Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE BONAPARTE ► liam payne

CAMILLE BONAPARTE ► liam payne

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAPOLEON CAMILLE BONAPARTE

feat. liam payne

ID CARD
  • 16/11/1994
  • SAINT RAPHAEL
  • 24 ANS
  • FRANÇAISE
  • HÉTÉRO SEXUEL
  • CELIBATAIRE
  • TROP AISE
  • ECONOMIE ET DROIT
  • AUCUNE
  • DRUG AND SEX
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard a toujours fait parti des priorités de Camille, il a toujours voulu étudier à l'étranger et plus spécifiquement à Harvard. La meilleure université pour le meilleur mec qui existe au monde non ? Alors qu'il a passé les SAT sans grande difficulté et en obtenant la note requise pour passer (et sans bosser, bravo l'artiste). Il a réussi à faire preuve d'une belle éloquence en impressionnant le jury lors de son oral. Camille a toujours aimé parler, il sait parler surtout. Parler de son envie de reprendre la société familiale, d'en faire quelque chose d'encore plus grand. Les jurés ont été impressionné de sa qualité, mettant tout de même un petit doute sur le fait qu'il ne fait que le strict minimum. Certains croient en ses capacités, mais il se repose un peu trop sur ses lauriers.

MAISON OU NON ?

A vrai dire, Camille avait auparavant hésité entre la Eliot et la Mather. Les deux lui conviennent parfaitement, il avait même rejoint la Mather House durant sa quatrième année, il y a deux ans, et avait fait un sacré bordel contre les Eliots, lui donnant les foudres de certains membres bleus. Sauf qu'il s'en fiche, même si la Eliot House lui est fermée pour toujours. Aujourd'hui, pour sa reprise d'études, Camille a décidé de ne pas intégrer de maison. Il veut faire un point sur lui-même, voir ce qu'il peut faire avant de rejoindre une maison puis en cours d'année, c'est assez compliqué de rejoindre une maison. Il a surtout pas envie d'être bizuté, trouvant avoir passé l'âge de ces conneries.

Et, pour dire vrai, Camille n'est pas le genre qu'on aimerait avoir en ami. Loyauté, fidélité, il ne connait pas tout ça. C'est quelqu'un d'égoïste, ne pensant souvent qu'à lui. Il peut faire preuve de bonté, être gentil parfois mais il y aura toujours quelque chose derrière, un intérêt. Camille est une personne très personnelle, ne pense pas souvent au bien-être des autres avant le sien, ce qui compte, c'est que lui soit bien. Pourtant, il peut faire preuve d'empathie quand l'occasion se présente, le besoin est là. Il aime être entouré, pas forcément des bonnes personnes, il s'en fiche car il sait que lui-même n'en est pas une. Loin d'être respectueux avec ses comparses, il sait néanmoins se montrer courtois et poli lorsque c'est une affaire importante, notamment lorsque ça concerne son avenir professionnel et l'entreprise qu'il va diriger  à la fin de ses études.

leaderinfidèlecharmeurdéloyalpersévéranthypocrite

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nicolas et j'ai 26 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Kale Manning (BC) + Floyd Powell (KH). J'utilise liam payne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kidd. Je fais environ 100 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8826]☆[/url] ☆ <span class="pris">LIAM PAYNE</span> ◊ “ Camille Bonaparte ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

○ Descendant de Napoléon Bonaparte (dont je porte le prénom et le nom), je me suis toujours servi de ce nom pour me faire bien voir. Partout. Des avantages en veux-tu, en voilà.

○ En plus d'être un descendant direct du premier empereur de France, je suis également l'héritier de la plus grosse et riche entreprise française qu'est Total. D'où mes revenus clairement élevés et mes dépenses qui vont bien avec.

○ Parents toujours en couple. Quoique, mon paternel veut divorcer et faire sa vie avec des jeunettes de vingt ans, mais le divorce lui coûterait bien trop chère. Donc, il reste avec maman pour garder ses sous.

○ Né à Saint-Raphaël en France, j'ai souvent déménager dans l’Hexagone. Paris, Bordeaux, Toulouse, Lille. Les villes que j'ai le plus préféré reste Paris et Cannes.

○ Bachelier en Economie Sociale, je suis arrivé à Harvard pour me perfectionner dans cette discipline là.

○ Mauvais joueur, mauvais perdant, susceptible, il n'en reste pas moins que je suis un grand sportif qui pratique la boxe, la crosse et même le basket.

○ Fêtard dans l'âme, je suis un affreux utilisateur de toutes drogues connues. J'ai même fait une overdose en 2015.

○ Parlant santé, je me suis blessé pendant quelques mois à la jambe. Une fracture du tibia lors des tremblements de terre au Chili. Cette blessure m'a écarté du sport et des fêtes pendant longtemps.

○ Je ne m'entends pas très bien avec mon père, mais plus avec ma mère. Je suis toujours de son côté, et je fais tout pour enrager mon père.

○ Par exemple, j'ai déjà dépensé des milles et des cent pour quelques vêtements, bouteilles en discothèque, drogue en tout genre et autres objets futile.

○ Sur mon téléphone, je note d'une étoile toutes les femmes avec qui j'ai couché. Deux étoiles pour me rappeler qu'il s'agit d'un bon coup et trois étoiles pour me signaler qu'il ne faut pas lâcher cette fille.

○ Narcissique, égocentrique, je reste un homme fier et qui assume tout les choix. Aucun regret, c'est comme ça que je fonctionne et que je vois ma vie.

○ J'ai plus de cent conquêtes à mon actif, une femme a déjà tenter de m'extorquer de l'argent en me faisant croire qu'elle était enceinte de moi. Supercherie vite découverte, mais j'ai bien cru que ma vie y allait passer.

○ Louison est la seule personne dont j'ai été vraiment amoureux, me montrant une facette de ma personnalité que je ne connaissais pas. Elle m'a brisé le cœur, et pourtant je ne cesse pas de penser à elle.

○ J'ai quitté Harvard et les Etats-Unis pour régler mes problèmes personnels. En effet, mes parents ont décidé de divorcer, du moins mon père. Alors que ce-dernier souhaitait m'effacer de la succession de l'entreprise, au profit d'un cousin, j'ai pu négocié. Mon père étant infidèle, il ne voulait pas que cela se sache et j'en ai profité. Suite à cela, j'ai pu gardé la succession de l'entreprise mais également annulé le mariage arrangé avec Emilia de Bourbon.

○ En contrepartie, mon père souhaite que je termine au moins mes études à Harvard, je suis donc de retour pour vous jouer de mauvais tours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRR À L'AIDE À L'AIDE CAMILLE BONAPARTE ► liam payne 321341868 CAMILLE BONAPARTE ► liam payne 1881463262
TU L'AS FAIT CAMILLE BONAPARTE ► liam payne 27820337 CAMILLE BONAPARTE ► liam payne 27820337
Re-bienvenue Nico, j'ai peur CAMILLE BONAPARTE ► liam payne 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMILLE BONAPARTE ► liam payne 152426858
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : CAMILLE BONAPARTE ► liam payne QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
CAMILLE BONAPARTE ► liam payne Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f CAMILLE BONAPARTE ► liam payne 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
CAMILLE BONAPARTE ► liam payne CDA37WL

CAMILLE BONAPARTE ► liam payne O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Mais....
Rebienvenue chaton :heaart:
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

CAMILLE BONAPARTE ► liam payne IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon tu sais ce qui t'attends avec Asia, je ne te fais pas de dessin face
Re bienvenue quand même CAMILLE BONAPARTE ► liam payne 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue CAMILLE BONAPARTE ► liam payne 152426858
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

CAMILLE BONAPARTE ► liam payne MxYCaQhr_o

CAMILLE BONAPARTE ► liam payne Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUE 😒
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! CAMILLE BONAPARTE ► liam payne 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)