Invité
est en ligne
Invité
Dancing is the best thing ever !
Ft. Garrett & Candy
Candice avait respecté ce que le jeune homme lui avait demandé. Elle était restée là à attendre qu'il est fini. Elle n'était pas du tout du genre à aller dans les vestiaires des mecs juste pour pouvoir mater ou que sais je encore. Elle était bien trop timide avec les mecs pour oser faire cela, ça ne lui viendrait même pas à l'esprit. Le temps qu'il se change et se prépare, candice envoyait quelques sms, jouait sur son téléphone, trouvant le temps long mais il devait certainement prendre une douche ce qui excusait son retard. Elle préférait attendre et avoir quelqu'un qui sentait bon que de le voir rapidement arriver avec une odeur montrant qu'il sortait d'un cours de sport intense. Après quelques minutes d'attente, elle le vit enfin arrivé ce qui la fit sourire et là surprise, il accepta volontiers son offre de cours de danse. Elle était ravie de pouvoir apprendre un peu de son savoir à quelqu'un Ah super, je suis contente de t'entendre dire ça ! Tu vas voir ça va être super et je suis sûre que tu t'en sortiras très bien ! Oui je suis partante pour aller au starbucks ! lui dit-elle tout sourire. Elle bougea donc de sa place pour le rejoindre afin de partir prendre un chocolat chaud.
© Belzébuth
(Invité)