinfidèlecharmeurdéloyalpersévéranthypocrite
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nicolas et j'ai 26 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Kale Manning (BC) + Floyd Powell (KH). J'utilise liam payne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kidd. Je fais environ 100 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8826]☆[/url] ☆ <span class="pris">LIAM PAYNE</span> ◊ “ Camille Bonaparte ”[/size]
(Invité)